[FIC] Ta Grand-mère et moi.
1A pour voir
Le 07 avril 2018 à 18:00:00 Nirox_3 a écrit :
Pas hype par le spin off
1A pour voir
Ça va pourtant être une aventure trépidante et originale nous trainant dans des lieux à la fois dépravés et luxueux. Un récit qui va probablement nous faire traverser les époques et les échelons sociaux.
Lors de mon chapitre HS de ma précédente fic, les quais n'étaient à la base pas très emballé par un voyage en Inde (en même temps je vous comprends) et l'histoire a eu des bons retours. Après je n'essaierais pas de te convaincre comme un forcené et de faire du forcing à outrance car généralement j'ai des goûts différents de mes lecteurs et on diverge souvent sur nos passages et personnages préférés.
------
Sinon, voici les résultats finaux des votes:
- 1) IIIIIIIIIIIII
- 2) III
- A) IIIIIIIIII
- B) IIIIII
Les réponses sectionnées sont les 1) et A) Je décale la sweet a demain les quais sinon. Tellement pas en état d'écrire que j'ai galéré à faire ma grille de comptage (même pas la comptabilisation en elle-même). Enfin vous voyez le genre.
Demain je consacre ma journée entière à ma fic, vous allez avoir une sweet de qualité, une amélioration de la structure globale de mon récit et ma prochaine fournée de sticker.
Le 08 avril 2018 à 12:44:36 ChefDumas a écrit :
Toujours debout
Toujours la banane https://risibank.fr/cache/stickers/d495/49558-thumb.png
Le 08 avril 2018 à 00:16:58 bepis a écrit :
Le 07 avril 2018 à 18:00:00 Nirox_3 a écrit :
Pas hype par le spin off
1A pour voirÇa va pourtant être une aventure trépidante et originale nous trainant dans des lieux à la fois dépravés et luxueux. Un récit qui va probablement nous faire traverser les époques et les échelons sociaux.
Lors de mon chapitre HS de ma précédente fic, les quais n'étaient à la base pas très emballé par un voyage en Inde (en même temps je vous comprends) et l'histoire a eu des bons retours. Après je n'essaierais pas de te convaincre comme un forcené et de faire du forcing à outrance car généralement j'ai des goûts différents de mes lecteurs et on diverge souvent sur nos passages et personnages préférés.
------
Sinon, voici les résultats finaux des votes:
- 1) IIIIIIIIIIIII
- 2) III
- A) IIIIIIIIII
- B) IIIIII
Les réponses sectionnées sont les 1) et A) Je décale la sweet a demain les quais sinon. Tellement pas en état d'écrire que j'ai galéré à faire ma grille de comptage (même pas la comptabilisation en elle-même). Enfin vous voyez le genre.
Demain je consacre ma journée entière à ma fic, vous allez avoir une sweet de qualité, une amélioration de la structure globale de mon récit et ma prochaine fournée de sticker.
Je confirme, il me semble même que j'avais voté contre le spin off en Inde et au final ce fut un grand moment avec des personnages exquis
Mmm, je ne sais pas si je devrais décaler encore une fois ou bien poster ce soir, pas particulièrement satisfait de ce que j'écris en ce moment même, il me faut plus de temps et je devrais poster à 23heures normalement.
Edit: Je rédécale histoire de ne pas poster de la merde ce soir. Désolé les quais.
Le 08 avril 2018 à 21:56:14 bepis a écrit :
Mmm, je ne sais pas si je devrais décaler encore une fois ou bien poster ce soir, pas particulièrement satisfait de ce que j'écris en ce moment même, il me faut plus de temps et je devrais poster à 23heures normalement.Edit: Je rédécale histoire de ne pas poster de la merde ce soir. Désolé les quais.
Le 09 avril 2018 à 10:39:37 Toystealer a écrit :
Monsieur Menès qui a déjà fréquenté des McDonald’s?
Depuis que je suis anorexique je ne vais plus dans ces établissements.
Le 09 avril 2018 à 12:27:34 ChefDumas a écrit :
Le 09 avril 2018 à 10:47:18 MenesAn0 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 10:39:37 Toystealer a écrit :
Monsieur Menès qui a déjà fréquenté des McDonald’s?Depuis que je suis anorexique je ne vais plus dans ces établissements.
- Quel bon vent vous amène M. Ménès ?
Encore un petit up des familles :D
Une suite cette nuit?
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Bepis, that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Bepis, have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Bepis au lidl quoi... Maintenant je comprend pourquoi il écrit moins ces temps-ci...
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101