Topic de Sequadrazzura :

Chomage ; le flicage va commencer ( dictature )

les héritiers fils de bourges qui veulent nous obliger à être personnel de maison pour laver leurs slips sale :noel:

la phrase typique "quand on cherche on trouve ils font pas d'efforts, moi je cherche une baby-siter je trouve personne et y'a 10M de chomeurs c'est pas normal"

enfin ils vont durcir la choses car le nombre de branleurs que je connais qui profite du chômage jusqu'à la fin et qui se mettent à chercher que quand ils sont En fin de droit [[sticker:p/1lmc]]

Moi je cherche un jardinier à moins de 4e de l'heure pour decrotter mon trottoir, et je trouve pas !

vous trouvez ca normal?

On propose du travail et personne veut bosser

tout ces bac+8 au chomage qui refusent de devenir larbin c'est honteux

moi de mon temps à 15 ans jallais lecher des anus pour macheter une ptite gourmandise

des fainéants ces français je vous dis

tous à la mine comme papy

Le flicage c'est avant tout que ce système idiot soit contrôlé par le gouvernement.

En quoi ça regarde l'état ce que je fais ou ne fais pas de ma vie ? Si je travaille et que j'ai envie de mettre de côté pour chômer, ça me regarde. Si je travaille et que j'ai envie de mettre de côté pour ma retraite, ça me regarde. Si j'ai envie de rien branler bah j'assume de dormir sous les ponts.

Le vrai scandale c'est surtout l'emprise de l'état sur tous ces aspects de la société qui devraient relever de la vie privée pure. Et d'ailleurs sans intervention des états on aurait beaucoup moins de sociétés qui se gavent comme Amazon car elles aussi basées sur la coercision d'état (car disposant d'armées d'avocats leur permettant de s'affranchir des règles arbitraires qui s'appliquent pourtant aux petits entrepreneurs).

Mais bon allez faire comprendre ça à des français qui savent plus où est leur braguette sans état.

Fait comme moi khey !

Fonctionnaire.

Journée tranquille, plus de vacances, pas de cotisation chômage !

Le 27 décembre 2017 à 08:55:04 fullshroom a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 08:50:52 Reybann a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 08:30:29 tvppp a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 08:26:09 MrGayJemiscor1 a écrit :
Si le secteur de la boulangerie devient bouché il va pas se mettre à glander non plus, faut bien qu'il apprenne un nouveau métier, de nouvelles connaissances, un nouveau savoir faire, celui de la manutention par exemple, et pour ce faire autant anticiper pendant qu'il touche un revenu de remplacement plutôt qu'attendre qu'il n'ait plus rien et qu'il soit à la rue, c'est pour son bien

oui pour son bien il fera un travail qui ne lui plaira surement pas et qui sera moins bien payé
t'as encore d'autres conneries à sortir ou c'est bon t'as fini?

Pour son bien il accepte la réalité de la vie qui est la suivante : on est pas dans un monde de bisounours.
Tu veux être boulanger mais t'arrives pas à trouver de boulot dans ce secteur ?
Tu fais autre chose, sachant que rien ne t'empêche pendant que tu bosses dans autre chose de continuer à chercher du travail pour être boulanger. En attendant, tu gagnes ton salaire comme tout le monde.
C'est pas à la collectivité de payer pour ceux qui pensent que tout leur est dû, et que tant qu'il a pas une place dans LEUR secteur (bouché), il ne travaille pas. Ca, c'est une mentalité à gerber inhérente de l'assistance sociale des pays tels que la France et la Belgique. Avec toutes ces aides qui pullulent, on en vient à penser que c'est tout à fait normal de toucher mensuellement de l'argent sur son compte en restant chez soi à tweeter pour la lutte contre l'oppression patriarcale ou à faire des [RISITAS] sur jvc.

Je rêve que ça t'arrives pour que tu comprennes, si t'es jaloux de ceux qui bossent pas fais comme eux au lieu de les forcer à faire comme toi putain :rire:

"Si t'es jaloux de ceux qui bossent pas", euh oui, si c'était le cas j'arrêterais de bosser. Merci pour la puissance de ton commentaire, ça en dit long sur ce que t'as dans la tête.
Forcer les gens à travailler ? Mais c'est pas à moi de te forcer à travailler. C'est le bon sens qui devrait t'y forcer. Et vu que le bon sens ne semble pas fonctionner chez les gens comme toi, peut-être que lorsque vous n'aurez pas assez pour vivre si vous ne vous bougez pas le cul, ce dernier commencera à fonctionner à nouveau. :)

"Bah il a pas tort
l'école t'apporte les armes pour te trouver du boulot"

L'école te forme surtout à être un bon petit adulte bien docile et obéissant

Le 27 décembre 2017 à 09:13:54 Tekno-23 a écrit :
"Bah il a pas tort
l'école t'apporte les armes pour te trouver du boulot"

L'école te forme surtout à être un bon petit adulte bien docile et obéissant

Purée, ça c'est vraiment l'argument phare des descos pour justifier le fait qu'ils n'ont aucun diplôme.
"Non mais moi je suis pas un petit mouton".

Oui oui. Je crains que personne n'y crois tu sais.

Le 27 décembre 2017 à 08:16:20 Sequadrazzura a écrit :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/12/26/20002-20171226ARTFIG00196-le-gouvernement-reflechit-a-durcir-le-controle-des-chomeurs.php

allez on paye des cotisations mais on peut pas profiter tranquillement du chomage :snif:

http://www.noelshack.com/2017-52-3-1514362538-1419038384.jpg

Le 27 décembre 2017 à 09:06:40 Netal_DoubleBan a écrit :
Estimations officielles:
Fraude sociale estimée à 248 millions d'euros par an
Fraude fiscale estimée à 80 milliards d'euros par an

Mais oui continuez à dire que ce sont les chômeurs le problème , bande d'imbécile.

La question de la fraude sociale ne devrait même pas se poser tant son montant est ridicule par rapport à la fraude fiscale, mais bizarrement c'est pas l'avis de nos gouvernants

Chômage = fraude sociale ?

"Et quand avec ton diplome tu frôlera les 2K voir plus et que t'aura une vie pas dégueux
On en rediscutera"

Tu sais que même avec 2000/mois tu restes un prolo ?

Et sinon vous l'ouvrez tous mais je suis au chomage avec alternance de période intérimaire depuis 6 ans (j'ai 29 ans)

et je peux vous dire que le flicage existe déjà, c'est juste un non-dit mais les conditions se sont terriblement durcie depuis 3 ans

si t'a pas de recherche d'emploi ou un profil dit actif avec de bonne évaluation de ton conseiller, t'es dehors

c'est juste qu'on le confirme de facon législative mais sur le terrain c'est clairement déjà d'application

ET je vous rassure, c'est super simple de simuler une recherche active :)
une formation à l'occasion, répondre à des offres ou tu seras jamais pris, rater les entretiens d'embauche mais demander un justificatif de présence, bref les bails du chomeur pro :)

Sur le forum Finance la fraude fiscale est glorifiée :(

Le 27 décembre 2017 à 09:09:50 ChomeurRoubaix a écrit :
Moi je cherche un jardinier à moins de 4e de l'heure pour decrotter mon trottoir, et je trouve pas !

vous trouvez ca normal?

On propose du travail et personne veut bosser

tout ces bac+8 au chomage qui refusent de devenir larbin c'est honteux

moi de mon temps à 15 ans jallais lecher des anus pour macheter une ptite gourmandise

des fainéants ces français je vous dis

tous à la mine comme papy

ça c'est parlé [[sticker:p/1jnf]]

Et sinon vous l'ouvrez tous mais je suis au chomage avec alternance de période intérimaire depuis 6 ans (j'ai 29 ans)

et je peux vous dire que le flicage existe déjà, c'est juste un non-dit mais les conditions se sont terriblement durcie depuis 3 ans

si t'a pas de recherche d'emploi ou un profil dit actif avec de bonne évaluation de ton conseiller, t'es dehors

c'est juste qu'on le confirme de facon législative mais sur le terrain c'est clairement déjà d'application

ET je vous rassure, c'est super simple de simuler une recherche active :)
une formation à l'occasion, répondre à des offres ou tu seras jamais pris, rater les entretiens d'embauche mais demander un justificatif de présence, bref les bails du chomeur pro :)

Pas mal tes astuces :oui:

Le 27 décembre 2017 à 09:16:21 ChomeurRoubaix a écrit :
Et sinon vous l'ouvrez tous mais je suis au chomage avec alternance de période intérimaire depuis 6 ans (j'ai 29 ans)

et je peux vous dire que le flicage existe déjà, c'est juste un non-dit mais les conditions se sont terriblement durcie depuis 3 ans

si t'a pas de recherche d'emploi ou un profil dit actif avec de bonne évaluation de ton conseiller, t'es dehors

c'est juste qu'on le confirme de facon législative mais sur le terrain c'est clairement déjà d'application

ET je vous rassure, c'est super simple de simuler une recherche active :)
une formation à l'occasion, répondre à des offres ou tu seras jamais pris, rater les entretiens d'embauche mais demander un justificatif de présence, bref les bails du chomeur pro :)

Non mais tu t'adresses à un forum où la plupart n'ont jamais mis un pas dans la vie active ou dans un pôle emploi et qui s'imagine qu'on trouve un boulot en claquant les doigts car leurs instituteur leur a dit.

Les mecs qui croient que les gens sont au chômage par plaisir de l'assistanat.

Le 27 décembre 2017 à 09:15:46 Reybann a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 09:06:40 Netal_DoubleBan a écrit :
Estimations officielles:
Fraude sociale estimée à 248 millions d'euros par an
Fraude fiscale estimée à 80 milliards d'euros par an

Mais oui continuez à dire que ce sont les chômeurs le problème , bande d'imbécile.

La question de la fraude sociale ne devrait même pas se poser tant son montant est ridicule par rapport à la fraude fiscale, mais bizarrement c'est pas l'avis de nos gouvernants

Chômage = fraude sociale ?

Abuser du chômage, alloc en tout genre , RSA etc c'est tout ce qui compose la fraude sociale, autant te dire que la fraude du chômage représente bien moins que 247 millions

Mais non CILICHOMEURKIVOLENOTREARGENT [[sticker:p/1kki]]

les vrais bons plans je peux pas les donner ici, mais vous les apprennez rapidement lors de vos longues attentes à pole emploi

je connais un gars de roubaix qui à bosser 2 ans en tant que salarié et deux ans en tant qu'indépendant dans les années 90, depuis plus rien

il a la 50aine :)

Si vous êtes pas capable de vous conformez au jeu d'acteur demander par pole emploi, vous n’êtes pas apte à chômer oublier l'idée et devenez salarié c'est mieux pour vous

Entrepreneur et pas besoin de chercher :ok:

Données du topic

Auteur
Sequadrazzura
Date de création
27 décembre 2017 à 08:16:20
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 264