Topic de Sequadrazzura :

Chomage ; le flicage va commencer ( dictature )

Tant mieux, c'est pas du flicage, simplement un rappel pour les branleurs de compétition
Perso quand j'étais au chômage je répondai à une centaine d'annonces par mois, va contrôler tout ça ... :rire:
On travaille deux ans mais on a pas le droit de se toucher la nouille au RSA toute sa vie :)
Quelle dictature ? L'assurance (c'est une assurance) chômage est tributaire de démarches actives de retour à l'emploi, à un moment faut accepter les offres d'emploi, quelles qu'elles soient
Le chĂ´mage est un droit c'est pas du "branlage" et venant de la part de politiciens c'est bien marrant , Ă  part nous taxer ils font rien peu importe le parti

C'est une assurance, ceux qui fraudent et en abusent doivent payer

Mais bon en France ça ne sait causer que de droits

Connaissant certains gars qui font exprès de se mettre au chômage et qui le claque dans un PC gamer en vivant chez leurs parents à 24 ans j'ai envie de dire enfin [[sticker:p/1kkr]]

Le 27 décembre 2017 à 08:18:27 MrGayJemiscor1 a écrit :
Quelle dictature ? L'assurance (c'est une assurance) chômage est tributaire de démarches actives de retour à l'emploi, à un moment faut accepter les offres d'emploi, quelles qu'elles soient

On est Boulanger mais on doit accepter de faire manut , on ouvre son anus au marché et on se sent PROGRESSISTE :)

C'est bien les petits toutous, ragez sur vos voisins prolos/rsaistes et leur vie miserable et sucez tous vos youtubers favoris multi millionnaires qui paient pas d'impots :)

Le 27 décembre 2017 à 08:21:26 MrGayJemiscor1 a écrit :
C'est une assurance, ceux qui fraudent et en abusent doivent payer

Mais bon en France ça ne sait causer que de droits

Abuser d'un droit ?

Le chomage est un droit
Cette phrase me fout hors de moi

Le 27 décembre 2017 à 08:23:35 Marty_McMouche a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 08:21:26 MrGayJemiscor1 a écrit :
C'est une assurance, ceux qui fraudent et en abusent doivent payer

Mais bon en France ça ne sait causer que de droits

Abuser d'un droit ?

Trop subjectif. Les chômeurs sont déjà les chiennes des types de pôle emploi (les pires types du monde), j'ose pas imaginer après cette réforme.

Le 27 décembre 2017 à 08:18:27 MrGayJemiscor1 a écrit :
Quelle dictature ? L'assurance (c'est une assurance) chômage est tributaire de démarches actives de retour à l'emploi, à un moment faut accepter les offres d'emploi, quelles qu'elles soient

"Ă  un moment faut accepter les offres d'emploi, quelles qu'elles soient"

on serai pas un peu dans la merde si c'Ă©tait le cas [[sticker:p/1jnc]]

arrĂŞte de dire de la merde stp

Le 27 décembre 2017 à 08:19:55 MuchenTuchen a écrit :
Le chĂ´mage est un droit c'est pas du "branlage" et venant de la part de politiciens c'est bien marrant , Ă  part nous taxer ils font rien peu importe le parti

[[sticker:p/1kkn]]

Si le secteur de la boulangerie devient bouché il va pas se mettre à glander non plus, faut bien qu'il apprenne un nouveau métier, de nouvelles connaissances, un nouveau savoir faire, celui de la manutention par exemple, et pour ce faire autant anticiper pendant qu'il touche un revenu de remplacement plutôt qu'attendre qu'il n'ait plus rien et qu'il soit à la rue, c'est pour son bien

Une fois de plus les RSAistes passent entre les mailles du filet.

J'en connais qui fête respectivement leur 6eme année et leur 11eme année au RSA [[sticker:p/1kku]]

Le 27 décembre 2017 à 08:24:17 NiceFedora a écrit :
Le chomage est un droit
Cette phrase me fout hors de moi

Ă  partir du moment ou tu cotises pour bah oui.

Je vais me coucher merci de payer mon RSA salut :)

Le 27 décembre 2017 à 08:23:35 Marty_McMouche a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 08:21:26 MrGayJemiscor1 a écrit :
C'est une assurance, ceux qui fraudent et en abusent doivent payer

Mais bon en France ça ne sait causer que de droits

Abuser d'un droit ?

laisse mec, c'est le genre de personnes de droite qui dénonce tous les assistés qui "profitent" de leur droits, et qui pourtant la première occasion venue en abuse elle même, j'en connais tellement dans mon entourage

De toute façon le chômage c'est conditionnel, si tu n'as pas une démarche active de retour à l'emploi ça saute, je vois pas pourquoi vous pleurez

Réfléchissez, t'en as qui cotisent même pas deux centaines d'euros par mois pendant 6 mois et après ils vont toucher mille euros ou plus encore pendant 6 mois ? C'est intenable

Données du topic

Auteur
Sequadrazzura
Date de création
27 décembre 2017 à 08:16:20
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 229