Topic de Sequadrazzura :

Chomage ; le flicage va commencer ( dictature )

Et franchement penser que le prive ferrait mieux j'en suis loin d'etre convaincu surtout pour une mission de service public...

Le privé ferait du rentable surtout. Si t'es fauché je suis pas convaincu qu'ils garantissent ta sécurité :hap:

Le 27 décembre 2017 à 10:48:53 Tekno-23 a écrit :
tekno-23 Le truc c’est que pas mal de gens s’en battent les couilles de tes soirées :)

Pas besoin de boire comme un trou, de danser et baiser pour être heureux... enfin, sauf si tu possèdes une débilité profonde et un état d’esprit très très simple, comme c’est le cas avec toi

Attends 2 secondes, tu travailles sûrement plus de 35h dans la semaine et la chose que tu trouves à faire une fois en week end est de parler travail ? Quelle vie de rêve, tu vois je préfère largement avoir un esprit simple qu'un esprit d'esclave

Certains ont des jobs intellectuels, qui sont intéressants en eux même et en parler ne dérange pas, bien sûr c'est différent pour des gars comme toi je suppose qui sont voués à une vile servitude [[sticker:p/1jnh]]

[10:50:03] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:47:24 Moonm3n a écrit :

[10:44:50] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:42:24 Moonm3n a écrit :

[10:40:34] <StoneOfChaos>

> Il faudrait simplement supprimer les cotisations/allocations chomage, ça ne sert à rien [[sticker:p/1kkn]]

Je suis d'accord, supprimons aussi le code du travail, la sécu...

Oh et puis merde supprimons la police aussi. De quel droit l'État paternaliste se permet de garantir votre sécurité, hein ? Z'êtes pas assez grands pour le faire tous seuls ? :hap:

Une police privée serait plus efficace que la blague qu'est la police française aujourd'hui.

"efficace" c'est dingue que vous ne voyer les choses que sous le prisme du processus.

[[sticker:p/1kki]]

Tu veux quoi comme autre mot ? Moins pourri ? Y a une inefficacité incroyable de la part de la police. Des milliards gâchés chaque année pour des résultats médiocres.

La police c'est avant tout une institution, la confier au prive serait detruire l'institution.

Et franchement penser que le prive ferrait mieux j'en suis loin d'etre convaincu surtout pour une mission de service public...

[[sticker:p/1jnh]]

Ouais enfin pour ce qu'il en reste de ton institution, ce ne serait que donner le coup de grâce à une organisation qui n'est plus crédible.

Certains ont des jobs intellectuels, qui sont intéressants en eux même et en parler ne dérange pas, bien sûr c'est différent pour des gars comme toi je suppose qui sont voués à une vile servitude [[sticker:p/1jnh]]

C'est une infime minorité ça

Le 27 décembre 2017 à 10:49:00 StoneOfChaos a écrit :

Avec l'automatisation des emplois, ça va être drôle les années à venir : explosion du chômage partout dans le monde.

"Fallait faire ingénieur les déchets, à vous de prévoir les mutations du marché du travail bande d'assistés".

"Vite vite subventionnons tous ces métiers du passé qui n'ont plus aucune raison d'être, et après on sera surpris d'être à la ramasse face à l'Asie".

Putain j'imagine si les paysans avaient eu le même raisonnement avec l'arrivée des tracteurs. Vous avez vraiment une vision de l'économie à coucher dehors.

Full spoiler : quand on optimise la rentabilité d'un secteur, d'autres secteurs se créent pour peu qu'on soit pas un bolchévique qui a peur de l'innovation comme de la liberté.
Internet a quasiment tué le courrier papier. Mon dieu quel drame. Ne parlons surtout pas des opportunités crées par l'échange instantané de données dans le monde entier.

Le 27 décembre 2017 à 10:49:31 Terriblekhey a écrit :
Sinon le chômage c'est ton propre argent que tu gagnes en travaillant, sur ta fiche de paye tu cotises pour ton chômage et au chômage on touche notre propre argent rien de plus alors arrêter de rager sur l'ELITE les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

Supprimes l'allocation chômage et cotise personnellement pour ton propre chômage, on va rire, tu tiendras pas 3 mois [[sticker:p/1lm9]]

Le 27 décembre 2017 à 10:53:01 Jeanfoyerv7 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 10:49:31 Terriblekhey a écrit :
Sinon le chômage c'est ton propre argent que tu gagnes en travaillant, sur ta fiche de paye tu cotises pour ton chômage et au chômage on touche notre propre argent rien de plus alors arrêter de rager sur l'ELITE les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

Supprimes l'allocation chômage et cotise personnellement pour ton propre chômage, on va rire, tu tiendras pas 3 mois [[sticker:p/1lm9]]

Tu rages de mes 1500e de chômage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511813533-picsart-11-08-03-30-30.jpg

Le 27 décembre 2017 à 10:51:00 StoneOfChaos a écrit :

Et franchement penser que le prive ferrait mieux j'en suis loin d'etre convaincu surtout pour une mission de service public...

Le privé ferait du rentable surtout. Si t'es fauché je suis pas convaincu qu'ils garantissent ta sécurité :hap:

Bah oui c'est bien connu quand tu donnes de l'argent au privé pour un service X le privé te rend un service Y juste par fantaisie.

Pas du tout comme l'état qui te pond un système de sécurité sociale pour finir par subventionner le tiers monde.

Tu cotise pour le chomage, tu as le droit a ton chomage point.
ou alors qu'ils baissent les cotisations ces FDP

Tekno23 : Je bosse 40h par semaine et non je parle pas boulot le week-end. Vu comment je suis blasé de ce monde du travail.
Vivre à travers des soirées et autres événements superficiels c’est avoir une intelligence très réduite.

Chacun a sa vie de rêve, toi c’est faire des soirées et sorties pour te faire croire à toi et aux autres que tu as une vie exaltante, moi, c’est me développer personnellement et trouver enfin mon but.

Tout est dit :)

Le 27 décembre 2017 à 10:53:59 Terriblekhey a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 10:53:01 Jeanfoyerv7 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 10:49:31 Terriblekhey a écrit :
Sinon le chômage c'est ton propre argent que tu gagnes en travaillant, sur ta fiche de paye tu cotises pour ton chômage et au chômage on touche notre propre argent rien de plus alors arrêter de rager sur l'ELITE les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

Supprimes l'allocation chômage et cotise personnellement pour ton propre chômage, on va rire, tu tiendras pas 3 mois [[sticker:p/1lm9]]

Tu rages de mes 1500e de chômage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511813533-picsart-11-08-03-30-30.jpg

Bah ça suscite deux remarques, la première que je m'en branle du montant de ton chômage, la seconde tu réponds à côté de la plaque [[sticker:p/1jnh]]

Et puis dans la majorité des cas, les chargés de placement chez Pôle Emploi ils ont facile 300 - 400 demandeurs d'emploi à suivre, pratique pour faire des contrôles individuels même si PE détache les effectifs pour hein [[sticker:p/1lmb]]

En moyenne tu vois ton conseiller Pôle Emploi une fois tous les ans et encore vu qu'ils changent assez souvent sa doit être moins.[[sticker:p/1jnh]]

Le 27 décembre 2017 à 10:54:20 jean-fabien16 a écrit :
Tu cotise pour le chomage, tu as le droit a ton chomage point.
ou alors qu'ils baissent les cotisations ces FDP

C'est le cas. Elle passe de 2,40% à 0,95% au 01/01/18 puis suppression totale au 01/10/18.

Le 27 décembre 2017 à 10:54:20 jean-fabien16 a écrit :
Tu cotise pour le chomage, tu as le droit a ton chomage point.
ou alors qu'ils baissent les cotisations ces FDP

Les cotisations ne sont pas à hauteur de ce que tu gagnes quand tu es au chômage mais bon, un système par cotisations privées et tu as à la rue deux mois après la cessation de tes fonctions [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 décembre 2017 à 10:51:39 Moonm3n a écrit :

[10:50:03] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:47:24 Moonm3n a écrit :

[10:44:50] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:42:24 Moonm3n a écrit :

>[10:40:34] <StoneOfChaos>

>> Il faudrait simplement supprimer les cotisations/allocations chomage, ça ne sert à rien [[sticker:p/1kkn]]

>

>Je suis d'accord, supprimons aussi le code du travail, la sécu...

>

>Oh et puis merde supprimons la police aussi. De quel droit l'État paternaliste se permet de garantir votre sécurité, hein ? Z'êtes pas assez grands pour le faire tous seuls ? :hap:

Une police privée serait plus efficace que la blague qu'est la police française aujourd'hui.

"efficace" c'est dingue que vous ne voyer les choses que sous le prisme du processus.

[[sticker:p/1kki]]

Tu veux quoi comme autre mot ? Moins pourri ? Y a une inefficacité incroyable de la part de la police. Des milliards gâchés chaque année pour des résultats médiocres.

La police c'est avant tout une institution, la confier au prive serait detruire l'institution.

Et franchement penser que le prive ferrait mieux j'en suis loin d'etre convaincu surtout pour une mission de service public...

[[sticker:p/1jnh]]

Ouais enfin pour ce qu'il en reste de ton institution, ce ne serait que donner le coup de grâce à une organisation qui n'est plus crédible.

Ouai enfin faut arreter de deconner aussi, jsuis d'accord qu'il y a des choses a ameliore (surtout du cote de la justice en fait) mais de la a parler de "ce qui en reste" je t'invite a regarder des pays sans police (ou avec police prive) c'est une autre dimension.

D'ailleurs les raisons de la degradations de l'efficaciter de la police sont a mettre en paralle avec l'import de methode du prive qui on totalement denature cette institution en la transformant en organisation.

[[sticker:p/1jnh]]

J'ai été 1 mois et demi au chômage, je l'i très mal vécu, l'impression de servir à rien

j'ai voulu couper un peu avec le boulot, ça faisait 3 ans que j'avais pas eu de vacances mais j'ai pas réussi je cherchais tout le temps

Je me suis inscrit à pôle emploi, alors là bas, même si le boulot te plait pas, faut quand même postuler, même pour de la misère

pour qu'il arrête de me casser les couilles, j'ai postulé dans une boite, j'ai décroché l'entretien, l'annonce précisait 2200e brut sur 35 heures

Donc pas mal, ça m'allait bien. je suis convoqué à l'entretien,on discute et on en vient à parer salaire il me demande ce que je veux et je lui répond donc les 2200e qu'il y a marqué sur l'annonce

Il note ça sur sa feuille et après il me dit, faudra aussi bosser un samedi sur 2 et on bosse 45 heures l'été et 35 heures l'hiver ( donc déja ça fait pas 35e, premier mensonge )

Je lui demande les avantages il me dit qu'il y a 10e de bouffe par jour, une prime tous les mois et qu'il y aura une voiture plus tard.

Je me dis que c'est pas mal, ça fait 1700€ net + les heure supp + 10e par jour pour bouffer plus la primes, on doit être à plus de 2000e par mois

Le gars est prêt à me prendre, je réfléchis un peu de mon côté et lui dis " oui " le lendemain il me semble par mail.

Je demande un projet du contrat et putain la surprise

enfaite 2200e, c'est tout inclus ( salaire + panier + heures supp ) et en plus à la fin je lis qu'il faut que j’amène mes outils :rire: :rire: :rire: :rire: donc pas intéressant du tout

Cette grosse douille qu'il a voulu m mettre putain

Donc la seule offre sui paraissait pas trop mal chez pôle emploi s'est avérée être une douille monstrueuse, les autres ça payait pas du tout

Donc pôle emploi, c'est bien pour être payé en attendant de trouver un boulot mais c'est pas grâce à eux que vous trouverez quelque chose de bien malgré leur baratin pendant l'entretien

les déchets sur ce topic :malade:

sans déconner quand vous êtes un prolo au chômage vous n'avez pas à exiger quoi que ce soit :ok:

vous êtes en bas de l'échelle sociale, vous subissez et c'est tout

Bon enfin tu me rassures, tu comprends la réalité mathématique du monde.

Pas que. La réalité sociale aussi.

Tu l'assimiles juste à ton raisonnement quand ça t'arrange. T'es donc du côté des manipulateurs parfaitement lucides et non pas des idiots inutiles.

Ah non. Je cherche encore où tu vois ça. Je dis simplement que la nation devrait travailler dt cotiser collectivement pour aider un maximum de gens démunis. Rien d'incompatible avec une certaine réalité mathématique.
Pour reprendre mon exemple des vétérans de guerre à la rue aux US, je doute qu'il soit totalement invraisemblable qu'ils puissent aider ne serait-ce qu'une portion d'entre eux. Pourtant, ils ne le font pas.

Inutile pour moi de chercher à te convaincre puisque tu comprends parfaitement ma logique.

Oui, et elle me plaît pas.

PS : Je peux pas m'en empêcher, j'adore juste comment vous vous empêtrez dans des contradictions irrésolvables

lé gosho irréalist

SPOIL : L'égalité d'accès aux soins est une réalité. On a tous le droit de manière égale de franchir les portes d'un hôpital.

Evidemment, l'accès au temps libre d'un médecin ne peut pas être égalitaire et il faut bien opérer une discrimination.
Une journée ne comptant, comme tu l'as très justement rappelé, que 24h pour les médecins comme pour le reste d'entre nous.

Tout à fait, ce qui n'empêche qu'il se doit d'aider un maximum de gens. Et ce peu importe leur statut social, grâce à notre système PUBLIC (ce gros mot). :)

Le 27 décembre 2017 à 10:51:39 Moonm3n a écrit :

[10:50:03] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:47:24 Moonm3n a écrit :

[10:44:50] <nausicaa66>

Le 27 décembre 2017 à 10:42:24 Moonm3n a écrit :

>[10:40:34] <StoneOfChaos>

>> Il faudrait simplement supprimer les cotisations/allocations chomage, ça ne sert à rien [[sticker:p/1kkn]]

>

>Je suis d'accord, supprimons aussi le code du travail, la sécu...

>

>Oh et puis merde supprimons la police aussi. De quel droit l'État paternaliste se permet de garantir votre sécurité, hein ? Z'êtes pas assez grands pour le faire tous seuls ? :hap:

Une police privée serait plus efficace que la blague qu'est la police française aujourd'hui.

"efficace" c'est dingue que vous ne voyer les choses que sous le prisme du processus.

[[sticker:p/1kki]]

Tu veux quoi comme autre mot ? Moins pourri ? Y a une inefficacité incroyable de la part de la police. Des milliards gâchés chaque année pour des résultats médiocres.

La police c'est avant tout une institution, la confier au prive serait detruire l'institution.

Et franchement penser que le prive ferrait mieux j'en suis loin d'etre convaincu surtout pour une mission de service public...

[[sticker:p/1jnh]]

Ouais enfin pour ce qu'il en reste de ton institution, ce ne serait que donner le coup de grâce à une organisation qui n'est plus crédible.

Un génie... d'après toi, qui ne la rend plus crédible cette "institution"...

Tekno23 : Je bosse 40h par semaine et non je parle pas boulot le week-end. Vu comment je suis blasé de ce monde du travail.
Vivre à travers des soirées et autres événements superficiels c’est avoir une intelligence très réduite.

Chacun a sa vie de rêve, toi c’est faire des soirées et sorties pour te faire croire à toi et aux autres que tu as une vie exaltante, moi, c’est me développer personnellement et trouver enfin mon but.

Tout est dit :)

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ce n'est pas parce que je fais des soirée de temps en temps que c'est toute ma vie :rire: Je crois que tu m'as mal compris :hap%

Données du topic

Auteur
Sequadrazzura
Date de création
27 décembre 2017 à 08:16:20
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 246