Topic de Faucheur140 :

[One Piece] La prochaine cible de Teach (Barbe Noire) ?

Barbe Noire va tuer Shanks je pense, leur combat a été teasé à Marineford https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
J'adore les gens qui essaient de théoriser les shonens alors que ça ne respecte aucune logique ‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Dragon et Teach se sont pas croisés. On a revu les deux camps en pleine forme et les révolutionnaires se sont ensuite rendus à la rêverie.

Le truc le plus intelligent a faire pour barbe noire ce serait pas plutot de camper hors de Wano pour kidnapper Robin aux mugiwaras affaiblis :question:

En soit a part Shanks, Robin et les anciens de chez Roger personne peux localiser Raftel

Le 20 juin 2020 à 17:29:24 Glauber a écrit :
Le truc le plus intelligent a faire pour barbe noire ce serait pas plutot de camper hors de Wano pour kidnapper Robin aux mugiwaras affaiblis :question:

En soit a part Shanks, Robin et les anciens de chez Roger personne peux localiser Raftel

Si la Tribu aux Trois Yeux

Moi je dis qu'il va s'en prendre à faucheur et ses théories foireuses

Kaido parce que Barbe noir veut son fruit du démon :ok:

Il deviendra un Dragon des ténébres contrôlant les catastrophe naturelle :ok:

Si comme tu dis que Kaido est obligé de mourir par un 4 empereur et qu'il a été tué par l'amiral Marshall D Teach

Alors il est probable que si Gecko Moria intègre l'équipage de Barbe noire. Moria risque de prendre le cadavre de Kaido pour se venger de sa terrible défaite du nouveau monde au début de l'ère de la piraterie . Quel ironie du sort :ouch:

spoil

barbe noire va chopper le fruit du démon de Kaido
Barbe noire aura les 3 types de fruits les plus puissants
Shanks va mourir contre barbe noire
Luffy utilisera son pouvoir de l'amitié et de regroupement de sa cause contre Barbe noire et battera Barbe noire
Les amis et la famille sont plus forts que tout dans la piraterie
le One piece est le trésor du coeur, qui est le fait de vivre une aventure comme on l'entend avec la famille et ses amis

voilà à up dans 10 ans

ah et la conclusion finale à cette aventure de 20 ans: one pisse c'est de la merde comme tout bon shonen pour gamin de 10 ans.
C'est Zoro la prochaine cible de Teach, selon la couverture durant l'arc big mom :(

Données du topic

Auteur
Faucheur140
Date de création
24 décembre 2017 à 21:26:45
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 396