Topic de Faucheur140 :

[One Piece] La prochaine cible de Teach (Barbe Noire) ?

Je vois bien teach récupérer le fruit de Kaido :(

Comme ça il aura le logia le plus puissant de la game, le paramecia de l'homme le plus puissant du monde et le zoan de la créature la plus puissante du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892546-6be29142-d104-42d0-b640-ef4ca8c8bac6.jpeg

ça ferait de barbe noire une dragon des ténèbres qui fait des ondes sismiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Yu gi oh rejoindra les mugi à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527895965-4f82ca1d-1342-4f70-8d86-8ce3556d07f8.jpeg

Je pense que là au vu de ce qu'il dit dans le chapitre il va plutôt rester en retrait les regardé s'entre-tuer et venir prendre tout le mérite à la fin

Il a aucune raison d'aller à l'offensive , pour l'instant c'est lui qui domine le OP-game

Le 25 novembre 2018 à 12:17:25 Faucheur130 a écrit :
up

j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi accro a one pisse, explique toi

Si j'étais à la place de Teach, j'en profiterai que Big Mom soit partie à Wano Kuni pour aller à Whole Cake et faire une copie du Road Poneglyph https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
J'ai hâte fe voir la pls de Faucheur quand toutes ses affirmations de merde vont se faire mettre en pls par oda "gneugneu ca aurait pas du se passer comme ca :snif2:" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
en vrai les fans de one piece, je suis un casu sur ce manga : quels sont les espoirs de power up de luffy à ce stade ? Comment il va pouvoir se frotter aux meilleurs ? Ou alors il va talk-no-jutsu ?
Oui on est d'accord Luffy ne viendra jamais au bout de Teach, il GALERE contre Donflammingo à partir de là faut pas aller loin

Le 23 novembre 2018 à 14:16:39 Aryen_Divin25 a écrit :
On a la confirmation que Teach peut prendre un pouvoir et l'attacher à un objet !
C'est pour ça qu'il a pu absorber le pouvoir de Barbe Blanche : i a du le ranger dans une de ses bagues ou son chapeau.

Ca ne doit fonctionner que sur les Paramecie.

Ça sort d'où ça ?

Vu qu'il a des liens avec Xebec je le vois bien trouver le moyen de s'allier à Kaido/Mom
Ben son but c'est le One piece, donc le One piece tout simplement.

Le 25 septembre 2019 à 20:47:25 semper__fidelis a écrit :
en vrai les fans de one piece, je suis un casu sur ce manga : quels sont les espoirs de power up de luffy à ce stade ? Comment il va pouvoir se frotter aux meilleurs ? Ou alors il va talk-no-jutsu ?

y'a jamais eu de talk dans one piece
pour le 1v1 difficile à dire, très peu de gens le voient gérer le moindre yonkou (peut-être avec un gear 5), mais avec l'influence politique qu'il a gagnée tout au long du manga (si jamais un conflit mondial éclate il peut compter officieusement sur plusieurs royaumes) + sa flotte et ses connexions dans les différents camps (SN, Marines, Révos, Pègre, Germa, les différents royaumes etc, un équipage + un ancien équipage de Yonkou), il a de quoi affronter de très grosses pointures le jour où la guerre va péter.

Pour moi c'est clair que Kaido va mourrir à Wano, je vois pas d'autres solutions, c'est le seul moyen de délivrer Wano de son emprise, comment tu peux sauver Wano sans tuer Kaido ? Ce sera pas forcément Luffy mais pour moi c'est clair que Kaido va y passer, Big Mom va retourner à Whole Cake je pense, surement des gens qui auraient profité de son absence pour y faire un tour du style ex-schichibukai)

Barbe noir va arriver à Wano et chopper le fruit de Kaido quand tout le monde sera à bout de souffle tellement la guerre aura été terrible et épuisante, Luffy va le voir mais ne pourra rien faire et Teach repartira avec le pouvoir du dragon

Il déclare qu'il veut s'emparer de quelque chose avant la marine en lisant le journal, donc je pense pas que ce soit kaido vu que la marine veut pas aller sur wano
Teach en a après soit le fruit de Sabo, soit le fruit d'un corsaire, imo

Big Mom et Kaido
Son objectif est de détruire ses plus puissants rivaux

C'est pour cela qu'il va allait chercher le road ponéglyphe de Big Mom puis celui de Kaido à Wano

On dirait qu'il va aller sur WCI

Le 25 décembre 2017 à 12:23:29 Pseudo supprimé a écrit :
Kaido le meilleur fruit Zoan :ok:

BN aura les 3 meilleurs fruits du monde de one piece

Teach n'absorbe pas vraiment les pouvoirs je pense, il les stocker dans des objets, un peu comme les zoan-armes. Donc si il absorbe le pouvoir de Kaido il le mettra dans un objet. Je vois pas trop à quoi cela lui servirait. :(

Le 12 octobre 2019 à 10:06:08 HylienDivin49 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 12:23:29 Pseudo supprimé a écrit :
Kaido le meilleur fruit Zoan :ok:

BN aura les 3 meilleurs fruits du monde de one piece

Teach n'absorbe pas vraiment les pouvoirs je pense, il les stocker dans des objets, un peu comme les zoan-armes. Donc si il absorbe le pouvoir de Kaido il le mettra dans un objet. Je vois pas trop à quoi cela lui servirait. :(

Marco dit pourtant qu'il peut avoir plusieurs fruit à cause "de la composition particulière de son corps" :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Faucheur140
Date de création
24 décembre 2017 à 21:26:45
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 400