Topic de Faucheur140 :

[One Piece] La prochaine cible de Teach (Barbe Noire) ?

Sa prochaine cible c'est Shanks et c'est tout.

Kaido/Big Mom maintenant qu'ils sont alliés Barbe Noire c'est une chips, les deux se feront vaincre dans la guerre de Onigashima (surement par la Marine d'ailleurs).

Teach il va niquer Shanks, c'est ce qui motivera Luffy a le buter, et fera de Teach le plus grand ennemi de la piraterie (tuer un autre pirate a 4 Milliards, allié avec le Gorosei plus ou moins).

Et vu que y'aura plus Big Mom/Kaido il sera l'ennemi numéro 1.

L'histoire se répète, et on aura suremenr une baston Luffy/Coby vs Teach a la manière de Roger/Garp vs Rocks.

Après a voir ce que cache le gouvernement, et ce putain de siècle oublié. Vu que Luffy est l"élu" de Raftel apparemment.

On verra, moi je pense que Teach s'en prendra a Shanks quand il aura une opportunité et c'est pas maintenant

Actuellement Teach recrute et donc je pense sa prochaine cible est un Corsaire (c'est pas un hasard qu'il bouge au moment où les Corsaires sont destitué)

Donc soit Weeble ou doit Boa Hancock pour son FDD

Le 12 octobre 2019 à 18:18:44 Faucheur133 a écrit :
On verra, moi je pense que Teach s'en prendra a Shanks quand il aura une opportunité et c'est pas maintenant

Actuellement Teach recrute et donc je pense sa prochaine cible est un Corsaire (c'est pas un hasard qu'il bouge au moment où les Corsaires sont destitué)

Donc soit Weeble ou doit Boa Hancock pour son FDD

À la seconde où je vois Barbe Noir avec le fruit de la passion je me pends. :rire:

Et c'est bien de faire des théories mais ça saurait mieux de faire des théories logiques. :(
Il va attaquer ou au contraire s'allier avec des personnes de la marine j'imagine

En soi on peut spéculer pas mal de potentiels mouvements de teach :

1. Aller à whole cake, tuer katakuri (un des rares adversaires que luffy respecte énormément) et s'emparer du road poneglyphe.

2. Tracker Sabo, ou le pyrofruit.
Je pense dans un sens que ça fait parti du plan de shanks. Fake news sur un sabo en pls pour attirer Teach et lui péter sa race. Les trois parties en tireront avantages.
- Marines/Gouv : éliminer un empereur.
- révolutionnaires : se venger de l'attaque de Teach
- shanks :éliminer la menace principale pour l'équilibre du monde

3. Arriver à wano en fin de guerre, et s'emparer du zoan de Kaido. Il deviendrait le boss shonen parfait.
Surtout que je vois bien, un shanks de nouveau arriver en fin d'arc et sauver l'équipage de luffy face à Teach. Ce qui ouvrirait l'arc de Elbaf, avec le dernier powerup concernant le dernier empereur. Contrôler le Haki des rois. (Puis ussop aurait enfin son arc)

Au final barbe blanche est mort pourquoi ? A quoi cz deft de faire mourir barbe blanche alors qu'il reste encore shanks, kaido et big mom en quoi ça laisse la place au rookies ?
Certains semblent oublier que Luffy est le 5ème empereur, qu'il a le D et qu'à ce titre il peut réaliser "l'impossible".
Kaido et Big Mom sont certes puissant mais je pense que Zoro et Luffy vont être les héros de Wano.
J'imagine bien Zoro battre Kaido, ainsi que le shogun il sera le premier samouraï à battre 2 dragons.
Luffy à une revanche à battre contre Mama, certes il s'entraîne pour battez Kaido mais j'ai comme l'impression qu'il est destiné à battez big mom
Et pour le sondage, Shanks. La Grande guerre ne peut que commencer très fort. Teach va aller récupérer le fruit de Ace et après il se battra contre Shanks voir même Shanks le prendra en embuscade avant qu'il n'arrive à destination.

T'es un peu hors sujet, mais alz.

Je pense pas que Oda va mettre luffy et zoro sur le même pied d'égalité, même si d'un côté ca serait ultra kiffant. Je vois plutôt un scénario ou luffy fait le gros du travail, explose Kaido avec l'aide de supernovae,... et qu'a la fin, zoro tranche Kaido. De la sorte zoro sera celui qui a tranché le dragon, mais d'un point de vue légitimé ca sera luffy qui aura fait le gros du travail. Ce qui aux yeux des lecteurs montrera la supériorité de luffy par rapport à zoro. Et aux yeux des gens de wano, zoro la nouvelle légende digne des sabres

Barbe noire evite les confrontations directe et prédis souvent les issues pour se la jouer opportuniste.
Je pense qu'il veut le fruit de kaido :hap:
En priorité après ce quand à vu il veut le fruit de sabo et en 2eme choix il lui faut un fruit pour se régénérer comme quasiment la plus part des mechants de manga , donc je table sur le fruit de Marco en 2eme choix , et si vous vous demandez prk il ne prend pas un logia et bien regardez la jambe de aokiji.... Même un logia ne peut régénérer une blessure sérieuse alors que le fruit de Marco c est possible de régénérer (toute) les blessures ?!

c'est Kaido,
parce qu'il va lui voler son fruit,
et ensuite il aura 3 fruits, pour autant de victimes, pour autant de cranes sur son drapeau :oui:

de plus il aura les 3 fruits les plus puissants de leurs catégories respectives, ca sera de boss final :bave:

DEs tonnes de theories toute plus conne les unes que les autres, pour finalement avoir la reponse dans 3 ans
JE vient de jetté un froid sur le topic a :)
bah ça sera la marine et le gm, non ?
apparemment il veut leur prendre quelque chose :( : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571956757-102.png
A la fin Luffy meurt et on incarne son fils :)
C'est sabo la prochaine cible de teach

Données du topic

Auteur
Faucheur140
Date de création
24 décembre 2017 à 21:26:45
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 374