[Vocaroo] Ma mère pète un cable
Le 21 décembre 2017 à 20:42:28 iceberg4 a écrit :
Les puceaux"Gneu gneu elle a l'air bonne"
Le 21 décembre 2017 à 20:42:38 Hydraeus a écrit :
C'est une bonne initiative pour sensibiliser au problème je penseAprès peut-être aurait-il été meilleur que tu sois dans la compassion pour qu'elle te crois vraiment quand tu lui dis que c'est pas toi mais franchement je vais pas commenter alors que je connais pas ta vie, t'as pas non plus fait l'enculé fini et la situation peut être grave dur a gérer
pas si sûr, étant donné l'évidence du fait que ça n'affecte pas tout le monde de la même façon
Le 21 décembre 2017 à 20:39:35 Pecker_uufjr a écrit :
Ce vocaroo m'a rendu triste, t'as l'air tres proche de ta mere, moi la religion a rendu folle ma mere et passe son temps a insulter tout le monde pour rient'as de la chance
La religion est censée apaiser ... c'était une fanatique extrémiste musulmane ou bien ?
Bordel ça mise à part je suis aussi triste même si j'ai rigolé pour tenter justement d'oublier le dramatique de la scène , y a vraiment des enculés insensibles ici. Vous êtes pas foutus de vous mettre à la place d'autrui c'est grave.
Le 21 décembre 2017 à 20:43:15 elfamo a écrit :
Putain elle est accro de ouf même moi étant ancien gros fumeur jamais j'aurais réagit comme ça à l'époque
Elle est pas accro, elle a juste passé une journée de merde, elle est sûrement extrêmement fatiguée et pensait pouvoir avoir un petit moment de bonheur en fumant une clope mais finalement même ça elle y a pas droit, ça a fait déborder le vase je pense. Et l'auteur qui ricane n'arrange rien.
Mais elle a quelle âge ta mère l'auteur ?
On dirait ma soeur
Le 21 décembre 2017 à 20:43:09 MayanKing a écrit :
combien d'année de différence entre vous deux? (J'essaye absolument pas de troll)
24
J'ai eu le droit à la même chose, si ça ne s'arrange pas, elle tapera des crises d'angoisse, te fera du cinéma comme elle vient de t'en faire, et d'autres délires psychologiques voir hallucinations, et au pire des cas elle peut devenir aussi dangereuse pour elle même que pour toi...
Je comprends que tu prennes ca avec humour, mais garde en tête que ça puisse devenir sérieux.
Le 21 décembre 2017 à 20:20:55 norajconsanguin a écrit :
Elle est célibataire ? Je te jure je la trouve excitante en vrai c'est toi ?J'adore quand elle est dit je deviens folle ...... euh oui
A part cela bien ton prénom de cassos Jordan et ta soeur ou copine qui s'apelle candice
Les deux s'il est nordiste
sans ses clopes sans rire elle peut pas vivre en fait
Données du topic
- Auteur
- PeGaZoR
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 19:58:43
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 882