[Vocaroo] Ma mère pète un cable
Ddb.
Bye.
Le 21 décembre 2017 à 21:00:54 Lapis113 a écrit :
A quel moment t'as essayé de la rassurer ? Tu réponds à ses pleurs en lui gueulant dessus après tu fais un topic car tu comprends pas ce qu'il se passe dans ta relation
Va rassurer quelqu'un en crise, on te regarde. Sa mère le supplie de lui rendre ses clopes, on est au delà de tout, là elle retrouve ses clopes elle dira "bah voilà tu m'as bien fait galérer pour me les rendre hein"
Le 21 décembre 2017 à 21:02:16 aldrix a écrit :
Les mêmes qui soutenaient l'auteur qui a frappé son père qui insultent l'auteur qui s'impatiente de sa mère la tarée
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAA ce topic
Le 21 décembre 2017 à 21:04:02 bitedekrillin a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:02:16 aldrix a écrit :
Les mêmes qui soutenaient l'auteur qui a frappé son père qui insultent l'auteur qui s'impatiente de sa mère la taréeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAA ce topic
Le gars qui frappait son père je lui ai dit que c'était pas bien perso.
Complètement hystérique.
HP vite.
Le 21 décembre 2017 à 21:04:02 Khi-Deux a écrit :
Elle a 30 ans ta mere ?
Ca m'a rappellé ce film
https://www.youtube.com/watch?v=MZJbYv0Mj2s
Sérieux t'as pas honte d'afficher les problèmes de ta famille comme ça ?
Surtout quand on se doute fortement que tu créé toi même ces problèmes pour t'amuser.
C'est ta mère qui devrait avoir honte de toi surtout !
Le 21 décembre 2017 à 21:05:31 tintinfuckthat a écrit :
Vous pensez que le topic va finir au goulag ?
Evidement
En vrai si t'es un homme réconforte là, un petit câlin rapide ça la surprendra, une explication compréhensive ça remet les idées en place
On sent qu'elle t'aime, elle dit pas "espèce de gros enculé rend moi mes clopes où je te perce un deuxième fion"
Un simple "je vais faire un massacre". Elle sait qu'elle déconne, si t'es avec elle dans le combat elle essayera peut-être de ne pas le reproduire. C'est dur de pas se sentir soutenu quand on est dans la merde et qu'on sait qu'on est le problème.
Données du topic
- Auteur
- PeGaZoR
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 19:58:43
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 882