Topic de PeGaZoR :

[Vocaroo] Ma mère pète un cable

Je vous rejoindrais en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502620583-risitaszoom10804.png
Force à toi, si nofake bien sûr [[sticker:p/1jnh]]
Inscris la sur le forum ça va la détendre [[sticker:p/1lm9]]
La clope c'est juste la goûte d'eau pour elle je suppose.

Les fragiles qui font les choqués en mode "WTF cette famille de fous !!!":ouch: :pf:

C'est juste une banale scène (drôle il faut le dire) comme y en a chez la plupart des Français .Vous avez grandi chez les jésuites ou quoi ?:rire:

À quand l'instauration d'un permis de procréation ? [[sticker:p/1kki]]
Il était où au final ? [[sticker:p/1kki]]
C'est triste, parce ce que j'ai trouvé ça soft comparé à chez moi... :(
Néanmoins j'en suis atterré de voir chaque jour à quoi peut ressembler l'homme dans ses recoins sombres.
Pour se mettre dans un état comme ça y'a sûrement pas que la clope khey ça va ptêt pas fort pour ta mère :/

[20:27:51] <PierreGuillaume>
Les fragiles qui font les choqués en mode "WTF cette famille de fous !!!":ouch: :pf:

C'est juste une banale scène (drôle il faut le dire) comme y en a chez la plupart des Français .Vous avez grandi chez les jésuites ou quoi ?:rire:

Je vis chez les moines moi à côté :rire:

T'as pas l'air très convaincant quand tu dis que c'est pas toi qui a ses clopes, en plus tu refuses de jurer.
"C'est PAS moi, ça sert à rien de jurer GNEUGNEUGNEU DEGAGE maintenant"
Je trouve que l'auteur a bien réagi

Le 21 décembre 2017 à 20:25:49 kikoojap-PGM a écrit :
bon l'op c'est toi qui l'a ou pas ? sans rigoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

:rire: donne moi mon paquet de cloper avant que je m'énerve alors que ça fait 1h qu'elle hurle :rire: :rire: :rire: :rire:

Elle a une voix fine cependant, malgré qu'elle ne fume.

Le 21 décembre 2017 à 20:27:51 PierreGuillaume a écrit :
Les fragiles qui font les choqués en mode "WTF cette famille de fous !!!":ouch: :pf:

C'est juste une banale scène (drôle il faut le dire) comme y en a chez la plupart des Français .Vous avez grandi chez les jésuites ou quoi ?:rire:

T'en es fier ? :)

El famoso argument "De toute façon il faut bien mourir de quelque chose" :)
Les criminels qui vont ressortir ça après un meurtre :)

Bordel ! [[sticker:p/1jne]] Bien ta mère l’hystérique qui carbure 10 paquets par jour ?

Khey, aide ta mère à arrêter de fumer. Et parle lui mieux aussi. [[sticker:p/1kks]]

Le 21 décembre 2017 à 20:27:51 PierreGuillaume a écrit :
Les fragiles qui font les choqués en mode "WTF cette famille de fous !!!":ouch: :pf:

C'est juste une banale scène (drôle il faut le dire) comme y en a chez la plupart des Français .Vous avez grandi chez les jésuites ou quoi ?:rire:

Non, on a juste pas grandi chez les beaufs. :)

Là envoie la en HP et demande un processus de sevrage tabagique c'est la dernière chose possible [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
PeGaZoR
Date de création
21 décembre 2017 à 19:58:43
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
882
En ligne sur JvArchive 270