Zemmour et Naulleau, c'est MAINTENANT
Le 13 décembre 2017 à 22:35:59 _PierroLunatik_ a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.
C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.
https://youtu.be/QhRAZpmEX2M?t=1m22s
Le 13 décembre 2017 à 22:36:58 DeweyLeCannibal a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.
Je pense que Mélenchon hait la chrétienneté. Et ça ne l'a jamais quitté depuis qu'il était franc-ma
Après j'avoue d'habitude vu qu'ils peuvent avoir que des 3èmes couteaux c'est de la langue de bois classique mais dite par des jeunes (et c'est pire)
Le 13 décembre 2017 à 22:38:07 DeweyLeCannibal a écrit :
Un peu de musique
https://youtu.be/QhRAZpmEX2M?t=1m22s
Très belle cette... chanson
Le 13 décembre 2017 à 22:38:37 FauconAigri a écrit :
Impressionnant ce jeune, il leur a bien tenu tête franchement je m'attendais à bien pire
Ruffin et lui sont les seuls qui tiennent la route honnêtement chez les insoumis. Ca reste deux grand naïfs cependant
Le 13 décembre 2017 à 22:39:42 Enghh a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.
Je pense que Mélenchon hait la chrétienneté. Et ça ne l'a jamais quitté depuis qu'il était franc-ma
Absolument.
C'est pour ça que je pourrai jamais voter pour lui. Les totalitaristes c'est pas mon truc.
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...
Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...
Le 13 décembre 2017 à 22:41:41 DeweyLeCannibal a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 22:39:42 Enghh a écrit :
Absolument.
C'est pour ça que je pourrai jamais voter pour lui. Les totalitaristes c'est pas mon truc.
Quel rapport ?
Données du topic
- Auteur
- khazarsensible
- Date de création
- 13 décembre 2017 à 20:44:15
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 229