Topic de khazarsensible :

Zemmour et Naulleau, c'est MAINTENANT

Dommage que Naulleau n'ait pas évoqué les propositions fiscales complètement dingues de la FI lorsqu'il clashait sur les aspects folklorique de leur programme

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

perso je veux pas savoir je l'appellerai toujours le roux :)

Le 13 décembre 2017 à 22:45:01 pseudotemp1 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

perso je veux pas savoir je l'appellerai toujours le roux :)

Bientôt tu pourras aussi l'appeler Monsieur le Président
[[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi Anaïs kiffe à ce point Alba ? :(

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

Corbière par contre son passage à l'émission je l'ai trouvé ridicule, il perdait complètement son sang froid et la langue se bois était pas du tout maîtrisée ça se voyait qu'il esquivait toutes les questions

Vous avez pas un lien pour voir le direct ? J'ai pas de télé

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

On a pas vu le meme débat, moi je vois un fragile en sueur qui fait de la langue de bois parce qu'il sait qu'il est battu sur le fond, il en vient meme pas à demander à Zemmour ce qu'il faut faire à la fin.
Corbière est à chier, et lorsqu'il est passé dans Z&N il a completement perdu ses nerfs
Seul Mélenchon est très bon

V'la kil r'mette ol couteau dans la plaie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Le 13 décembre 2017 à 22:46:02 Dr_Chen a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:45:01 pseudotemp1 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

perso je veux pas savoir je l'appellerai toujours le roux :)

Bientôt tu pourras aussi l'appeler Monsieur le Président
[[sticker:p/1kkn]]

DRIIIIING [[sticker:p/1kkn]]

"Nous sommes tous d'accord"
Alors que Mélenchon a reconnu les divisions internes dans l'émission politique [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 décembre 2017 à 22:47:39 Birdman_Stunna a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:46:02 Dr_Chen a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:45:01 pseudotemp1 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

perso je veux pas savoir je l'appellerai toujours le roux :)

Bientôt tu pourras aussi l'appeler Monsieur le Président
[[sticker:p/1kkn]]

DRIIIIING [[sticker:p/1kkn]]

Un président roux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Obono, grand défenseur de la laïcité, oui Madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

Corbière ne sait pas débattre, à part se victimiser et gueuler, non.

Melenchon généralement oui, mais il a tellement pas apprécier les PLS de Naulleau qu'il le menacé physiquement.

Le 13 décembre 2017 à 22:49:23 PayPainCadavre a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:47:39 Birdman_Stunna a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:46:02 Dr_Chen a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:45:01 pseudotemp1 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:43:36 GourdinVisqueux a écrit :
C'est un bon débatteur le roux des insoumis...

Les insoumis ont, hélas, de bons débatteurs alphas, ce sont de dangereux adversaires... Mélenchon, corbière, le roux...

perso je veux pas savoir je l'appellerai toujours le roux :)

Bientôt tu pourras aussi l'appeler Monsieur le Président
[[sticker:p/1kkn]]

DRIIIIING [[sticker:p/1kkn]]

Un président roux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'aime bien ta signature, c'est de toi ou c'est une citation ?

Je crois que personne n'a encore parlé du décolleté de Bouton mais je tiens à dire qu'il me plait [[sticker:p/1kki]]

Le 13 décembre 2017 à 22:36:58 DeweyLeCannibal a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:35:59 _PierroLunatik_ a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.

C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.

Finalement Macron a fait le discours à l'extérieur, donc il a donné raison à Mélenchon (détail qui a été cité dans les analyses médiatiques mais vite rangé sous le tapis pour ne pas l'analyser justement).

Et le point que tu soulèves n'a rien à voir avec le fait que la FI serait pour une laïcité accommodante, mais prouve le contraire. D'ailleurs personne n'en parle, mais en 2012, Mélenchon avait mis en PLS dans un café-débat sur France 4 les pleurnicheurs sur la loi qui interdit la burqa et autres dérivés dans la rue en leur disant que la loi ne permet pas de s'habiller comme on veut, citant le fait qu'on ne peut pas se balader tout nu dans la rue.

Le 13 décembre 2017 à 22:51:11 _PierroLunatik_ a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:36:58 DeweyLeCannibal a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:35:59 _PierroLunatik_ a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.

C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.

Finalement Macron a fait le discours à l'extérieur, donc il a donné raison à Mélenchon (détail qui a été cité dans les analyses médiatiques mais vite ranger sous le tapis pour ne pas l'analyser justement).

Et le point que tu soulèves n'a rien à voir avec le fait que la FI serait pour une laïcité accommodante, mais prouve le contraire. D'ailleurs personne n'en parle, mais en 2012, Mélenchon avait mis en PLS dans un café-débat sur France 4 les pleurnicheurs sur la loi qui interdit la burqa et autres dérivés dans la rue en leur disant que la loi ne permet pas de s'habiller comme on veut, citant le fait qu'on ne peut pas se balader tout nu dans la rue.

C'est ce que je dis. Mélenchon est, dans le fond, intransigeant sur la laïcité. Il est pro-immigrés, mais clairement anti-religion (Islam compris). C'est d'ailleurs lui qui avait parlé de "chiffon" à propos du voile islamique (ce qu'aucun des Le Pen n'aurait fait :( )

Hamon qui a créé son parti BMG [[sticker:p/1lmb]]
Il va finir comme martine aubry qui a fait un énorme flop en créant son propre parti avec 2 autres vieilles gourdasses [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 décembre 2017 à 22:48:49 Birdman_Stunna a écrit :
"Nous sommes tous d'accord"
Alors que Mélenchon a reconnu les divisions internes dans l'émission politique [[sticker:p/1lmb]]

Chacun peut avoir sa propre pensée comme dans tous les partis ( vous allez pas nous faire croire que Wauquiez et Juppé sont d'accord ou que Marine et Marion sont d'accord ou que Hamon et Valls sont d'accord) mais le programme qu'ils appliqueront tous est l'avenir en commun, pour lequel ils ont été élus aux législatives

Le 13 décembre 2017 à 22:53:55 DeweyLeCannibal a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:51:11 _PierroLunatik_ a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:36:58 DeweyLeCannibal a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 22:35:59 _PierroLunatik_ a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'on cache le débat sur l'intégration derrière le mot laïcité.

C'est plus vaste que ça. Quand Mélenchon critique Macron qui va à l'Eglise, tu te rends compte que la Laïcité est une religion en soi pour certains.

Finalement Macron a fait le discours à l'extérieur, donc il a donné raison à Mélenchon (détail qui a été cité dans les analyses médiatiques mais vite ranger sous le tapis pour ne pas l'analyser justement).

Et le point que tu soulèves n'a rien à voir avec le fait que la FI serait pour une laïcité accommodante, mais prouve le contraire. D'ailleurs personne n'en parle, mais en 2012, Mélenchon avait mis en PLS dans un café-débat sur France 4 les pleurnicheurs sur la loi qui interdit la burqa et autres dérivés dans la rue en leur disant que la loi ne permet pas de s'habiller comme on veut, citant le fait qu'on ne peut pas se balader tout nu dans la rue.

C'est ce que je dis. Mélenchon est, dans le fond, intransigeant sur la laïcité. Il est pro-immigrés, mais clairement anti-religion (Islam compris). C'est d'ailleurs lui qui avait parlé de "chiffon" à propos du voile islamique (ce qu'aucun des Le Pen n'aurait fait :( )

C'est juste, mais le problème c'est que la majorité de son parti est islamo-gauchiste et que les Arabes le considèrent comme leur défenseur

Données du topic

Auteur
khazarsensible
Date de création
13 décembre 2017 à 20:44:15
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 324