[RISITAS] Ma G.A.V la plus mémorable
Le 15 décembre 2017 à 13:18:58 Raoul_Duke755 a écrit :
Ce qu'il faut que vous compreniez avec la BAC c'est qu'ils se considèrent en état de guerre et que pour eux la rue est un territoire à contrôler.Vous n'avez qu'à regarder leurs écussons pour comprendre.
Ils sont très violents et n'ont aucun respect. De plus la plupart du temps ils ne sont pas là par vocation, pour protéger le citoyen mais surtout pour jouer les gros bras et casser des gueules légalement.
Ils connaissent assez peu la déontologie ou le code pénal et ils s'en foutent mais alors totalement.
Mais ils sont assermentés donc ils font plus ou moins ce qu'ils veulent.
ya des chances que tu va être pisté mais jsuis plutot daccord
Avant tout, je tiens à souligner que je ne fais en aucun cas l'apologie de la drogue, que je n'incite personne à en prendre. Je vous raconte juste une tranche de ma vie dans laquelle j'étais un peu paumé. Donc les modos, NOBAN/410 SVP.
''CHAPITRE 4 – Maths & Chimie'
Pour résumer, tu es au poste de Raicaille-Land suite à ton transfert de Risiland , faute de place en cellule. Les Gilberts te font passer ton audition, et vu qu’il ne connaissent pas la MDMA (en 2011, les flics de banlieue ne connaissaient pas encore l’ampleur que la MD a pris les années qui suivirent ), il procèdent à des tests chimiques sur la MD suite à mon audition.
Tu es assis au bureau de l’OPJ, les deux Gilberts sont à ta droite et à ta gauche. Tu te sens cerné.
- Maintenant on va peser tout ça, DEDEEE LA BALAAANCE
- HINHINHIN la voilà
Il sortent une balance de poche qui pèse en milligrammes. Il sortent le pochon et posent les 4 paras sur la balance.
- Mais m’sieur… Il-il-Il faut s-s-sortir la p-p-poudre de la f-f-feuille, sinon ç-ç-ça va alourd-d-dir le poids
- TA GUEULE !!!!! TU VEUX M’APPRENDRE MON METIER LE STUPEUR ?!
-
- HINHINHIN !!
- …
La balance affiche 854 mg
- DEDE CA FAIT COMBIEN DE GRAMMES 854 MILLIGRAMMES ?
- hum….
- Euuh …
Et là les 2 Gilbert ainsi que l’OPJ galèrent comme des porcs pour faire la conversion ! NO FAKE ! Quand j’y repense ils s’attendaient tous à ce que ça fasse plus d’un gramme
- C-C-Ca fait 0.854g m’sieur, parce q-q-que 1000 milligrammes font 1-1-1 gr-gr-gramme.
Le Gilbert vénère, fait semblant de pas m’entendre et sors son téléphone en mode la calculette.
Cool il a arrondit en dessous le con !
Nous passons ensuite au tests chimiques et là encore, tu vois que ces Gilberts sont vraiment des mongoles .
Ils sortent 3 test chimiques qui se battaient en duel dans le fond du placard au milieu des calendriers érotiques.
NB : Les tests des petits sachets plastiques transparents avec une ampoule de réactif dedans. On met la drogue dans le sachet, on ferme le petit sac et on pète l’ampoule dont le réactif se mélangera avec la substance illicite, et la solution prendra différentes couleurs selon la drogue, et la pureté selon l’intensité de la couleur.
Gilbert vénère sort donc le test pour la cocaine, et là pas de réaction.
Il sort donc le deuxième sachet test, et là, jolie couleur orange : CODEINE
-… WTF..
- C’EST DEEE LAAAA CODEINE PUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!!
- BAH ALORS LE STUPEUR ? TU PEUX PAS PRENDRE DES MEDOCS COMME TOUT LE MONDE ? HUAHUAHUA !!
- Gilbert, il nous reste le dernier test, celui de l’héro.
Et là je vois sur le test « Test opiacés ». Je l’ai compris après ma G.A.V, mais en gros pour eux, les opiacés c’est de l’héro. Et ce raccourci m’a baisé. ET OUI, la codéine est un dérivé des opiacés, au même titre que l’héro. DONC FORCEMMENT CE PUTAIN DE TEST…
- C’EST POSITIF !!!! C’EST L’HERO PUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!! REGARDE-MOI CA DEDE, T’AS VU CE ROSE FLUO ??? ATTEND FAUT QUE JE MONTRE CA AUX COLLEGUES
Et là il se met un peu de poudre de md sur doigt : MERDE, JE M’EN SUIS FOUTU DESSUS ! JE VAIS ME RINCER VITE
Il part en courant dans le couloir
'''Mais bordel, c’est quoi cette merde qu’A. m’a refourguée ?! Ses potes on voulu synthétiser de la MD avec le Coffret du Petit Chimiste et un paquet de Dafalgan Codéiné ?!
Ce genre de chimistes ECO+ quand j'y repense !'''
- Tu vois SJWSF9, il faut toujours faire attention à ce genre de trucs achetés dans une gare à un inconnu .. Tu te rends compte ? etc etc..
Elle continue de me faire la morale pendant bien 5 minutes. Si elle savait… Gilbert revient alors avec le petit sachet rose et sa meilleure tête de winner , me l’agitant sous le nez :
- TU VOIS C’EST ROSE ?
- O-O-Oui…
- TU CONFIRMES QUE C’EST ROSE LE STUPEUR ?
- Euh…Oui…
- SIGNE ICI
Troublé, stressé à l’idée de ce qui allait suivre je signe sans même regarder.
« L’accusé SJWFS9 a reconnu être en possession de 0.8g d’HEROINE »
- ON ENVOIE CA ET TON AUDITION AU PROCUREUR, ON VERRA QUAND IL REPOND. EN ATTENDANT TU VAS DANS LA CELLULE LA-BAS
- TU ENLEVES TES LACETS OU T’ENLEVES TES GROLLS.
J’enlève mes chaussures, flemme de refaire mes lacets plus tard, après tout le procureur va sûrement répondre dans l’heure en leur disant de me relâcher.
-ET LE SWEATSHIRT A CAPUCHE, TU RETIRES LE CORDON OU TU RETIRE TON SWEAT !
Je retire donc mon sweat-capuche de déchet et je suis en chaussettes-TShirt . Gilbert met tout dans un casier à côté du bureau de l’OPJ, avec mon tél allumé.
Mais bordel, même si c’est pas l’envie qui manque, je vais pas me pendre
Je regarde derrière l’OPJ, et là je vois les cellules derrière, vitres en plexi taguées et rayées avec les blazes des thugs qui sont allées dedans.
La cellule fait environ 4-5m², tout est moulé dans le béton, pas de chiottes, il y juste un matelas orange de 2,5cm d’épaisseur posé sur sommier béton.
Sur le lit il y a un reubeu qui a l’air plus jeune que moi, genre 17 ans.
Dans la cellule voisine, visiblement il y a son pote. L’OPJ m’ouvre la porte de la cellule avec un regard de triste en voyant cette fameuse cellule .
Elle a pitié de moi, mais je n’échapperais pas à la cellule ! Je rentre. Elle ferme derrière moi.
Je remarque que le reubeu est pieds-nu. J’ai appris plus tard que lui et son pote s’étaient fait interpellés près du lieu d’un cambriolage avec leurs chaussettes sur les mains en guise de gants. De grands professionnels visiblement.
Je repense à la perquisition, je suis quasi-sûr d’y avoir droit. A quelle heure ? Que va dire mon père qui me déteste s’il tombe nez à nez avec Gilbert? Va-t-il dire que je n’habite plus la ?
Mais tout ça c’est demain, la nuit va te réserver encore quelques surprises…
Je continue pour la nuit en GAV les kheys?
Ça s'annonce pas très bien tout ça, possession d'héroïne
Sweet
Le 15 décembre 2017 à 15:35:05 carla_cuni a écrit :
j'ai DDB
Données du topic
- Auteur
- SJW-Face-Slap9
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 12:40:57
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC