[RISITAS] Ma G.A.V la plus mémorable
Avant tout, je tiens à souligner que je ne fais en aucun cas l'apologie de la drogue, que je n'incite personne à en prendre. Je vous raconte juste une tranche de ma vie dans laquelle j'étais un peu paumé. Donc les modos, NOBAN/410 SVP.
RISITAS – Ma G.A.V la plus mémorable
Chapitre I – Le Matos
Tout commence à l’été 2011, tu es actuellement une petite main qui fait le ménage en maison de retraite,
dans une petite campagne sympa d’IDF.
A l’époque, tu vis chez les parents de ta meuf, tu ne penses pas au lendemain et tu penses qu’à t’amuser. Ton délire, c’est les soirées électro, plus particulièrement les soirées Dubstep sur Paris (les Splash, pour ceux qui connaissent). Tu es un teuffeur en devenir.
Tu as goûté la MDMA en soirée , et depuis tu es addict. Rapidement tu convertis tous tes potes dans ce délire, qu’ils adoptent et surkiffent. Comme toi. « Les gars c’est comme gagner à l’Euromillion, mais en mieux ! »
C’est donc un samedi que ton pote R. t’appelles :
Ehh SJWFS9, y a des gars que je connais qui organisent une teuf pas loin de ton bled, t’es chaud on y va ?
- Une teuf ? Dar, je passe voir A. pour prendre du matos puis j’arrive !
- Okay frelon, lourd ! Tu viens comment ?
A cette époque tu n’avais pas le permis, car tu t’en battais les couilles, et puis « le stop c’est génial, tu fais des rencontres » chaque trajet était donc synonyme de confort et de ponctualité.
Tu chopes alors le premier train direction la capitale, pour aller voir A. (qui est une fille)
pour pécho ton St Graal, ta MDMA.
Arrivé sur, place, A. te racontes sa dernière soirée où elle a bouffé un demi-gramme toute seule en écoutant du son dans son salon avec son casque sur la tête.
« C’était génial, j’ai senti les basses, c’est comme si mon cerveau était devenu de la purée ».
Elle est dans un bon mood, elle t’aime bien et tu la connais depuis le collège.
A. te dit que son mec a touché de la MD violette,
Elle te montre un crystal translucide violet de la taille d’une balle de golf ;
et que c’est les potes de son mec qui la fabriquent.
Elle te casse des petits bouts, A. fait ça au jugé. Tu as 40€, tu espère avoir 4 doses.
Tu t’installes sur sa table et tu commences à émietter cela dans des petites feuilles à rouler pour en faire des « parachutes » (NB : sorte de petites doses de MD qui sont prêtes à ingérées).
Tu vois qu’elle t’en as mis beaucoup plus que prévu.
Tu fais donc des doses
Tu la remercies et tu repars en train ; paré pour aller à la soirée du siècle.
Ce que tu ne sais pas encore, c’est que c’est le début d’une trèèès long weekend.
j´ai fav, curieux de lire la Suite.
La drogue c´est pouah!
Données du topic
- Auteur
- SJW-Face-Slap9
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 12:40:57
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 299