Topic de TheChangeling :

La Chouffe c'est dégueu bordel

En tant que noob en matière de bière j'ai décidé de chaque jour acheter des bières à l'unité différentes pour me faire un avis, je bois une Chouffe là bordel c'est ultra fort et amer comparé à ce dont j'ai l'habitude :malade:

Des suggestions de bières d'assez bonne qualité pas trop fortes ? :malade:

c est très bon la chouffe pour une bière de supermarché semi industriel [[sticker:p/1kkn]]
Mec la Chouffe est une bière excellente. Après c'est une affaire de goût, si t'es habitué aux "bières" Du supermarché...

Le 10 décembre 2017 à 05:39:18 59300 a écrit :
Amer la Chouffe? :pf:

ouai j ai pas compris non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499608191-jesuskapote2.png

Haha la Chauffe amer :rire:

Le 10 décembre 2017 à 05:39:41 Malnor a écrit :
Mec la Chouffe est une bière excellente. Après c'est une affaire de goût, si t'es habitué aux "bières" Du supermarché...

la chouffe se trouve dans tout les supermarché hein.

les mecs comme toi qui connaissent rien et qui boivent de la blanche ça me fait chier
Bon ben pas amer mais fort si vous voulez osef :(
Pas tous :hap:
En bière de supermarché je parle de la pisse de chat comme la Heineken :)

Le 10 décembre 2017 à 05:40:23 -Francisco- a écrit :
les mecs comme toi qui connaissent rien et qui boivent de la blanche ça me fait chier

la blanche de namur est très bonne hein [[sticker:p/1kkn]]

tout les super que j ai fait la vende, meme les petites superettes :hap:

l expression approprié n est pas bière de supermarché mais bière industrielle a mon avis. le top de l industriel est la leffe mais la leffe est mauvaise a coté d autres bières de super comme la chouffe, cuvée des trolls, etc. mais le prix est pas le meme :-(

J'ai failli faire un coma éthylique à une soirée avec Open chouffe. Je confirme cette bière est démoniaque :hap:
J'ai bu deux fois de la bière dans ma vie (je ne bois quasiment jamais) dont une fois de la chouffe, et je n'ai pas trouvé ça mauvais du tout. :(
On doit pa habiter la même région khey :hap: (pauvre de moi, je pourrais en acheter des packs entiers de la Chouffe !)
La corbeau est pas mal sinon, la hobgoblin est géniale, Duvel sinon...Chimay, La trappe...
C'est maintenant que tu l'apprends :(

Le 10 décembre 2017 à 05:55:38 chancla1999_ a écrit :
C'est maintenant que tu l'apprends :(

J'avais pas vu désolé :(

Le 10 décembre 2017 à 05:54:38 59300 a écrit :
Allez je suis sympa: Orval, Westmalle (la brune), Maredsous 6, St bernardus wit, queue de charrue (la blonde), Lindermans Gueuze.

C'est sous les 8° c'est varié, ça te permettra de test, et c'est facilement trouvable en grande surface, pas besoin de partir dans des lieux obscurs, "l’exotisme" (entendre par là bières peu distribuées) on verra ça plus tard. :noel:
La chouffe ça se trouve, mais la Chouffe soleil c'est un autre délire à chopper. :)

la orval est dure a trouver en super depuis quelques années.

Données du topic

Auteur
TheChangeling
Date de création
10 décembre 2017 à 05:38:18
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 101