[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 00:24:46 PapyBrocanteur a écrit :
https://secure.fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=hcjGiDQmtwhgQahRPh0XXeO596UU0r2UhcAQhsZvYbg%3DVous pouvez utiliser mon code parrainage ?
Je crois que ça nous fait 10€ chacun, à votre première commande
20€
- Suite au 1er achat de votre filleul (hors commandes Billetterie, Le Voyage et ventes dont le paiement ne s’effectue pas sur le site vente-privee) recevez un bon d'achat d'un montant de 10 euros valable 30 jours à compter de la date d'émission sur votre compte (15 jours après l’achat de votre filleul), pour toute commande d'un montant minimum de 40 euros sur vente-privee (hors commandes Billetterie, Le Voyage, ventes dont le paiement ne s’effectue pas sur le site vente-privee et commandes multi-ventes).
Pourtant j'ai reçu des confirmations de commandes montrant que le bon a bien été pris en compte etc.
Pourquoi ils acceptent si c'est pour refuser après, ça devrait être directement bloqué.
Le 13 décembre 2017 à 00:32:14 LeChancleurFou a écrit :
Putain de merde jme suis fait chier pour rien. Je venais de me commander 3 caleçons star warsToujours à la fin que quelqu'un dit que y'avait une douille et que tout sera annulé
Si t'as pas commander 30000 trucs comme certains ici c'est bon normalement.
Merde les gars laissez tomber j'avais pas vu mais apparemment il faut avoir utilisé le compte paypal dans les douzes derniers mois pour acheter sur vente-privee pour que les commandes soient valables
c'était trop facile
La thermos théière à 1.90€ cimer khey
J'ai hésité avec les gâteaux de la mère poulard quand même.
Le 13 décembre 2017 à 00:33:25 Elsa a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:31:39 Peacemybro a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:30:25 riotinto3 a écrit :
"L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). "Pourtant ils disent qu'il "faut se connecter à son compte paypal ou en créer un gratuitement".
Du coup demain paypal annuleront tout ?
pratiquement certain
apres il y a une toute petite chance pour que ca passe donc pourquoi pas
Bordel ce topic, ça me rappelle le topic d'UPS ou celui sur le périodique des éléments de l'UE
Bon en vrai j'ai fait pleins de commandes avec des comptes bidons et une avec un vrai compte paypal, je pense que toutes celles faites avec des comptes bidons créés pour l’occasion seront annulés, on aura juste perdu du temps en vrai.
Bon au moins j'aurai pu choper un truc gratros c'est déjà ça.
Le 13 décembre 2017 à 00:34:24 fatalsora a écrit :
Du coup utile de refaire de comptes paypals?
Fait en quelques uns, mais n'y passe pas la soirée, c'est très probable que ce soit supprimé, les conditions de l'offre vont dans ce sens
Le 13 décembre 2017 à 00:35:50 Boubastis-IX a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:34:24 fatalsora a écrit :
Du coup utile de refaire de comptes paypals?Fait en quelques uns, mais n'y passe pas la soirée, c'est très probable que ce soit supprimé, les conditions de l'offre vont dans ce sens
Yep, ceci dit leur algorithme est extrêmement con, je sais pas qui est le type qui a pondu ça mais c'est un sacré branleur.
Le 13 décembre 2017 à 00:34:34 Spaceland a écrit :
Comment vous faites pour créer plusieurs comptes paypal avec CB c'est impossible non ? A chaque fois il faut confirmer les cartes et le deuxième compte n'acceptera jamais une carte déjà attribuée à un compte
perso ils me demandent meme pas ma carte et ça marche
Le 13 décembre 2017 à 00:35:00 7Jaws a écrit :
Merde les gars laissez tomber j'avais pas vu mais apparemment il faut avoir utilisé le compte paypal dans les douzes derniers mois pour acheter sur vente-privee pour que les commandes soient valablesc'était trop facile
La livraison de votre commande est prévue entre le 19/12/2017 et le 22/12/2017
1er compte : 1kg de pates
2eme compte : box de 300g de chupachups
3eme compte : 1 bocal ecureuil
4eme compte : 500g de biscuits La mère Poulard
Total : 0€
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés