[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 00:36:41 Kandira4 a écrit :
de toute façon faut pas déconner, les seuls produits sans frais de port c'est un peu de la merde, du chocolat chaud ou des biscuits sûrement dégueulasses, des verres...
des cadeaux pour mon frère de 4 ans
des jeux
Le 13 décembre 2017 à 00:35:40 lejaponwtf a écrit :
Bordel ce topic, ça me rappelle le topic d'UPS ou celui sur le périodique des éléments de l'UEBon en vrai j'ai fait pleins de commandes avec des comptes bidons et une avec un vrai compte paypal, je pense que toutes celles faites avec des comptes bidons créés pour l’occasion seront annulés, on aura juste perdu du temps en vrai.
Bon au moins j'aurai pu choper un truc gratros c'est déjà ça.
j'avais oubliais le topic ups , les khey qui avait commandé pour 100kg de carton , epic
Le 13 décembre 2017 à 00:35:03 FratelliItalia a écrit :
La thermos théière à 1.90€ cimer kheyJ'ai hésité avec les gâteaux de la mère poulard quand même.
tu pouvais prendre les 2 idiots si ca depasse pas 10eu
Le 13 décembre 2017 à 00:36:40 Elsa a écrit :
Mieux vaut attendre demain soir voir déjà si ça n'a pas été annulé.
C'est ce que j'ai fait, ça sert à rien d'y passer 3 heures pour rien recevoir
J'ai pris le coffret 3 dvd Babar pour 33 centimes d'euros, pour ma futur filleule.
Le 13 décembre 2017 à 00:35:00 7Jaws a écrit :
Merde les gars laissez tomber j'avais pas vu mais apparemment il faut avoir utilisé le compte paypal dans les douzes derniers mois pour acheter sur vente-privee pour que les commandes soient valablesc'était trop facile
Je m'étais dit la même chose avant de le faire et pourtant ça marche , bug sans doute
Le 13 décembre 2017 à 00:38:03 riotinto3 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:35:40 lejaponwtf a écrit :
Bordel ce topic, ça me rappelle le topic d'UPS ou celui sur le périodique des éléments de l'UEBon en vrai j'ai fait pleins de commandes avec des comptes bidons et une avec un vrai compte paypal, je pense que toutes celles faites avec des comptes bidons créés pour l’occasion seront annulés, on aura juste perdu du temps en vrai.
Bon au moins j'aurai pu choper un truc gratros c'est déjà ça.
j'avais oubliais le topic ups , les khey qui avait commandé pour 100kg de carton , epic
J'ai encore toute mes marchandises perso
Mais bon j'ai pas envie de claquer ma carte bancaire pour du chocolat et des câbles USB (Câble USB que j'ai limite des palettes chez moi tant j'en ai une blinde )
Le 13 décembre 2017 à 00:40:58 Elsa a écrit :
Après on va revenir demain soir en se disant c'est bon c'est passé, mais du coup les mecs de paypal vont faire dans la journée un nouvel algorithme pour directement bloquer les comptes paypal fakes.
C'est ce que je me dis aussi, je vais peut-être en refaire deux-trois, histoire de dire
Le 13 décembre 2017 à 00:41:00 xorcen2 a écrit :
vous mettez votre vrai num pour créer les faux comptes??? et adresse?
allez répondez svp je veux mon seche cheveux techwood eco+
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659