[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
J'espère que ça marche quand même
Je me souviens le code promo alloresto ou l'autre site, j'avais pris tout pleins de bouteilles et commandé genre 4 pizzas la même soirée
Bon allez une dernière astuce : pour payer un article à moins de 10€ mais sans payer les frais de ports : prenez l'article le moins cher du même vendeur auquel vous voulez prendre l'objet, de sorte que l'objet en question + les fdp ne dépassent pas 10€, vous pouvez faire la commande avec votre compte paypal.
Ensuite prenez l'article que vous vouliez initialement à moins de 10€ mais avec des fdp, mais rattachez-le à la première commande, comme ça vous ne payerez pas les fdp puisque vous les avez déjà payé avec l'article de la première commande.
Voilà tout.
Le 13 décembre 2017 à 00:43:42 LeChancleurFou a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:37:50 NeutroN115 a écrit :
Mes commandes expédiées demainmer comment tu commandes en une fois des commandes supérieures à dix balles, ça me fait chier de faire 40 commandes,
Cimer chef
quand tu cliques sur ajouter au panier, ça te met, voulez vous ajouter à la commande précedente, tu mets oui
J'ai fait quelques commandes sur des comptes différents
D'autres sur un meme compte
Je verrais lesquelles passent
Bonne nuit les gars
Le 13 décembre 2017 à 00:44:43 NeutroN115 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:43:42 LeChancleurFou a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:37:50 NeutroN115 a écrit :
Mes commandes expédiées demainmer comment tu commandes en une fois des commandes supérieures à dix balles, ça me fait chier de faire 40 commandes,
Cimer chef
quand tu cliques sur ajouter au panier, ça te met, voulez vous ajouter à la commande précedente, tu mets oui
je suis compoletement con, merci beaucoup j'ai pigé
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659