[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
A moi les dizaines de boite de chocolat Maxim's et Biscuits Mère Poulard
Toutes mes commandes sont en préparation
bordel ça va etre le meilleur noel de ma vie
Je me suis connecté sur un des comptes paypal bidon avant pour voir, et le compte était en mode restreint avec un litige ouvert, paypal avait envoyé 2 mails à vente privée selon ce qui était écrit dessus
Edit : et toutes mes commandes en préparation, sauf la plus chère de 60€ avec pleins de bonbons haribo
Le 15 décembre 2017 à 03:39:38 Kandira4 a écrit :
Je me suis connecté sur un des comptes paypal bidon avant pour voir, et le compte était en mode restreint avec un litige ouvert, paypal avait envoyé 2 mails à vente privée selon ce qui était écrit dessusEdit : et toutes mes commandes en préparation, sauf la plus chère de 60€ avec pleins de bonbons haribo
screen please
Le 15 décembre 2017 à 03:46:33 LaKermesse_3 a écrit :
Je me suis connecté sur un des comptes paypal bidon avant pour voir, et le compte était en mode restreint avec un litige ouvert, paypal avait envoyé 2 mails à vente privée selon ce qui était écrit dessusEdit : et toutes mes commandes en préparation, sauf la plus chère de 60€ avec pleins de bonbons haribo
screen please
Je viens de vérifier plusieurs autres comptes bidon et y avait rien du tout
Le 15 décembre 2017 à 03:52:14 Kandira4 a écrit :
screen please
shit
j'en ai vérifié vite fait 3 ou 4 parmi les fakes adresses que j'ai faite et j'ai rien, tout va bien
et j'en ai aussi créé avec des 3 ou 4 vraies adresses mail dont je relève les courriers et j'ai rien non plus
t'as confirmé tous tes comptes paypal en cliquant sur le lien que t'as reçu après la création du fake compte ?
Le 15 décembre 2017 à 04:07:43 LaKermesse_3 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 03:52:14 Kandira4 a écrit :
screen please
shit
j'en ai vérifié vite fait 3 ou 4 parmi les fakes adresses que j'ai faite et j'ai rien, tout va bien
et j'en ai aussi créé avec des 3 ou 4 vraies adresses mail dont je relève les courriers et j'ai rien non plus
t'as confirmé tous tes comptes paypal en cliquant sur le lien que t'as reçu après la création du fake compte ?
il me semble que non
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659