TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 14 décembre 2017 à 23:30:41 hhjaune a écrit :
La vidéo a été supprimée ?
https://www.youtube.com/watch?v=ll1VGHVyGhg&ab_channel=LaChancla
Le 14 décembre 2017 à 23:30:41 hhjaune a écrit :
La vidéo a été supprimée ?
Le 14 décembre 2017 à 23:27:05 zexhal34 a écrit :
Vous avez que ça a faire bande de gamin, y'a pas si longtemps vous avez harcelait des gens pour un numéro anti-relous et là vous recommencé cette fois avec Fanta et en plus reup la vidéo avec l'abonné en question comme ça tous le monde se foutra de sa gueule (à l'abonné). Vous vous faite justicier de mes couilles, mais devait bien rire derrière vos écrans, penser que peut être Fanta a supp la vidéo car c'est vrai qu'il a tord et éviter que le mec se fasse lynché. Oui fanta à tord et il le sait et c'est excusé, mais vous vous êtes les premiers à le lyncher sur la place publique. Ce que vous faite à un nom, Cyber harcèlement. Je pense que vous devriez regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.
Et Fanta qui balance le numéro d'un abonné en plein direct, et qui le laisse dans la rediff, t'en penses quoi?
Le 14 décembre 2017 à 23:30:10 dnlpnt a écrit :
Vous avez que ça a faire bande de gamin, y'a pas si longtemps vous avez harcelait des gens pour un numéro anti-relous et là vous recommencé cette fois avec Fanta et en plus reup la vidéo avec l'abonné en question comme ça tous le monde se foutra de sa gueule (à l'abonné). Vous vous faite justicier de mes couilles, mais devait bien rire derrière vos écrans, penser que peut être Fanta a supp la vidéo car c'est vrai qu'il a tord et éviter que le mec se fasse lynché. Oui fanta à tord et il le sait et c'est excusé, mais vous vous êtes les premiers à le lyncher sur la place publique. Ce que vous faite à un nom, Cyber harcèlement. Je pense que vous devriez regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.Salut Fanta
je suis pas fanta baltringue
Le 14 décembre 2017 à 23:31:40 zexhal34 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:30:10 dnlpnt a écrit :
Vous avez que ça a faire bande de gamin, y'a pas si longtemps vous avez harcelait des gens pour un numéro anti-relous et là vous recommencé cette fois avec Fanta et en plus reup la vidéo avec l'abonné en question comme ça tous le monde se foutra de sa gueule (à l'abonné). Vous vous faite justicier de mes couilles, mais devait bien rire derrière vos écrans, penser que peut être Fanta a supp la vidéo car c'est vrai qu'il a tord et éviter que le mec se fasse lynché. Oui fanta à tord et il le sait et c'est excusé, mais vous vous êtes les premiers à le lyncher sur la place publique. Ce que vous faite à un nom, Cyber harcèlement. Je pense que vous devriez regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.Salut Fanta
je suis pas fanta baltringue
tu as gagné ta ddb le aigri
Le 14 décembre 2017 à 23:31:28 Miserycorde a écrit :
Vous avez que ça a faire bande de gamin, y'a pas si longtemps vous avez harcelait des gens pour un numéro anti-relous et là vous recommencé cette fois avec Fanta et en plus reup la vidéo avec l'abonné en question comme ça tous le monde se foutra de sa gueule (à l'abonné). Vous vous faite justicier de mes couilles, mais devait bien rire derrière vos écrans, penser que peut être Fanta a supp la vidéo car c'est vrai qu'il a tord et éviter que le mec se fasse lynché. Oui fanta à tord et il le sait et c'est excusé, mais vous vous êtes les premiers à le lyncher sur la place publique. Ce que vous faite à un nom, Cyber harcèlement. Je pense que vous devriez regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.Et Fanta qui balance le numéro d'un abonné en plein direct, et qui le laisse dans la rediff, t'en penses quoi?
Qu'il a fait une erreur comme la avec le mec, mais qui ne fait pas d'erreurs.
Le 14 décembre 2017 à 23:32:42 AliciaLa8sur10 a écrit :
Il rage d'avoir perdu son dernier cheveux
issou
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596