TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 14 décembre 2017 à 23:22:47 JackMJOneill a écrit :
Y'a pas tout là, ok ça va jusqu'au "Dégage" mais y'a 3min d'acharnement après ça alors que le mec n'est plus là...
sérieux ? go upload
Le 14 décembre 2017 à 23:23:34 Ifern a écrit :
Quelqu’un a le moment ou bob pendant un live sous entend que fanta a changé de comportement en le qualifiant indirectement de « ami »
Sérieux? Need
Le 14 décembre 2017 à 23:16:50 3-MeO-DMT a écrit :
https://youtu.be/kd_ac2SbN74?t=36m27sLà il dit clairement que c'est un boulet pour bob mais qu'il le quitte pas parce que sinon ça lui ferait trop de peine . Il affiche même bob en racontant comment il a chialé comme une petite fille putain
Putain, n'empêche sur ce coup là Bob c'est vraiment un vrai khey avec Fanta.
Le 14 décembre 2017 à 23:23:43 RemiCavagna a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:22:47 JackMJOneill a écrit :
Y'a pas tout là, ok ça va jusqu'au "Dégage" mais y'a 3min d'acharnement après ça alors que le mec n'est plus là...sérieux ? go upload
bah ouais mais je cherche en fait, j'ai pas pensé à la télécharger... si quelqu'un a tout le live faut couper jusqu'au prochain intervenant (sapeurs-pompiers) !
Le 14 décembre 2017 à 23:22:05 RemiCavagna a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:21:03 ANOVA a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:18:28 RemiCavagna a écrit :
- La crimatica... pourquoi...
- Ouais
- TA GUEUUUULE
- pardonCet abruti dit " pourquoi " et s'étonne que le mec lui réponde, en plus d'être une teigne Fanta est un débile
nan mais c'est ce que dis le texte
sauf que l'autre a cru que Fanta lui posait une question
Bah normal, Fanta lit pas ce qu'il lui avait demandé, ça m'étonne qu'il connaisse tous les textes par coeur sur son blog donc forcément quand Fanta dit " pourquoi " il comprend " pourquoi ? " ( cohérent avec le comportement chiant et pas engagé de Fante depuis le début de la présentation aussi ).
Faut vraiment être con pour pas capter qu'on te réponde quand tu dis pourquoi
Il avait une chaîne YouTube crypto pendant un moment
Le 14 décembre 2017 à 23:24:06 Bassianus2 a écrit :
je me demande ce que bob lennon va penser de cette histoire j'espère qu'on aura son avis
Bob tourne une vidéo avec le Joueur du Grenier ce soir, une vidéo "Aventure" pour la chaîne secondaire de JdG
Faudrait envoyé l'extrait ou il ce fout de la gueule de bob ici : https://www.youtube.com/watch?v=kd_ac2SbN74&feature=youtu.be&t=36m27s A partir de 36:21 .
Et avec la petite compile avec ce qu'il vient de se passé et les 3 minutes d'acharnement .
Et on envoi le tout à bob qu'il lâche son boulet .
Fanta ce mec sans talent qui pète bien plus haut que son cu, qui n'aurait jamais percer sans Bob
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596