Topic de Will_Graham2 :

TheFantasio974 DETRUIT un Abonné

Vidéo supprimé après que mon compte fut bannis (commentaire pourtant respectueux ).
Il n'assume pas à priori[[sticker:p/1kki]]

Le 14 décembre 2017 à 22:41:55 ValeurdeX a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 21:21:46 Hapissou a écrit :
Faut qu'ils redescendent ces putain de YouTuber à la con. Ils jouent les pseudo star mais ils font de la MERDE. Ils se prennent pour jsais pas quoi ces enculer.

Et encore, eux c'est des petits joueurs, comparé à des Cyprien, Norman, Squeezie, Natoo etc. qui ont vendu leurs âmes à Webedia. Les mecs complètements aseptisés, et aux propos édulcorés à outrance. Les mecs ne laissent rien transparaître de leur vraie personnalité et de leurs vrais opinions, des coquilles vides en somme. [[sticker:p/1kkr]]

Fanta qui delete [[sticker:p/1lmb]]

Je vous invite à faire votre devoir de citoyen sous ses autres vidéos [[sticker:p/1lm9]]

Ca y est, plus de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
Bordel je voyais qu'il était sec parfois mais il défendait le fait de parler mal et de dire les choses qui dérange mais là ... il s'est comporté comme un connard ça va lui couter en popularité
Entre son pote qui montre sa bite en live et lui qui humilie un abonné, on a un beau duo d'abrutis. :)

Le 14 décembre 2017 à 22:44:50 redpilled a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 22:42:40 tovax a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 22:39:13 redpilled a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 22:36:24 tovax a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 22:33:40 redpilled a écrit :
donc en fait là en 2017 le 18 25 c'est des mecs qui ont " grandit " avec les vidéos de " fanta et bob " ?

sans déconner ? ce forum est crevé en fait

Excuse nous de pas avoir 29 ans l'ancien

tu peux avoir 22 ans et pas être un putain de kikoo qui regardait des vidéos minecraft de merde présentées par deux gogols ?

J'ai jamais regarder ses vidéos minecraft, je les suis depuis Fantabobgames car je trouvais Bob marrant [[sticker:p/1kki]]

ya un gros problème de changement de population sur le forum je m'en rends compte maintenant, les mecs qui avant étaient considérés comme kikoo ultime ( fan de squeezie, bob lenon ou autre bouffons ) étaient insultés et maintenant vous êtes la majorité

j'ai pas ma place clairement [[sticker:p/1kki]]

Y'a eu un grand remplacement sur ce forum khey [[sticker:p/1kki]]

500 co j'espere qu'il y'a au moins un khey qui a dl [[sticker:p/1kks]]
AAAYA Fanta qui répond à un commentaire qui dit "Supprime" y a 5 minutes en disant "Non" et qui 5 minutes après supprime sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513287835-1474488554-jesus18.png
Putain de 1h10 à 1h30 ça parle que de beuh et de pédophilie, ses viewers sont des détraqués :rire:

Ce cuck qui en fait tout un plat, en plus il dit que c'est de sa faute [[sticker:p/1lmb]]

Salutations !
Je ne vous cache pas avoir été très blessé par la réaction de Fanta. Je n'en ai pas passé une bonne journée, je vous l'avoue. Toutefois, il est primordial de retenir que Fanta n'est pas le seul responsable de cela. J'ai également une part de responsabilité importante dans cette mésaventure. J'aurais dû mieux préparer la présentation de mon univers, mon blog n'étant pas très bien réalisé, je voulais surtout (et justement) des avis pour l'améliorer. Je n'aurais pas dû m'acharner à assister Fanta dans la découverte de mon blog mais plutôt le laisser découvrir mon univers .
Ne regardant pas la rediff pendant la radio, j'ignorais qu'il lisait un de mes textes au moment où je lui parlais. Il n'y a donc que mésentente dans cette histoire. Je ne reproche rien à Fanta. S'il vous plait, ne cherchez donc pas de coupable, il n'y en a jamais dans une mésentente. Je souhaite en rester là. Pour l'instant, je ne veux pas repasser dans la radio. Je ne passe pas une bonne période et je préfère attendre que l'eau passe sous les ponts pour que les tensions de la communauté se calment (car j'en vois déjà partir loin...) Ne détestez personne, s'il vous plait. Merci. Je souhaite à Fanta et à sa communauté une excellente continuation.

PS : Je souhaite remercier publiquement ElevenCLouds, Sorciere2Glace et Elimidaie pour m'avoir MP afin de me soutenir après la mésentente. Cela a vraiment été agréable et sympa de votre part. Merci.

faudrait réuploader le passage sur twitter

Le 14 décembre 2017 à 22:45:10 VotezPourMaBite a écrit :
Fanta qui delete [[sticker:p/1lmb]]

Je vous invite à faire votre devoir de citoyen sous ses autres vidéos [[sticker:p/1lm9]]

Pour lui donner des vues, ba tiens et puis quoi encore...

Le 14 décembre 2017 à 22:45:36 Tekzapo a écrit :
AAAYA Fanta qui répond à un commentaire qui dit "Supprime" y a 5 minutes en disant "Non" et qui 5 minutes après supprime sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513287835-1474488554-jesus18.png

J'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513287835-1474488554-jesus18.png

Regardez les chiffres de vues entre ces vidéos à lui et celle de Bob Lennon sur leur deuxième chaîne

Bob Lennon faut 150k tres rapidement
Fanta ne dépasse pas les 40k

À sa place je me sentirais inutile

Il a supprimé ce fragile [[sticker:p/1lmb]]
Si des kheys ont DL vous savez ce qui vous reste à faire [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Will_Graham2
Date de création
14 décembre 2017 à 21:11:35
Nb. messages archivés
2600
Nb. messages JVC
2596
En ligne sur JvArchive 307