TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
il y a 33 secondes
Bon ben j'imagine que je suis le seul à m'être énervé et à avoir dit ta gueule à quelqu'un dans son existence. Merci pour les crève, connard, tocard, fdp, crève d un cancer comme ton père, t'es qu'une sous merde et autres variantes du genre. J'ai pensé qu'il était hypocrite de faire un montage sur cette vidéo et que des excuses étaient plus adaptées (en vidéo et par écrit à froid). Ceux qui ont vu "mon vrai visage, enfin" sont invités à me détester ailleurs. Pour ceux qui savent que la vie n'est pas faite de "Méchants" et de "Gentils" mais de gens qui font comme ils peuvent avec leurs qualité et leurs défauts, leurs bonnes actions et leurs actions minables, ben vous êtes la bienvenue demain. Et les autres jours. Je ne garantie pas que je ne m'énerverai jamais après quequ'un en Live, ou que je serai toujours juste. Mais j'essaierai et je serai le plus entier possible. Based as fuck comme certains disent.
Le 14 décembre 2017 à 22:29:50 E-180 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:25:43 UC3 a écrit :
https://youtu.be/g5HYm3sP3pg?t=1h40m7s Ce ventPutain de merde j'en peux plus, ce fdp de compet
On dirait la caricature de l'animateur télé qui insulte tout le monde dès que les caméras sont éteintes. Le type il fait des lives c'est comme s'il était posé à un guichet de la SCNF, il fait son taff pour bouffer en te faisant bien comprendre qu'il en a rien à foutre de toi. Je commence presque à l'admirer tellement il est irrespectueux
Le 14 décembre 2017 à 22:30:48 tovax a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:29:41 tovax a écrit :
Son Twitter
https://twitter.com/TheFantasio974?s=09
Il vient de me bloquer il est en ligne là
Le 14 décembre 2017 à 22:33:40 redpilled a écrit :
donc en fait là en 2017 le 18 25 c'est des mecs qui ont " grandit " avec les vidéos de " fanta et bob " ?sans déconner ? ce forum est crevé en fait
On est pas tous obligés d'avoir grandi avec le club Dorothée hein ya encore des jeunes ici
Le 14 décembre 2017 à 22:18:14 MinoxFanDeprem a écrit :
Il est tellement méchant dans cette vidéo ça en devient malaisant
Il aurait pas du s'appeller fanta mais orangina rouge
donc en fait là en 2017 le 18 25 c'est des mecs qui ont " grandit " avec les vidéos de " fanta et bob " ?sans déconner ? ce forum est crevé en fait
Excuse nous de pas avoir 29 ans l'ancien
Le 14 décembre 2017 à 22:34:52 Worr a écrit :
TheFantasio974
il y a 33 secondes
Bon ben j'imagine que je suis le seul à m'être énervé et à avoir dit ta gueule à quelqu'un dans son existence. Merci pour les crève, connard, tocard, fdp, crève d un cancer comme ton père, t'es qu'une sous merde et autres variantes du genre. J'ai pensé qu'il était hypocrite de faire un montage sur cette vidéo et que des excuses étaient plus adaptées (en vidéo et par écrit à froid). Ceux qui ont vu "mon vrai visage, enfin" sont invités à me détester ailleurs. Pour ceux qui savent que la vie n'est pas faite de "Méchants" et de "Gentils" mais de gens qui font comme ils peuvent avec leurs qualité et leurs défauts, leurs bonnes actions et leurs actions minables, ben vous êtes la bienvenue demain. Et les autres jours. Je ne garantie pas que je ne m'énerverai jamais après quequ'un en Live, ou que je serai toujours juste. Mais j'essaierai et je serai le plus entier possible. Based as fuck comme certains disent.
Le 14 décembre 2017 à 22:35:40 tovax a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:30:48 tovax a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:29:41 tovax a écrit :
Son Twitter
https://twitter.com/TheFantasio974?s=09
Il vient de me bloquer il est en ligne là
Bon les khey twittos vous attendez quoi là ? Perso j'ai déja lancé les hostilités
1 minute ago
Show less
REPLY
J'ai 22ans excuse moi d'avoir eu 15ans en 2010 papy
Le 14 décembre 2017 à 22:36:41 Kveldssangdi a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:34:52 Worr a écrit :
TheFantasio974
il y a 33 secondes
"Bon ben j'imagine que je suis le seul à m'être énervé et à avoir dit ta gueule à quelqu'un dans son existence"
C'est quand même ouf de mélanger s'énerver IRL avec quelqu'un et humilié quelqu'un devant plusieurs centaines de personnes
Le 14 décembre 2017 à 22:34:53 Issouliman a écrit :
Je veux bien plus d'info cette histoire de Benzaie qui partage sa bite
https://twitter.com/Pimm_ousse/status/769349275742527488 cadeau
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596