TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 14 décembre 2017 à 22:05:06 -FarCry3 a écrit :
Mais que quelqu'un m'explique qui est ce type ?
Un youtubeur qui faisait des tutos minecraft, et qui était cool en 2011
Le 14 décembre 2017 à 22:04:08 Scandroid a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:00:41 RisitasDeCarvaj a écrit :
Fanta le mec est une daube au JV, il a une personnalité vraiment minable, déjà qu'avant je le voyais juste comme le mec chiant mais parfois posé, la je le vois comme un frustré
Il a percé juste parce qu'il était là au bon momentmais sa justification " désolé mé je suis comme ça, je suis un mec entier "
La pire excuse " désolé g une personnalité forte " bah contrôle toi bordelNon mais avoir une personnalité forte, c'est pas pisser sur le moindre mec qui fait un pas de travers pour le plaisir d'humilier un type.
Fanta est un frustré, il a une vie de merde, il fait supporter aux autres son état de sous-êtres inutiles qui a 40ans n'a rien fait de sa vie de merde
C'est pas bien compliqué à comprendre, Fanta c'était un prolo RSAiste (il l'a lui-même dit)avant de connaître le succès avec Minecraft, maintenant qu'il fait que des bides il doit être constamment en sueur de retourner dans la même situation qu'avant
Sa réaction est ouf putain, quel enfoiré, il va bientôt dégager du YouTube Game, comme ça au moins Bob touchera tout ce que génèrent les chaînes (puisque si je me trompe pas ils font 50/50)
Et sauvegardez la vidéo, ça serait dommage qu'elle disparaisse
J'ai vu ça ce matin, j'avais préparer un commentaire assassin mais au moment de poster il avait supprimé sa vidéo pour insérer ses excuses.
Ça fait quelques jours que je regarde 10-15 minutes ses lives le matin, c'est toujours comme ça, que des mecs ultras chelous, des mythomanes... qui interviennent. Les intervenants déballent leurs histoires abracadabrantes et l'autre fantasio reste impassible, 80% du temps il ne réagit pas, il s'en bat littéralement les couilles. C'est la 4 ème dimension son émission J'ai cru comprendre qu'il avait pas mal pratiquer la fumette, ça ne m’entonnerais pas que ce genre de réaction en soit les séquelles.
Par contre j'ai été assez surpris de façons positive. En a peine une semaine je l'ai entendu a plusieurs reprises cracher assez violemment sur les délires liés aux genres.
Le 14 décembre 2017 à 22:07:23 BraleMouer a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:01:21 Reto632 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:52:56 BraleMouer a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:49:33 Reto632 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:48:24 BraleMouer a écrit :
> Le 14 décembre 2017 à 21:46:43 lucario_bis a écrit :
>Va falloir m'expliquer comment Bob arrive à le supporter
quoi que je me demande si ça commence pas à le faire chier suffit de voir le nombre de vidéo en duo qu'ils ont fait récemment Il le fait chier, dans un de ses lives, il le dit de manière subtil, en parlant d'un "ami"
Il en fait des tonnes de lives sur plusieurs heures, je m'en plus souvient quel live et quand c'était mon gars, désolé mais va faloir me croire, ça fait un petit moment qu'il a dit ça
Ouai bah résume ce qu'il disait sur son "pote" alors laisse pas juste une bribe d'info
Alors c'est quelque chose comme ça : "Alors vous savez, j'ai un "ami" que je connais depuis un bon bout de temps mais qui ne m'aide plus, qui à beaucoup trop changé et pas en bien, j'espère que ça pourra s'améliorer et redevenir comme avant mais bon... C'est la vie"
Putain si quelqu'un retouve ce live ca m'interesse
https://youtu.be/g5HYm3sP3pg?t=6340
Les abonnés en sueur qui s'excuses quand ils lui coupent la parole maintenant
Le 14 décembre 2017 à 22:08:06 Will_Graham2 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:05:06 -FarCry3 a écrit :
Mais que quelqu'un m'explique qui est ce type ?Un youtubeur qui faisait des tutos minecraft, et qui était cool en 2011
NoName pour moi, y a tellement de youtubeurs poubelles qui émergent c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596