TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 14 décembre 2017 à 22:00:41 RisitasDeCarvaj a écrit :
Fanta le mec est une daube au JV, il a une personnalité vraiment minable, déjà qu'avant je le voyais juste comme le mec chiant mais parfois posé, la je le vois comme un frustré
Il a percé juste parce qu'il était là au bon momentmais sa justification " désolé mé je suis comme ça, je suis un mec entier "
La pire excuse " désolé g une personnalité forte " bah contrôle toi bordel
Non mais avoir une personnalité forte, c'est pas pisser sur le moindre mec qui fait un pas de travers pour le plaisir d'humilier un type.
Le 14 décembre 2017 à 22:03:07 RegleGraduee a écrit :
Je savais pas que le chaîne faisait aussi peu de vue/contenu
Il s'est passé un autre truc pour qu'il y ai aussi peu d'activité ?
Il est chiant a mourir sur tous ses jeux voila tout C'est un gros frustré ce mec doublé d'un attardé
Auparavant mon dégoût pour ce type était purement subjectif mais là on peut pas nier qu'il est immonde, le pire c'est que dès demain tout le monde aura oublié/pardonné.
Le 14 décembre 2017 à 22:03:07 RegleGraduee a écrit :
Je savais pas que le chaîne faisait aussi peu de vue/contenu
Il s'est passé un autre truc pour qu'il y ai aussi peu d'activité ?
C'est juste Fanta qui bide, Bob est encore là avec 300-400 000 vues par vidéo
J'adorais regarder ses vidéos pour apprendre à jouer à Minecraft il y a extrêmement longtemps, là il m'a bien déçu, je le pensais pas du tout comme ça c'est chaud...
Surtout que si le mec était en face de lui, je pense pas qu'il aurait été aussi aggresif
Je me rappelle du seul let's play de lui que j'ai vu sur papers please où il balançait des "la grosse" et autres remarques sur le physique de chaque personnage du jeu qui passait par son guichet, j'imagine même pas le malaise pour ses viewer en surpoids.
Globalement ce gars me fait penser aux vieux bouffons proches de la quarantaine beaucoup trop premier degré sur dayz
Le 14 décembre 2017 à 22:03:55 Mentum a écrit :
J'ai jamais compris ce duo.D'un côté on a Bob, naturel, qui fait vivre ses vidéos, après on aime ou pas, qui a quand même un certain niveau et de bonnes connaissances videoludiques.
De l'autre on a mollusque qui semble se forcer, fait des vidéos inintéressantes, mais surtout, a zéro niveau, zéro connaissance. C'est une plaie de le voir jouer ce mec. Il percute pas, il met trois ans avant de comprendre les mécaniques élémentaires d'un jeu. C'est vraiment insupportable à regarder.
J'ai déjà regardé Bob quelques fois, je suis pas fan du type, mais putain à côté de Fanta c'est le jour et la nuit.
Le 14 décembre 2017 à 22:04:59 RisitasDeCarvaj a écrit :
C'est à quelle heure son émission ?
10h je crois
J'avais pas vu quelqu'un se comporter comme ça avec ses abonnés depuis Kirby54
Le 14 décembre 2017 à 22:03:55 Mentum a écrit :
J'ai jamais compris ce duo.D'un côté on a Bob, naturel, qui fait vivre ses vidéos, après on aime ou pas, qui a quand même un certain niveau et de bonnes connaissances videoludiques.
De l'autre on a mollusque qui semble se forcer, fait des vidéos inintéressantes, mais surtout, a zéro niveau, zéro connaissance. C'est une plaie de le voir jouer ce mec. Il percute pas, il met trois ans avant de comprendre les mécaniques élémentaires d'un jeu. C'est vraiment insupportable à regarder.
Voir Fanta jouer, ce supplice de l'enfer
T'as jamais touché le jeu, t'y connais rien, tu comprends après 2 minutes ce qu'il faut faire, lui il galère depuis 6 épisodes à faire n'importe quoi
Les abonnés désemparés dans les commentaires qui lui donnent des conseils pour essayer de l'aider un peu
Le 14 décembre 2017 à 22:01:21 Reto632 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:52:56 BraleMouer a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:49:33 Reto632 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:48:24 BraleMouer a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 21:46:43 lucario_bis a écrit :
Va falloir m'expliquer comment Bob arrive à le supporterquoi que je me demande si ça commence pas à le faire chier suffit de voir le nombre de vidéo en duo qu'ils ont fait récemment Il le fait chier, dans un de ses lives, il le dit de manière subtil, en parlant d'un "ami"
Il en fait des tonnes de lives sur plusieurs heures, je m'en plus souvient quel live et quand c'était mon gars, désolé mais va faloir me croire, ça fait un petit moment qu'il a dit ça
Ouai bah résume ce qu'il disait sur son "pote" alors laisse pas juste une bribe d'info
Alors c'est quelque chose comme ça : "Alors vous savez, j'ai un "ami" que je connais depuis un bon bout de temps mais qui ne m'aide plus, qui à beaucoup trop changé et pas en bien, j'espère que ça pourra s'améliorer et redevenir comme avant mais bon... C'est la vie"
Le 14 décembre 2017 à 22:05:27 Ancestroll a écrit :
J'adorais regarder ses vidéos pour apprendre à jouer à Minecraft il y a extrêmement longtemps, là il m'a bien déçu, je le pensais pas du tout comme ça c'est chaud...Surtout que si le mec était en face de lui, je pense pas qu'il aurait été aussi aggresif
Vu la gueule de la victime je l'aurais molesté en plus de l'insulter
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596