Du coup si je résume, Fanta est derrière le complot israelopalestinoamericanocongoïdien ? Et c'est lui qui a tourné la fausse vidéo des américains sur la lune ? Bien-sûr sans oublier le TG-dégage..
Le 15 décembre 2017 à 18:38:05 Melkor_ a écrit : pourquoi vous défendez le mec du blog alors qu'il m'a moi même énervé dès le début on aurait dit un prank
Le 15 décembre 2017 à 18:38:05 Melkor_ a écrit : pourquoi vous défendez le mec du blog alors qu'il m'a moi même énervé dès le début on aurait dit un prank
Y a qu'une minorité de twittos qui le défends Tout le reste se fout de sa gueule
Y a qu'une minorité de twittos qui le défends Tout le reste se fout de sa gueule
Mais arrêtez de dire n'importe quoi, ce topic est né dans le but même de soutenir "le mec" Tigrex (au passage)
Punaise vous foutez les boules les nouveaux arrivants à ne rien prendre le temps de lire et à dire de la merde
Le 15 décembre 2017 à 01:57:28 Adolfed a écrit : Ces gens sont morts pour qu'une grosse baltringue elfique aille pleurnicher sur un live parce qu'un chauve a refusé de suivre ses consignes pour lire sa poésie de merde suintante d'oestrogène.TOUT VA BIEN.