Topic de Will_Graham2 :

TheFantasio974 DETRUIT un Abonné

On peut dire ce qu'on veut sur le mec qui s'est fait insulter, ca n'empêche que Fanta est totalement en tort. Il lui a totalement manqué de respect en direct devant plusieurs personnes, lui a parlé comme un chien alors que le seul tort du mec était d'ouvrir un peu trop sa bouche, et même pas de manière irrespectueuse en plus. Alors Fanta avait le droit d'être agacé sur le moment, mais il en a fait des tonnes ensuite, surtout le "allez degage", et ça c'est vraiment à chier comme comportement. Il méritait clairement de se faire insulter en réponse, mais le mec était sûrement un peu choqué et trop respectueux sur le moment.

Par contre, passez à autre chose les gars. Inutile de faire quoi que ce soit contre Fanta, il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, le bad buzz a été crée par lui-même, si sa communauté est assez intelligente pour voir que le mec est aigri et irrespectueux alors ils se desabonneront d'eux-mêmes. D'ailleurs sur la vidéo on voit bien dans le chat certains réagir contre Fanta et évoquer le fait de se désabonner.

Le 15 décembre 2017 à 13:12:44 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 13:10:19 LuZea a écrit :
résumé ?

Un youtubeur connu fait un live.
Le live permet de faire la pub des abonnés.
Un abonné propose son site de poème.
Il commence à le lire.
L'abonné réponds à une question.
Le youtubeur pète un câble en l'insultant comme quoi il doit se taire.
Le youtubeur lui dit "dégage" et ferme la page.

Résumé

Il est totalement taré Fanta, il se comporte comme un aigrit psychopathe, insulte un Noname un peut simplet et aujourd'hui il fait passer le 18-25 comme des FDP alors que la plus part des gens ici pointent juste du doigt un vieux chauve aigrit. Et pas l'abo qui n'a rien fait ! j'ai pas vu de vagues de haine contre lui ! il n'a rien fait a part venir présenter gentiment et poliment son site.
mais c'est nous les méchants alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513341381-1513297245-sketch-1513297207768.png
Il joue sur l'ironie et se place en victime, bordel ce mec n'a aucun respect...
Le mec se sent plus peter du haut de ses 1 M d'abos [[sticker:p/1jnf]] (alors que sur sa chaine avec bob tout le monde s abo pour bob qui est nettement plus cool et drole que fanta).
Fin bon, malgre tout, osef de tout ca next :hap:
Comportement typique d'une ancienne victime, qui veux faire comme ses anciens bourreaux et qui ne se sens plus pisser car il a quelques milliers d'abrutis (abonnés) qui le suivent.
Un type comme Fanta est l'archi-type du mec qui a la quarantaine ans mais 12 ans sa tete.
Alors quelles sont les nouvelles depuis cette nuit il s'est passé des trucs ? [[sticker:p/1kki]]

Le 15 décembre 2017 à 13:47:14 Monsieurcrepe2 a écrit :
Le mec se sent plus peter du haut de ses 1 M d'abos [[sticker:p/1jnf]] (alors que sur sa chaine avec bob tout le monde s abo pour bob qui est nettement plus cool et drole que fanta).
Fin bon, malgre tout, osef de tout ca next :hap:

+1

Les gars soyez pas débiles avec vos théories à deux balles, Fanta n'est ni un taré ni une victime, c'est juste un mec qui dit tout ce qu'il veut sans penser aux conséquences parce que comme depuis le début de leurs chaînes ils s'en foutent de ce que peuvent dire les gens.

Il fait son contenu, et si ça plaît pas bah il s'en fout, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il continue à faire des LP bien qu'il sait que tout le monde préfère Bob.

De plus Fanta c'est excusé en live (dédi au gros lourdeau dans le tchat qui disait toutes les 5 minutes "on attend tes excuses") certes c'est un connard mais il l'assume, lui.
Les gens qui continuent à lui cracher dessus juste pour le plaisir franchement [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 décembre 2017 à 14:01:44 Machemallow a écrit :
Les gars soyez pas débiles avec vos théories à deux balles, Fanta n'est ni un taré ni une victime, c'est juste un mec qui dit tout ce qu'il veut sans penser aux conséquences parce que comme depuis le début de leurs chaînes ils s'en foutent de ce que peuvent dire les gens.

Il fait son contenu, et si ça plaît pas bah il s'en fout, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il continue à faire des LP bien qu'il sait que tout le monde préfère Bob.

De plus Fanta c'est excusé en live (dédi au gros lourdeau dans le tchat qui disait toutes les 5 minutes "on attend tes excuses") certes c'est un connard mais il l'assume, lui.
Les gens qui continuent à lui cracher dessus juste pour le plaisir franchement [[sticker:p/1lmb]]

"ils s'en foutent de ce que peuvent dire les gens" [[sticker:p/1lmb]]
Pour sa qu'il passe son temps a s'excuser en live, quand ça touche le porte monnaie même les gros connards couillu deviennent des gros fragile [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 décembre 2017 à 13:32:16 ELRRRUSTICIER a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 13:13:41 Xecty_Zwei a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 13:09:55 Nicko0l a écrit :
Ce mec a un oignon.. :pf:
Après faut dire que Fantasio la seule chance qu'il a eu, c'est d'être avec Bob. :pf:

Puis Bob qui veut pas le lâcher pour faire genre c'est son ami de toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cela dit Bob je l'aime pas vraiment non plus, ce qui est bizarre avec lui c'est que c'est un bon animateur, surtout dans Aventures mais dans ses lives, ils avaient AUCUNE imagination et il a pas beaucoup de respect pour les gens qui le suivent

Puis en plus Bob fait de la lèche à Fred c'est incroyable, surtout en conférence, il s'écrase comme pas permis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509539661-image.png

Mouais, Bob a tout de même une putain de personnalité ! Que ce soit sur YouTube ou dans la vrai vie. Et sans Bob aventure serait très chiant. Fred lui-même avoue être moins doué que bob niveau "divertissement/personnalité".
Puis d'après Bob c'est grâce à Fanta que la chaîne a fonctionné. C'est lui qui gérait tout de A à Z. Bob fait que du contenu. (Mais bon Bob a toujours eu le don de glorifier Fanta).

Je dis pas qu'il a pas de personnalité mais que par moments, même si c'est moins le cas depuis un moment, il est assez maladroit et pas toujours respectueux envers sa communauté alors que le JDG je l'ai jamais vu faire de "faux pas", que ce soit en live ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

En tout cas, c'est pas la première fois qu'il y a une polémique sur lui :hap:
Si je m'en souviens bien, autour de 2011-2012, il avait fait un caca nerveux de comme quoi ça le gêner que les abonnés activés adblock sur ses vidéos :hap:
Et il a pas hésité de leur cracher à la gueule [[sticker:p/1jnf]]

Le 15 décembre 2017 à 14:06:45 Yattaku a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 14:01:44 Machemallow a écrit :

"ils s'en foutent de ce que peuvent dire les gens" [[sticker:p/1lmb]]
Pour sa qu'il passe son temps a s'excuser en live, quand ça touche le porte monnaie même les gros connards couillu deviennent des gros fragile [[sticker:p/1jnc]]

Comme par hasard les mecs qui sucent les couilles de fanta comme le gars que tu cites, sont souvent des pseudo 0 jours ou avec aucune info... On se doute bien qui c'est juste des abonné fan de fanta qui débarquent pour me défendre.
"Il dit ce qu'il pense et s'en fou si on l'aime pas" :rire:
Fanta pourrait insulté sa mère qu'il continuerai de l'aduler.

Ce mec a toujours été un gros rageux. Je me rappelle j'avais commencé à mater son lp fallout 3 et à un moment il avait pas apprécié que certains lui fassent des remarques sur sa façon de jouer, du coup il avait sorti un truc du genre "vous avez tout mon mépris" et tu voyais qu'il était plein de haine. J'ai direct coupé et stop ses vidéos
Ce topic m'a permis de départagés les bons kheys et le fdp. Ces derniers sont passés dans la blacklist :)

J'avais déjà eu des doutes sur ce mec à plusieurs reprises mais avec cette polémique j'me suis bien rendu compte que c'était effectivement une grosse merde.
Le gars a toujours été un haineux, n'a jamais accepté aucune critique, a toujours qualifié de haters de merde ou de connards les gens qui lui plaisaient pas, comme il l'a fait dans le live de ce matin en retournant le truc contre les "méchants du 18-25 qui attendaient qu'une occasion pour le tailler en pièces".
Quand il faisait de la merde et que certains lui faisaient remarquer il arrêtait ses séries en cours, pétait des câbles en faisant la morale.
Quand Bob Lennon avait chié sur les utilisateurs d'adblock (https://www.youtube.com/watch?v=UAhgsnpM4Oc#t=10m55s), l'ahuri de Fanta supprimait et bannissait absolument tout ce qui lui plaisait pas (comme il l'a toujours fait en fait) en commentaires, même quand c'était argumenté et sans insultes, et pour lui tous ceux qui n'étaient pas de leur avis étaient des rageux de merde, avec une vie de merde et sans cerveau. :)
Même sur l'ensemble des libre-antennes voire de toutes ses vidéos tu sens la rage qui suinte de sa gueule et l'agressivité qu'il dégage.

Enfin bref, il a percé grâce à Bob Lennon, j'espère qu'il coulera sans lui. :)

Le 15 décembre 2017 à 14:31:14 WohMyGosh a écrit :
Ce topic m'a permis de départagés les bons kheys et le fdp. Ces derniers sont passés dans la blacklist :)

On blackliste et on se sent DEMOCRATE et COURAGEUX :)

Le 15 décembre 2017 à 14:33:55 [Danton] a écrit :
J'avais déjà eu des doutes sur ce mec à plusieurs reprises mais avec cette polémique j'me suis bien rendu compte que c'était effectivement une grosse merde.
Le gars a toujours été un haineux, n'a jamais accepté aucune critique, a toujours qualifié de haters de merde ou de connards les gens qui lui plaisaient pas, comme il l'a fait dans le live de ce matin en retournant le truc contre les "méchants du 18-25 qui attendaient qu'une occasion pour le tailler en pièces".
Quand il faisait de la merde et que certains lui faisaient remarquer il arrêtait ses séries en cours, pétait des câbles en faisant la morale.
Quand Bob Lennon avait chié sur les utilisateurs d'adblock (https://www.youtube.com/watch?v=UAhgsnpM4Oc#t=10m55s), l'ahuri de Fanta supprimait et bannissait absolument tout ce qui lui plaisait pas (comme il l'a toujours fait en fait) en commentaires, même quand c'était argumenté et sans insultes, et pour lui tous ceux qui n'étaient pas de leur avis étaient des rageux de merde, avec une vie de merde et sans cerveau. :)
Même sur l'ensemble des libre-antennes voire de toutes ses vidéos tu sens la rage qui suinte de sa gueule et l'agressivité qu'il dégage.

Non il a percé grâce à ses tutos Minecraft je crois peu après la sortie du jeu

Le 15 décembre 2017 à 14:38:46 Xecty_Zwei a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 14:33:55 [Danton] a écrit :

Non il a percé grâce à ses tutos Minecraft je crois peu après la sortie du jeu

ui et bob lennon est arrivé bien après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737529-stikeur.png

Il a réellement décollé quand Bob Lennon s'est associé avec lui stop dire de la merde quand on ne sait rien. :)

Données du topic

Auteur
Will_Graham2
Date de création
14 décembre 2017 à 21:11:35
Nb. messages archivés
2600
Nb. messages JVC
2596
En ligne sur JvArchive 365