Topic de Ibuya_Manjiro :

Demain je pars vivre aux Comores pour 1 ou 2 ans

"Chargé de mission académique" "je profiter" :noel: on est bien là
C'est marrant, je lis beaucoup tes topics.
Tu es un modèle à mes yeux pour l'épanouissement extérieur.
En revanche, sur la sérénité intérieure, pas du tout. Comme quoi l'un n'implique pas l' autre

Le 08 décembre 2017 à 23:45:44 HagiaSophia a écrit :
"Chargé de mission académique" "je profiter" :noel: on est bien là

[[sticker:p/1lmb]] une de mes pressions une putaib de Dyslexie. Bon si je me concentre et me relis, ca va encore [[sticker:p/1jnf]]

Le 08 décembre 2017 à 23:46:34 JojofagXx a écrit :
C'est marrant, je lis beaucoup tes topics.
Tu es un modèle à mes yeux pour l'épanouissement extérieur.
En revanche, sur la sérénité intérieure, pas du tout. Comme quoi l'un n'implique pas l' autre

Sur la sérénité interieur, je peux etre un modele, sauf que la clé du bonheur c'est de penser en totale opposition à la mienne [[sticker:p/1kgx]]

Le 08 décembre 2017 à 23:45:06 Mangeons a écrit :
Oui toujours, la je suis revenu un mois pour revoir ma famille/amis et je repars.

D'ici 3-4 mois tout le monde entendras parler de ma boite [[sticker:p/1lm9]]

tu sauras que c'est moi :hap:

Je te le souhaite khey, tu as de l'ambition et tu t en donnes les moyens. Je trouve ça admirable, moi c'est plutôt l'inverse. Je realise que je suis surtout un gros opportuniste qui marche à l'instinct [[sticker:p/1lmb]]

Un jour je partirais avec toi et on partagera notre vision en longeant les rails d'une gare illuminé par une lumière entre chien et loup :coeur:
J'y ai travaillé 6 mois l'année dernière dans la coopération :hap:
No fake si tu te fais au pays tu vas surkiffer la vie la-bas ;)

Le 08 décembre 2017 à 23:51:41 RHUMCOCO1 a écrit :
J'y ai travaillé 6 mois l'année dernière dans la coopération :hap:
No fake si tu te fais au pays tu vas surkiffer la vie la-bas ;)

Tu etais à moroni ? Si oui go MP khey :bave:

Le 08 décembre 2017 à 23:51:16 JojofagXx a écrit :
Un jour je partirais avec toi et on partagera notre vision en longeant les rails d'une gare illuminé par une lumière entre chien et loup :coeur:

Dans deux ans je planifie un gros trip

Strasbourg Moscou en stop

Moscou mongolie avec baikal via le transiberien

Mongolie a cheval

Puis chine laos cambodge thailande en stop

Enfin japon du nord au sud a pied. Ca me prendrait 1 ans et demi si ca te tente même pour juste une partie [[sticker:p/1lm9]]

Rien que de lire ton trajet ca m'a donné des vertiges.
J'suis un grand planificateur, quand je commence un projet concrètement il est déjà ficelé de A à Z.
Je sais pas comment tu fais :(

Le 08 décembre 2017 à 23:57:11 JojofagXx a écrit :
Rien que de lire ton trajet ca m'a donné des vertiges.
J'suis un grand planificateur, quand je commence un projet concrètement il est déjà ficelé de A à Z.
Je sais pas comment tu fais :(

Comment ça ? Moi j'imagine les grandes lignes puis j improvise si ca se trouve ca sera kirghizistan et iran plutot que mongolie et chine, je saisi les chemins au vols selon l'envie du moment [[sticker:p/1kkr]]

J’ai vécu là bas pendant 15 ans, vu que c’est mon pays d’origine.

Mais j’ai du venir en France car il n’y a pas de lycée de qualité là bas :-(

Ta dernière crainte est la raison pour laquelle je n'irai jamais plus loin que l'Allemagne géographiquement

Le 09 décembre 2017 à 08:29:12 Wildo a écrit :
J’ai vécu là bas pendant 15 ans, vu que c’est mon pays d’origine.

Mais j’ai du venir en France car il n’y a pas de lycée de qualité là bas :-(

Oue au niveau des etudes sup c'est pas top :( tu etais a moroni aussi ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 décembre 2017 à 08:30:14 Lentivirus a écrit :
Ta dernière crainte est la raison pour laquelle je n'irai jamais plus loin que l'Allemagne géographiquement

Je te comprends khey mais dans ce cas la tu ne bpuges plus sinon

C'est ça, je ne bougerai pas avant que l'inévitable ne se produise, mais ça ne me dérange pas. Patriote :noel: Après je pense quand même m'éloigner en Allemagne parce qu'il n'y a pas de taf pour les docteurs ici.
T’as l’air super grand sur ton insta, c’est parce que les phillipins sont petits ou parce que t’es grand dans l’absolu ? :hap:

Données du topic

Auteur
Ibuya_Manjiro
Date de création
8 décembre 2017 à 23:14:31
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 221