Topic de Ibuya_Manjiro :

Demain je pars vivre aux Comores pour 1 ou 2 ans

Le 08 décembre 2017 à 23:29:17 Waltonien a écrit :
Pourquoi les Comores

Car il y avait un poste qui correspondait a mon diplome pour un très bon salaire 3000 euro [[sticker:p/1jnj]]

Putain khey t'es celui qui raconte tous ses voyages genre l'histoire du trans aux Philippines et du scooter :rire:

Je fais mon trou

l'expression hideuse :malade:
Ben au moins il fait beau là-bas :hap:

C'est quoi ton taf igo + quelles etudes, je veux faire me meme

Le 08 décembre 2017 à 23:28:57 36-15 a écrit :
tas quoi comme diplome ? c'est génial comme taf

Master 2 en ingenierie de la formation. Conception de formation et utiliser les technologie grosso modo [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 décembre 2017 à 23:30:28 GetBrain a écrit :
Putain khey t'es celui qui raconte tous ses voyages genre l'histoire du trans aux Philippines et du scooter :rire:

[[sticker:p/1kku]] ouep :hap:

Le 08 décembre 2017 à 23:31:27 MuzConfucius a écrit :

En charge de mission acadamique pour resumer c'est s'occuper d'une partie des liens universitaires entre les deux pays

Putain les Comores bonnes chance...

C'est Mayotte mais en pauvre

Le 08 décembre 2017 à 23:32:44 Ibuya_Manjiro a écrit :

En charge de mission acadamique pour resumer c'est s'occuper d'une partie des liens universitaires entre les deux pays

Ok et y a des diplomes precis pour faire ce taf ?

Mais croncrètement, tu as fait quoi en M1 et M2 ? Tu es contractuel ? C'est quoi les autres débouchés de tes études ? Il y a des postes existants dans ton truc où c'est totalement résiduel ?

Le 08 décembre 2017 à 23:33:39 Mangeons a écrit :
Revenus ?
Horaire ?
Jours de vacances flexible ?
Prime ?

Ca peut m'interesser [[sticker:p/1kki]]

Sinon bonne chance, ca va te changer de STrasbourg et de tes histoires persos, ca te fera du bien de retourner sous les tropiques.

2800 euro, 35h à 40h je pense, 5 semaine de congé payé pas de prime juste le billet d'avion compris et acheminement de 150 kg

Le 08 décembre 2017 à 23:35:03 Ferrisso a écrit :
Mais croncrètement, tu as fait quoi en M1 et M2 ? Tu es contractuel ? C'est quoi les autres débouchés de tes études ? Il y a des postes existants dans ton truc où c'est totalement résiduel ?

M1 droit de l homme education au japon, m2 ingenierie pédagogique, oui il y a des débouché. Le privé recrute à mort aussi, la formation pour adulte ca recrute par exemple

Le 08 décembre 2017 à 23:34:46 MuzConfucius a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:32:44 Ibuya_Manjiro a écrit :

Ok et y a des diplomes precis pour faire ce taf ?

Ingenierie de la formation

Master 2 CFT À Strasbourg

Le 08 décembre 2017 à 23:33:47 ArnoId a écrit :
Putain les Comores bonnes chance...

C'est Mayotte mais en pauvre

Oue c'est authentique quoi :hap:

Le 08 décembre 2017 à 23:30:45 BITANPLATRE a écrit :
Bien ta lèpre? :rire:

J'ai déjà choppé l hepatite en inde, et j'ai failli me faire amputer du doigt de pied a cause d'une infection a manille [[sticker:p/1kkr]]

Tu dois en ken beaucoup des nanas dans ces bleds pourris non ? :hap:

Le 08 décembre 2017 à 23:40:47 Mangeons a écrit :
Putain 2800e/mois pour un strasbourgeois, tout tes potes doivent te jalouser à fond :hap:

Tu seras aux tropiques quand tes potes vont galérer en france et se les geler pour un taff de merde. GG. un bon khey intelligent [[sticker:p/1lm9]]

En plus aux comores tu dépenses max 500e/mois et te connaissant tu dépenseras pas beaucoup plus.

Garde du fric pour enfin venir en Colombie [[sticker:p/1lm9]]

Non mine de rien la vie est cheros mais je compte mettre 1300 de côté tout les mois [[sticker:p/1jnh]] tu vis toujours en colombie khey ?

Le 08 décembre 2017 à 23:40:04 LennyKravitz92 a écrit :
Tu dois en ken beaucoup des nanas dans ces bleds pourris non ? :hap:

A une époque oui, puis je me suis calmé avec la lassitude. Je dois etre à 60 nana differente dont une moitié de française. Ca va, juste un peu plus d'une nana par mois [[sticker:p/1jnf]]

Oui toujours, la je suis revenu un mois pour revoir ma famille/amis et je repars.

D'ici 3-4 mois tout le monde entendras parler de ma boite [[sticker:p/1lm9]]

tu sauras que c'est moi :hap:

Données du topic

Auteur
Ibuya_Manjiro
Date de création
8 décembre 2017 à 23:14:31
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 341