Demain je pars vivre aux Comores pour 1 ou 2 ans
Pour un taff de chargé de mission academique. J'ai déjà vecu 1 ans au japon et 6 mois respectivement à Manille, Thaïlande et Cambodge.
Mais la c'est mon premier vrai taff à responsabilité, premiere fois Afrique, et peut être premiere fois deux ans
Je me chie pas dessus hein mais je dois avouer que quand ce matin encore, j'avais pas de date de depart et je profiter de mes 3 mois de chomage, puis d Un coup tout s accelere et j'apprends que je pars demain à 15h.
Bah ca met un peu la pression
Devoir se refaire des potes, prouver sa valeur, peur que l'un de mes grands parents ne soit plus de ce monde à mon retour etc
C'est legitime de stresser un petit peu non même si on a l'expérience
On sait toujours ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne
Le 08 décembre 2017 à 23:19:21 [General-Ah] a écrit :
Moi demain j'vais à Paris
C'est vrai khey ? tu vas faire quoi à paris ?
Les Comorres quoi
Les mecs qui s'en battent les couilles de tout, de toute manière la vie en prison est toujours plus facile que dehors pour eux
Le 08 décembre 2017 à 23:19:00 kebabelite a écrit :
Les comores serieux t'as pas plus pourri ?
Afghanistan dans une ong aussi je le suis tâte, l'Afghanistan pour draguer c'est tip top au retour mais je gagne deux fois plus aux Comores.
L'argent toujours l'argent
Le 08 décembre 2017 à 23:20:33 system67 a écrit :
Les Comorres quoiLes mecs qui s'en battent les couilles de tout, de toute manière la vie en prison est toujours plus facile que dehors pour eux
Bah mon vrai avantage sur le marché de l'emploi c'est l'adaptabilité. Je vais là où personne ne veux aller
Des bidonvilles de manille au trou de cul de la campagne thai ou la grande ville Japonaise, je fais mon trou
Putain c'est pas toi le khey qui racontait ses voyages sur le fofo
T'es un putain de globe trotter toi
Le 08 décembre 2017 à 23:27:20 Putrido31 a écrit :
Go test sida Ebola etc
J'essaierai de me conduire en moine + ebola ce n'est pas la bas
Le 08 décembre 2017 à 23:28:18 ce-forum a écrit :
cet AW s'arrête jamais tg
Le 08 décembre 2017 à 23:27:56 Doltoi a écrit :
Putain c'est pas toi le khey qui racontait ses voyages sur le fofoT'es un putain de globe trotter toi
fallait bien que mes voyages m'aident à trouver un taff
Données du topic
- Auteur
- Ibuya_Manjiro
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 23:14:31
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97