Topic de Ibuya_Manjiro :

Demain je pars vivre aux Comores pour 1 ou 2 ans

Pour un taff de chargé de mission academique. J'ai déjà vecu 1 ans au japon et 6 mois respectivement à Manille, Thaïlande et Cambodge.

Mais la c'est mon premier vrai taff à responsabilité, premiere fois Afrique, et peut être premiere fois deux ans [[sticker:p/1jnf]]

Je me chie pas dessus hein :hap: mais je dois avouer que quand ce matin encore, j'avais pas de date de depart et je profiter de mes 3 mois de chomage, puis d Un coup tout s accelere et j'apprends que je pars demain à 15h.

Bah ca met un peu la pression [[sticker:p/1kkq]]

Devoir se refaire des potes, prouver sa valeur, peur que l'un de mes grands parents ne soit plus de ce monde à mon retour etc [[sticker:p/1kkl]]

Les comores serieux t'as pas plus pourri ?

C'est legitime de stresser un petit peu non même si on a l'expérience [[sticker:p/1jnh]]

On sait toujours ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne [[sticker:p/1kkh]]

Moi demain j'vais à Paris
Les comores serieux t'as pas plus pourri ?

Le 08 décembre 2017 à 23:19:21 [General-Ah] a écrit :
Moi demain j'vais à Paris

C'est vrai khey ? tu vas faire quoi à paris ?

Les Comorres quoi :rire:

Les mecs qui s'en battent les couilles de tout, de toute manière la vie en prison est toujours plus facile que dehors pour eux :rire:

Le 08 décembre 2017 à 23:19:00 kebabelite a écrit :
Les comores serieux t'as pas plus pourri ?

Afghanistan dans une ong aussi [[sticker:p/1lmb]] je le suis tâte, l'Afghanistan pour draguer c'est tip top au retour :cool: mais je gagne deux fois plus aux Comores.

L'argent toujours l'argent [[sticker:p/1jnj]]

Le 08 décembre 2017 à 23:20:33 system67 a écrit :
Les Comorres quoi :rire:

Les mecs qui s'en battent les couilles de tout, de toute manière la vie en prison est toujours plus facile que dehors pour eux :rire:

Bah mon vrai avantage sur le marché de l'emploi c'est l'adaptabilité. Je vais là où personne ne veux aller [[sticker:p/1jnc]]

Des bidonvilles de manille au trou de cul de la campagne thai ou la grande ville Japonaise, je fais mon trou [[sticker:p/1kkr]]

Il n'y a pas de khey comorien ici ? [[sticker:p/1jnf]]

Putain c'est pas toi le khey qui racontait ses voyages sur le fofo :ouch:

T'es un putain de globe trotter toi :rire:

Le 08 décembre 2017 à 23:27:20 Putrido31 a écrit :
Go test sida Ebola etc

J'essaierai de me conduire en moine :ange: + ebola ce n'est pas la bas [[sticker:p/1jnh]]

cet AW s'arrête jamais tg

Le 08 décembre 2017 à 23:28:18 ce-forum a écrit :
cet AW s'arrête jamais tg

[[sticker:p/1klb]]
En plus les Comoréens sont pas trop pote avec nous depuis qu'on a gardé Mayotte :hap:
Tu en es arrivé là comment ? IRA ?
tas quoi comme diplome ? c'est génial comme taf

Le 08 décembre 2017 à 23:27:56 Doltoi a écrit :
Putain c'est pas toi le khey qui racontait ses voyages sur le fofo :ouch:

T'es un putain de globe trotter toi :rire:

[[sticker:p/1kku]] fallait bien que mes voyages m'aident à trouver un taff

Données du topic

Auteur
Ibuya_Manjiro
Date de création
8 décembre 2017 à 23:14:31
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 104