[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Bordel l'auteur qui ça toujours plus loin
Les vidéos
C'est parfait, suite
Yo les clés!
Iggly Je pense les faire apparaître au même moment que les films
Par exemple les Mangemorts, je pense les faire apparaître dans le 4 (si j'arrive jusqu'à là )
Merci les clés de votre soutien
J'écris la suite
SPOIL CELESTIN MEURT À LA FIN DU 2 ET ON INCARNE SON FILS SPOIL
Le 10 janvier 2018 à 11:52:54 TintinQRCode a écrit :
Ddb pour spoil
Le 10 janvier 2018 à 12:36:28 Medjani a écrit :
Bon j'ai foiré mes partiels mais osef si y'a une suite ce soir
partiels de quoi?
Le 10 janvier 2018 à 12:57:04 ISSOUVIC a écrit :
j'avais lu les trois premiers chapitres au début je viens de lire tout le reste et j'ai un truc à dire SWEET
La suite arrivera sûrement ce soir
Cimer clé
J'ai réussi mon premier examen perso
Biochimie MOUHAHAHA
Bon, vendredi c'est thermodynamique statistique
Le 10 janvier 2018 à 13:54:05 MrJ0ker78 a écrit :
Dawokan t'es en médecine?
Physique-Chimie
Donc j'ai la joie d'avoir l'aspect du par coeur grâce à la Biologie qu'on se tape du au côté chimique de la formation et de me taper de la mécanique quantique du à l'aspect physique, c'est assez éprouvant surtout quand on squatte JVC au lieu de réviser mais ça reste moins stressant qu'une PACES ou que la prépa
J'ai une question, tu t'es renseigné sur d'autres fanfics HP pour voir ce que d'autres ont fait du moule de base ou tu es contre le cosmopolitisme des fics ?
Le 10 janvier 2018 à 13:58:11 Dawokan a écrit :
Dawokan t'es en médecine?Physique-Chimie
Donc j'ai la joie d'avoir l'aspect du par coeur grâce à la Biologie qu'on se tape du au côté chimique de la formation et de me taper de la mécanique quantique du à l'aspect physique, c'est assez éprouvant surtout quand on squatte JVC au lieu de réviser mais ça reste moins stressant qu'une PACES ou que la prépa
J'ai une question, tu t'es renseigné sur d'autres fanfics HP pour voir ce que d'autres ont fait du moule de base ou tu es contre le cosmopolitisme des fics ?
Ah dur Courage clé
En vrai pas du tout, je me suis pas renseigné
Je sais qu'il y avait une fic avec Dudley à Poudlard car un clé en avait parlé sur le topic et qui était pas mal
Je pense qu'il doit y en avoir dans les tréfonds de la recherche sur le 15-18 d'il y a 10ans
Le 10 janvier 2018 à 15:18:50 MrJ0ker78 a écrit :
Ah dur Courage clé
Je sais qu'il y avait une fic avec Dudley à Poudlard car un clé en avait parlé sur le topic et qui était pas malJe pense qu'il doit y en avoir dans les tréfonds de la recherche sur le 15-18 d'il y a 10ans
J'en avais parlé mais elle dure pas longtemps du tout
Le 10 janvier 2018 à 15:21:08 Dawokan a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 15:18:50 MrJ0ker78 a écrit :
Ah dur Courage clé
Je sais qu'il y avait une fic avec Dudley à Poudlard car un clé en avait parlé sur le topic et qui était pas malJe pense qu'il doit y en avoir dans les tréfonds de la recherche sur le 15-18 d'il y a 10ans
J'en avais parlé mais elle dure pas longtemps du tout
Cimer pour le lien
J'essaierai de la lire peut être ct'aprem
On vieillit les kheys
Le 10 janvier 2018 à 15:28:23 SweetyWin a écrit :
J'ai essayé de relire des vieilles fics de l'époque du 15-18 et je peux plus blairer le style , les Risitas sont vraiment mieux et puis aussi l'âge fait que c'est mieux écrit.
On vieillit les kheys
Bah c'était des fictions écrites par des adolescents
Même si de mémoire, j'avais lu des fics qui étaient vraiment pas mal
Après sur la fic de Dudley (j'ai lu que le chap 1 et 2), c'est 100% délire noeliste de l'époque du coup tu te tapes des vieux "Taggle ", ça me fait encore rire ça
Le 10 janvier 2018 à 15:30:32 Monster-Energy] a écrit :
Premier risitas donc ça risque d'être nul à chier je préviens
Merci ça fait plaisir khey
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970