[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 08 janvier 2018 à 17:46:32 Medjani a écrit :
Mon sort y'a personne qui l'arrête
Stupefix je souris à Hagrid
Igo y'a Ahmid dans l'arène
Ciseaux-retourné comme Celestin
Le 08 janvier 2018 à 18:20:00 RUSSELL-ICHICH a écrit :
Nom d'un token, cette tuerieEt merci d'avoir conféré de la visibilité à mes stickers, raie
De rien khey, je les aime bien
Le 08 janvier 2018 à 18:37:38 Dissidentdusoir a écrit :
Sweet khey stp
Je continue la suite dans 5 minutes
Le 08 janvier 2018 à 19:16:45 TintinQRCode a écrit :
J'ai tout lu , t'es un génie khey
Ok alors les gars je suis en train d'écrire depuis 1h et je suis parti dans un gros délire c'est ouf
Du coup, j'vais me dépêcher mais ya moyen que la suite sorte soit ce soir très tard soit demain, je suis vraiment désolé mais il faut que j'intègre une partie parce que ça me fait vraiment délirer
Le 08 janvier 2018 à 20:44:03 MrJ0ker78 a écrit :
Ok alors les gars je suis en train d'écrire depuis 1h et je suis parti dans un gros délire c'est ouf
Du coup, j'vais me dépêcher mais ya moyen que la suite sorte soit ce soir très tard soit demain, je suis vraiment désolé mais il faut que j'intègre une partie parce que ça me fait vraiment délirer
Vas-y khey si ça t'éclate
Oh putain quelle sorcellerie va-t-il nous sortir
Le 09 janvier 2018 à 00:29:08 MrJ0ker78 a écrit :
Ouais je suis encore dessus les potes, j'ai les yeux en sang et l'écran du PC incrusté dans ma rétine
J'pense que ce sera pas pour ce soir
Chui le pire auteur de Risitas en vrai à vous hyper comme des batards et pas vous filer de suites
J'essaierai de la poster cet aprem
Noon je suis resté éveillé pour rien
Le 09 janvier 2018 à 00:44:40 Lifred533 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 00:29:08 MrJ0ker78 a écrit :
Ouais je suis encore dessus les potes, j'ai les yeux en sang et l'écran du PC incrusté dans ma rétine
J'pense que ce sera pas pour ce soir
Chui le pire auteur de Risitas en vrai à vous hyper comme des batards et pas vous filer de suites
J'essaierai de la poster cet apremNoon je suis resté éveillé pour rien
Trop long à faire gros
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970