Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Nous attendonsavons et ma barbe a atteint le sol déjà

:p

Bisous a tout le monde et bonne nuit au passage x)

L'op qui à abandonné la fic, bravo... :ok:
Non mais faut être patient aussi, je sais pas, attendez un peu, il a des examens et des révisions

Le 05 avril 2018 à 21:16:30 Union_Jack a écrit :
Non mais faut être patient aussi, je sais pas, attendez un peu, il a des examens et des révisions

Et quand tout ça sera derrière lui soit il aura la flemme, soit il aura oublié, ou bien il partira en vacances, etc

Khey arrête de nous dire aussi que tu bosses h24 :hap:
Génie, tu m'as fait chialer

Le 05 avril 2018 à 21:53:28 HenriettaBiggle a écrit :

Le 05 avril 2018 à 21:16:30 Union_Jack a écrit :
Non mais faut être patient aussi, je sais pas, attendez un peu, il a des examens et des révisions

Et quand tout ça sera derrière lui soit il aura la flemme, soit il aura oublié, ou bien il partira en vacances, etc

On le sait pas trop, mais au moins il a fait l effort de revenir pour dire où il en est. J ai vu des risitas où les mecs se sont barrés et ne revenaient plus, d autres qui ont fait des fins baclées.

Nous attendrons ton retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Je dis pas que je bosse h24, je dis juste qu'en ce moment, j'ai pas le temps pour la fic, nuances :hap:

Et vous inquiétez pas, y'aura bien une suite mais j'attends juste un moment plus propice à l'écriture qu'en ce moment :oui:

CE SOLEIL LES CLÉS :bave:
LA CHALEUR :bave:

J'ai tout lu, et sweet chef :cimer:
Gardé la foi messieurs :)
A dans 1 semaine ;)
Ah ouais on a eu un week end top, 1ere journee de chaleur de soleil ca requinque
Quand on arrivera au dernier tome, les wesh qui péta les reliques de la Mort à Potta, Wizlé et Grangeure :noel:
Coucou, quand il y a "(410, se reporter au p​ersonne bien eduquéef )" Je dois faire quoi ? :noel:

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 229