[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 24 mars 2018 à 22:07:34 1m55MaisNerveux a écrit :
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles kheyPour la FIC on est toujours présent on attend ton retour mais tkt on est patient frérot
PS : c'est 1m57 mais j'ai eu affaire avec ces messieurs de l'administration et reçu un ban que tu t'en doutes surement MERITÉ
Et pour le coup ils t'ont enlevé 2cm
ça fait plaisir de vous revoir aussi les kheys
Le 24 mars 2018 à 22:44:19 MrJ0ker78 a écrit :
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles kheyPour la FIC on est toujours présent on attend ton retour mais tkt on est patient frérot
PS : c'est 1m57 mais j'ai eu affaire avec ces messieurs de l'administration et reçu un ban que tu t'en doutes surement MERITÉ
Le 24 mars 2018 à 23:27:25 1m55MaisNerveux a écrit :
Le 24 mars 2018 à 22:44:19 MrJ0ker78 a écrit :
ils t'ont enlevé 2 cm pour les rajouter sur la *** de certains que je ne vais pas nommer sinon je vais me faire 410ed la gueule
Je commence à lire
Les kheys, vous avez gardé le chapitre IX ?
Le 25 mars 2018 à 07:37:41 KingOfEvil a écrit :
Je commence à lireLes kheys, vous avez gardé le chapitre IX ?
Il est disponible quelque part en lien, normalement tu le trouves via le sommaire tkt
Le 26 mars 2018 à 08:34:51 Toutifrutti a écrit :
Aaaah, l'auteur est en vieCa roule?
Je pardonne pour raison d'exam, mais du coup pendant juillet Aout, une sweet tout les deux jours
Accepte tu ce marché?
T abuses quand même, surtout qu'il prend le temps de faire des sons des videos en 2 jours d'intervalle c est impossible.
Non une tous les 15 jours en vacances c'est raisonnable. Et ça laisse du temps au nouveau de rattraper
Union Vazy balance les noms pour l'histoire de centimètres
Tuti ça va mon clé ?
Oh en vrai y'aura je pense autant de contenu que pendant la période en fin Décembre, Début Janvier
J'aurai 15x plus de temps donc là ça ira
Mais je vais essayer de pas attendre Juillet pour vous balancer une suite, j'aimerai bien avant
Le 26 mars 2018 à 22:52:18 MrJ0ker78 a écrit :
Union Vazy balance les noms pour l'histoire de centimètresTuti ça va mon clé ?
Oh en vrai y'aura je pense autant de contenu que pendant la période en fin Décembre, Début Janvier
J'aurai 15x plus de temps donc là ça iraMais je vais essayer de pas attendre Juillet pour vous balancer une suite, j'aimerai bien avant
Ah et je viens de penser à un truc, je crois que je vais faire un autre truc pour la vidéo que j'ai testé vite fait, ça pourrait être sympa
Quand ça va reprendre, je vous jure que ça va être le feu pour le temps que vous avez passé à attendre
Moi j'viens 1-2 fois par mois sur le topic pour voir l'avancement des choses, on peut attendre
J'veux dire, je lis aussi Berserk donc je sais faire preuve de patience
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970