[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Yo les kheys
J'espère que vous allez bien
De mon côté, j'ai pas mal de taf mais sachez que je continue de noter les idées qui me passent par la tête dans mon petit fichier .txt
En plus les premiers partiels arrivent dans quelques semaines sur des matières que je n'ai jamais révisé donc bon
J'avais pensé à un truc concernant Kermit (enfin son passé) MAIS je suis pas sûr de l'intégrer parce qu'il faudrait que je vois si ça reste cohérent et crédible (crédible dans la lignée de la fic ) donc je réfléchis encore à ça
Ya aussi la fin du Tome 2 sur laquelle je suis en train de réfléchir encore mais j'ai 2,3 idées directrices
Ce qui serait stylé c'est que à la fin du Tome 7 (OUAIS MAIS CE SERA QUAND ESPECE DE GROS ZEORLNQSLM), des gens fassent des standalones sur des personnages secondaires à l'histoire des wesh
Imaginez un peu le délire
Et genre on regrouperait tout et ça ferait une grosse collection de fanfics qui s'entrecroisent et tout
Un univers dans l'univers
Mais bon
Le 22 mars 2018 à 21:30:31 MrJ0ker78 a écrit :
Yo les kheys
De mon côté, j'ai pas mal de taf mais sachez que je continue de noter les idées qui me passent par la tête dans mon petit fichier .txtEn plus les premiers partiels arrivent dans quelques semaines sur des matières que je n'ai jamais révisé donc bon
J'avais pensé à un truc concernant Kermit (enfin son passé) MAIS je suis pas sûr de l'intégrer parce qu'il faudrait que je vois si ça reste cohérent et crédible (crédible dans la lignée de la fic ) donc je réfléchis encore à ça
Ya aussi la fin du Tome 2 sur laquelle je suis en train de réfléchir encore mais j'ai 2,3 idées directrices
Ce qui serait stylé c'est que à la fin du Tome 7 (OUAIS MAIS CE SERA QUAND ESPECE DE GROS ZEORLNQSLM), des gens fassent des standalones sur des personnages secondaires à l'histoire des wesh
Et genre on regrouperait tout et ça ferait une grosse collection de fanfics qui s'entrecroisent et tout
Un univers dans l'universMais bon
Des partiels en mars/avril ? un peu bâclé niveau crédibilité comme prétexte, je suis déçu raie
Et pour les débout-seuls, ça semble quiffant a priori, je valident
Yo les kheys
De mon côté, j'ai pas mal de taf mais sachez que je continue de noter les idées qui me passent par la tête dans mon petit fichier .txtEn plus les premiers partiels arrivent dans quelques semaines sur des matières que je n'ai jamais révisé donc bon
Bonsoir khey
Le 22 mars 2018 à 23:51:22 MAESTRO-PROLO a écrit :
Yo les kheys
Des partiels en mars/avril ? un peu bâclé niveau crédibilité comme prétexte, je suis déçu raie
Et pour les débout-seuls, ça semble quiffant a priori, je valident
RUSSEL TOKEN Avril, Mai, Juin pour les partiels
Eh ouais on travaille en France nous
Il est encore en vie !
Content de te revoir mon clé
Le 23 mars 2018 à 17:32:43 020218 a écrit :
Il est encore en vie !Content de te revoir mon clé
Cimer mon clé
Le 23 mars 2018 à 17:34:25 LeBardJimmy a écrit :
Combien de mois d'attente estimés ?
Quand je pourrai
Le 23 mars 2018 à 23:31:57 Union_Jack a écrit :
Fais comme tu veux khey, de toute façon ta fic ne m'a jamais déçue
Cimer Union
Le 24 mars 2018 à 00:30:47 MAESTRO-PROLO a écrit :
Le 23 mars 2018 à 13:16:19 MrJ0ker78 a écrit :
RUSSEL TOKEN Avril, Mai, Juin pour les partielsEh ouais on travaille en France nous
Vous avez 30 cours différents par quadrimestre ou quoi ? Tout ça pour à peine figurer dans le classement de shanghai
WOOW WOOW WOOW
On va se calmer DI RECT le cousin belge
En vrai je sais ap combien j'en ai mais ouais ça doit se rapprocher de 10 je pense
Et franchement quadrimestre les gars vous faites fort
Vous pouviez pas faire des semestres?
Elle est belle la Belgique
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970