Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

C’est le seul topic qui m’attire sur le forum tous les soirs :hap:
Tranquille l’auteur, prends ton temps
La partie 11 du livre 2 a été supprimée..
Cette intrigue bordel :bave: C'est vraiment génial ! (et de plus en plus !)
J'aime tellement Momo (intello cachey : roi de la botanique :cool: , rat de bibliothèque :cool: ) et Louis :coeur:

Le 15 février 2018 à 01:36:54 Hank_Chinasky a écrit :
Putain de merde le dernier chapitre :rire: :rire:

Du grand art khey bordel :rire: J'ai explosé en imaginant la tribune de Serdaigle faire un gros dab en mode Hola à l'unisson en hurlant "Ahou!".

Tu sais qu'avec tes conneries je suis en train de me retaper tous les Harry Potter pour trouver des scènes où incorporer ton récit? Je viens de finir le 5 là, putain si t'arrives jusque là le bordel que ce sera avec Ombrage :noel:

En y pensant, ce serait une bonne idée que les wesh deviennent potes avec les jumeaux Weasley, vu que eux c'est des trolleurs :rire:

Ce qui serait peut etre pas mal, ce serait qu'il tombe sur le journal intime d'un wesh de l'époque et qui leur montre que le coupable c'est voldemort et pas hagrid
Et que dans le tome 3 il y aurait une carte (genre carte du maraudeur) mais faites par des wesh d'il y a 50 ans :)
Ah putain j'avais commencé le topic l'année dernière, puis mit de côté, j'ai tout repris, franchement c'est que du lourd khey :rire:
Je le fav', vivement la suite :cimer:

Lourd ce topic mon clé.

Le lien entre les films et vos aventures est cohérent, on rigole bien et t'as une certaine manière de nous impliquer qui fait mouche :hap:

Mon perso préféré reste le petit shooté avec son sac Bob l'Eponge :cimer:

Hey khey comment ça va? Toujours aussi bien ta fic franchement je sais pas comment tu fais il y a très peu voir pas de chapitres en deçà des autres... :cimer:
Par contre comme tu l'as dit n'hésite pas a prendre ton temps kheyou ne te lasse surtout pas et cultive le plaisir d'écrire et non le devoir de publier :oui:
Bon courage tu as tout notre soutien et sweet ou stupefix
Top j'ai mie 3 jour à tout lire top!! sweat

Par contre il y a un point que je voudrais éclaircir, à la fin de la saison 1, Louis demande à Dumbledore de les oublietter mais après la team reçoit un paquet avec un message de Louis "Méfiez-vous de Dumbledore".

Du coup j'ai toujours pas compris si c'était lié puisque c'est Louis qui demandait à être oublietté

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510653866-acc-3d2-3bdoc-3d1175-3-3-2-2.png

Il est à quelle page le dernier sommaire les kheys ?

" - Heu...eu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
- Matt? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501938135-youssef.png
- EUSSSOU, YATANGAKLIIIIII LE CHONKLE LE CHONKLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515755887-matt.png "

Bordel :rire:

J'ai terminé le tome 1 khey, franchement bravo à toi, c'était du lourd :cool:

Super sympa de mélanger avec l'histoire originale

:up: pour attirer encore des gens

Merci les gars ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes encore là à kiffer :hap:
Et salut pour les nouveaux :hap:

Le 21 février 2018 à 13:35:00 SweetyWin a écrit :
Par contre il y a un point que je voudrais éclaircir, à la fin de la saison 1, Louis demande à Dumbledore de les oublietter mais après la team reçoit un paquet avec un message de Louis "Méfiez-vous de Dumbledore".

Du coup j'ai toujours pas compris si c'était lié puisque c'est Louis qui demandait à être oublietté

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510653866-acc-3d2-3bdoc-3d1175-3-3-2-2.png

C'est peut être une autre intrigue, qui sait? :hap:

Le 21 février 2018 à 14:25:42 Cerberos11 a écrit :
Il est à quelle page le dernier sommaire les kheys ?

Dans ma signature mais le dernier sommaire date un peu donc prochain chapitre, j'up​ersonne bien eduquéeaterai le sommaire :oui:

Le 21 février 2018 à 15:46:18 CrashServer a écrit :
J'ai terminé le tome 1 khey, franchement bravo à toi, c'était du lourd :cool:

Super sympa de mélanger avec l'histoire originale

Merci khey :coeur:
ça donne une autre vision de Poudlard quoi :hap: :rire:

Le 21 février 2018 à 11:00:45 vertclair a écrit :
Hey khey comment ça va? Toujours aussi bien ta fic franchement je sais pas comment tu fais il y a très peu voir pas de chapitres en deçà des autres... :cimer:
Par contre comme tu l'as dit n'hésite pas a prendre ton temps kheyou ne te lasse surtout pas et cultive le plaisir d'écrire et non le devoir de publier :oui:
Bon courage tu as tout notre soutien et sweet ou stupefix

Bien et toi khey? Cimer khey et ouais c'est ça si je commence à me dire, il faut que je publie un soir sur deux ou tous les soirs, je vais perdre automatiquement en motivation et ça va se voir dans la fic, donc je préfère pas :oui: :hap:

Toutiffruti :d) J'avais aussi prévu un truc du genre, t'inquiète pas :oui:
----

Et merci à tous les clés qui ont répondu, je lis tous les posts mais je peux pas vous répondre à tous :snif:

J'ai tout lu d'une traite. En tant que ghostfag, je poste pas mais la c'est énorme ton truc clef

Direct dans mon top 3 des meilleurs risitas JVC

Suite ce soir l'auteur ?

Le 21 février 2018 à 19:17:49 Az-Graph a écrit :
Suite ce soir l'auteur ?

Je pense pas :oui;
Peut être demain :oui:

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés