[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Tranquille l’auteur, prends ton temps
J'aime tellement Momo (intello cachey : roi de la botanique , rat de bibliothèque ) et Louis
Le 15 février 2018 à 01:36:54 Hank_Chinasky a écrit :
Putain de merde le dernier chapitreDu grand art khey bordel J'ai explosé en imaginant la tribune de Serdaigle faire un gros dab en mode Hola à l'unisson en hurlant "Ahou!".
Tu sais qu'avec tes conneries je suis en train de me retaper tous les Harry Potter pour trouver des scènes où incorporer ton récit? Je viens de finir le 5 là, putain si t'arrives jusque là le bordel que ce sera avec Ombrage
En y pensant, ce serait une bonne idée que les wesh deviennent potes avec les jumeaux Weasley, vu que eux c'est des trolleurs
Et que dans le tome 3 il y aurait une carte (genre carte du maraudeur) mais faites par des wesh d'il y a 50 ans
Je le fav', vivement la suite
Lourd ce topic mon clé.
Le lien entre les films et vos aventures est cohérent, on rigole bien et t'as une certaine manière de nous impliquer qui fait mouche
Mon perso préféré reste le petit shooté avec son sac Bob l'Eponge
Par contre comme tu l'as dit n'hésite pas a prendre ton temps kheyou ne te lasse surtout pas et cultive le plaisir d'écrire et non le devoir de publier
Bon courage tu as tout notre soutien et sweet ou stupefix
Par contre il y a un point que je voudrais éclaircir, à la fin de la saison 1, Louis demande à Dumbledore de les oublietter mais après la team reçoit un paquet avec un message de Louis "Méfiez-vous de Dumbledore".
Du coup j'ai toujours pas compris si c'était lié puisque c'est Louis qui demandait à être oublietté
J'ai terminé le tome 1 khey, franchement bravo à toi, c'était du lourd
Super sympa de mélanger avec l'histoire originale
Merci les gars ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes encore là à kiffer
Et salut pour les nouveaux
Le 21 février 2018 à 13:35:00 SweetyWin a écrit :
Par contre il y a un point que je voudrais éclaircir, à la fin de la saison 1, Louis demande à Dumbledore de les oublietter mais après la team reçoit un paquet avec un message de Louis "Méfiez-vous de Dumbledore".Du coup j'ai toujours pas compris si c'était lié puisque c'est Louis qui demandait à être oublietté
C'est peut être une autre intrigue, qui sait?
Le 21 février 2018 à 14:25:42 Cerberos11 a écrit :
Il est à quelle page le dernier sommaire les kheys ?
Dans ma signature mais le dernier sommaire date un peu donc prochain chapitre, j'upersonne bien eduquéeaterai le sommaire
Le 21 février 2018 à 15:46:18 CrashServer a écrit :
J'ai terminé le tome 1 khey, franchement bravo à toi, c'était du lourdSuper sympa de mélanger avec l'histoire originale
Merci khey
ça donne une autre vision de Poudlard quoi
Le 21 février 2018 à 11:00:45 vertclair a écrit :
Hey khey comment ça va? Toujours aussi bien ta fic franchement je sais pas comment tu fais il y a très peu voir pas de chapitres en deçà des autres...
Par contre comme tu l'as dit n'hésite pas a prendre ton temps kheyou ne te lasse surtout pas et cultive le plaisir d'écrire et non le devoir de publier
Bon courage tu as tout notre soutien et sweet ou stupefix
Bien et toi khey? Cimer khey et ouais c'est ça si je commence à me dire, il faut que je publie un soir sur deux ou tous les soirs, je vais perdre automatiquement en motivation et ça va se voir dans la fic, donc je préfère pas
Toutiffruti J'avais aussi prévu un truc du genre, t'inquiète pas
----
Et merci à tous les clés qui ont répondu, je lis tous les posts mais je peux pas vous répondre à tous
J'ai tout lu d'une traite. En tant que ghostfag, je poste pas mais la c'est énorme ton truc clef
Direct dans mon top 3 des meilleurs risitas JVC
Le 21 février 2018 à 19:17:49 Az-Graph a écrit :
Suite ce soir l'auteur ?
Je pense pas :oui;
Peut être demain
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040