[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Énorme ce chapitre
Hagrid qui pete un câble
Par contre ce cliff
Le 25 février 2018 à 01:19:19 telemetrie2 a écrit :
La course contre Kermit
Celestin va se faire humilier
Il aurait tellement pas du ouvrir sa gueule en fait
Le 25 février 2018 à 02:59:53 Belinski a écrit :
Bordel la musique de gta
Kermit qui va va faire des drift en skyline
Albatar, t'as reconnu
En vrai les musiques de ces missions
Le 25 février 2018 à 03:09:48 Dissidentdusoir a écrit :
Ayya Célestin qui va taper des levé sur du Jul
Le 25 février 2018 à 07:56:07 anjylebigle a écrit :
Putain khey j'ai rêvé de toi cette nuit Tu faisais un genre d'avant première dans un cinéma plein, et à la fin tout le monde c'est cassé et je suis le seul à être venu te voir pour parler avec toi c'est le genre de rêve un peu flou donc je me rappel pas exactement des détail, mais je sais que j'étais content de te voirToujours aussi bien ta fic continue comme j'adore
Prochaine étape, le grand écran t'façon khey
Diffusion au Grand Rex, gratuit pour tous les kheys
Le 25 février 2018 à 09:55:10 denmarked a écrit :
Ça va faire une course de lignes de C
Célestin qui tape une OD direct
Le 25 février 2018 à 11:08:12 1m57MaisNerveux a écrit :
Énorme ce chapitreHagrid qui pete un câble
Par contre ce cliff
Cimer khey
En fait je me suis rendu compte que j'aime bien foutre des cliff à la fin des chapitres
Ah oui et aussi ya peut être 2 semaines ou 3 je sais plus, yavait un khey qui avait demandé où était le sommaire
Du coup, il poste un message pour demander le sommaire ou un fichier .txt de la fic, je sais plus
Et après il repost en mode: "Ouais c'est bon khey, j'ai trouvé ton risitas sur un truc blablafic je crois (mais c'était pas risific)
Du coup, je me fais "mais c'est quoi ce bordel? J'ai jamais foutu ma fic sur un site moi "
Je vais sur le-dit site et al je vois ma fic oklm
Et elle était pas complète, elle s'arrêtait au milieu du premier tome je crois, de mémoire
On est sur les réseaux les potes
Le 25 février 2018 à 11:26:37 MrJ0ker78 a écrit :
Ah oui et aussi ya peut être 2 semaines ou 3 je sais plus, yavait un khey qui avait demandé où était le sommaire
Du coup, il poste un message pour demander le sommaire ou un fichier .txt de la fic, je sais plusEt après il repost en mode: "Ouais c'est bon khey, j'ai trouvé ton risitas sur un truc blablafic je crois (mais c'était pas risific)
Du coup, je me fais "mais c'est quoi ce bordel? J'ai jamais foutu ma fic sur un site moi "
Je vais sur le-dit site et al je vois ma fic oklm
Et elle était pas complète, elle s'arrêtait au milieu du premier tome je crois, de mémoireOn est sur les réseaux les potes
Retrouve le nom du site pcq y'a certains sites de fic en ligne qui rapporte de la thune à celui qui a posté (le même style de site que clictune ou fly), donc ça serait qu'on qu'un mec se fasse du fric sur ton dos
Je suis cette fic depuis le début mais jetait ghostfag a l'époque
Le 25 février 2018 à 09:13:24 loliloncheparty a écrit :
Le 25 février 2018 à 07:56:07 anjylebigle a écrit :
Putain khey j'ai rêvé de toi cette nuit Tu faisais un genre d'avant première dans un cinéma plein, et à la fin tout le monde c'est cassé et je suis le seul à être venu te voir pour parler avec toi c'est le genre de rêve un peu flou donc je me rappel pas exactement des détail, mais je sais que j'étais content de te voirToujours aussi bien ta fic continue comme j'adore
les kheys qui développent une obsession pour la fic et l'auteur c'est beau putain
excellent
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970