[RISITAS] Des wesh à Poudlard
les chapitres qui te mettent l'histoire au propre ;)
super khey continue!
Le 20 février 2018 à 09:00:09 NoelLeRetour a écrit :
Le 19 février 2018 à 23:25:48 MrJ0ker78 a écrit :
- Ouais d'accord mais où on trouve les globes oculaires wesh ?
Mais ils sont au courant de l’existence du basilic dans Poudlard non ?
J'me souviens de dessins eco+ le représentant.
A ce stade ils avaient accusé Kermit non ? Et dans l'histoire ils avaient accusé Aragog et Hagrid.
1) louis
2) hagrid
3) khermit
Le 20 février 2018 à 09:16:59 SweetyWin a écrit :
Le 20 février 2018 à 09:00:09 NoelLeRetour a écrit :
Le 19 février 2018 à 23:25:48 MrJ0ker78 a écrit :
- Ouais d'accord mais où on trouve les globes oculaires wesh ?
Mais ils sont au courant de l’existence du basilic dans Poudlard non ?
J'me souviens de dessins eco+ le représentant.
A ce stade ils avaient accusé Kermit non ? Et dans l'histoire ils avaient accusé Aragog et Hagrid.
Ben en fait, ils savent que des élèves se font pétrifier. Ils savent, d'après McGonagall qu'il y a un monstre chargé d'éliminer les sang-de-bourbe dans la Chambre des Secrets.
Et ils ont entendu Hagrid parler d'un basilic qui pourrait pétrifier
Alors faut pas être con non plus hein, t'as une histoire de pétrification, t'as genre 2 monstres dans le monde qui peuvent te mettre dans cet état, ben tu tires des conclusions
Et oui, au départ, sous l'influence de Louis, ils pensaient que c'était Kermit qui s'amusait à pétrifier des élèves
Le 20 février 2018 à 16:13:17 Mactroll74 a écrit :
se serais cool si c'était ahmid et ces potes qui retrouveraient pétrifié, comme ça direction le bureau de dumbledore et on pourrais voir le phoenix
En règle générale, j'aime pas, on va dire, intervenir dans les scènes du film
Genre, si dans le film telle personne fait telle chose face caméra, j'aime pas dire qu'en fait c'était une autre qui l'a faite, tu vois?
se serais cool si c'était ahmid et ces potes qui retrouveraient pétrifié, comme ça direction le bureau de dumbledore et on pourrais voir le phoenixEn règle générale, j'aime pas, on va dire, intervenir dans les scènes du film
Genre, si dans le film telle personne fait telle chose face caméra, j'aime pas dire qu'en fait c'était une autre qui l'a faite, tu vois?
dans le film on le voit juste arriver à l'infirmerie mais on voit pas quand il est découvert
Le 20 février 2018 à 19:32:32 Mactroll74 a écrit :
se serais cool si c'était ahmid et ces potes qui retrouveraient pétrifié, comme ça direction le bureau de dumbledore et on pourrais voir le phoenixEn règle générale, j'aime pas, on va dire, intervenir dans les scènes du film
Genre, si dans le film telle personne fait telle chose face caméra, j'aime pas dire qu'en fait c'était une autre qui l'a faite, tu vois?dans le film on le voit juste arriver à l'infirmerie mais on voit pas quand il est découvert
Ah oui autant pour moi je croyais que tu parlais de la pétrification d'après genre avec le fantôme !
Ah oui pourquoi pas?
Ah et pas de suite ce soir, j'ai des trucs à faire
Le 20 février 2018 à 20:26:00 MrJ0ker78 a écrit :
Ah et pas de suite ce soir, j'ai des trucs à faire
A demain dans ce cas
Toujours aussi bon ce risitas, ça commence à prendre une autre dimension en plus, c'est franchement bien tourné !
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970