[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 14 février 2018 à 21:59:59 thealphacrome a écrit :
Ptin wtf ya une suite ? Chui partit à la fin de la première année balancez le sommaire svp
Dans la signature de l'auteur
Ptin wtf ya une suite ? Chui partit à la fin de la première année balancez le sommaire svp
https://www.jeuxvideo.com/mrj0ker78/forums/message/926672049
--- CHAPITRE XI: LE MATCH ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc du on était Jeudi gros après la soirée dans la forêt interdite tavu
Bon en vrai frère, il s'est rien passé de ouf pendant la journée, ya juste eu l'entraînement avec Diggory qui était kiffant en vrai
Genre on est arrivés vers 17-18h sur le terrain avec nos balais et tout tranquille
Yavait les trois poursuiveurs qui devaient être chai pas ptetre en 3 ou 4e année, du coup on les check tavu
- Bon on va s'échauffer, faire des tours de terrain, des passes et des séances de tirs pour Ahmid, ok ?
- Ah et je... EH VOUS FAITES QUOI VOUS DANS LES TRIBUNES DE POUFSSOUFLE?
Et là on se retourne et on voit Hagrid, Célestin et Matt en train de porter chai pas quoi et en train de faire des travaux dans les tribunes
- C'EST RIEN LAISSEZ, C'EST POUR DEMAIN
- Bon..ben heu..allez c'est parti
Et là gros on faisait des tours de terrain en balai mais on se sentait JOUEURS DE QUIDDITCH
Bon, bref, on a fait l'échauffement et tout, des tirs enfin la base wallah et genre on était morts vu qu'à chaque fois on entendait des bruits de perceuse depuis les tribunes et des larsens gros
Mais ils branlaient quoi wesh?
Bref, on fait l'entraînement machin et du coup à la fin ya Diggory qui nous souhaite bonne chance et nous dit d'être dans les vestiaires à 14h:
- Ah ouais mais du coup on pourra pas assister au match Serpentard/Gryffondor?
- Non, en tant que joueur, tu peux pas assister aux autres matchs
Zerma, on pourra ap s'éclater avant notre match
On avait un peu les boules tavu mais bon on était quand même joueurs frère. Du coup, fallait qu'on ait un certain standing wallah
Bref, on descend et al on voit Matt, Célestin et Hagrid en cercle en train de parler:
- Non mais c'est chaud...Je...Je sais pas si je vais pouvoir le faire
- Tu risques rien Célestin, t'inquiète pas et puis c'est pour la bande
- Tu pourras passer à la maison avant pour te donner un peu de courage
- En plus dis toi que ça va vraiment être le feu si tout marche bien
- Wesh les gars, vous parlez de quoi?
- De rien Momo, bon allez à demain les gars
Et al on voit Hagrid partir en se tapant une barre
- Hé wesh hé, vous parliez de quoi les gars?
- De rien, c'est juste au niveau des places pour les tribunes mais c'est rien
Bref, sur le chemin du retour, on a voulu en savoir plus mais ils balançaient pas ces tarba
On a graille et on est allés dormir direct tavu vu que c'était important
Bref, on commence à dormir tavu, yavait plus aucun bruit et al:
- Je..je voudrai vous dire que vous avez été la meilleure bande de potes que j'ai jamais eu
Et si je venais à être viré que...que c'était les meilleurs moment de ma vie
Du coup on commence à se relever de nos lits en mode
- Non mais pourquoi tu dis ça Célestin? Tu vas ap te faire tej wesh
- B...bonne nuit les gars... Je ferai ça pour l'équipe
- Non laissez-le, il est matrixé en ce moment Célestin
Du coup, on se recouche en mode mais wtf c'est quoi ce bordel wallah?
B R E F, le matin on avait ap cours du coup, on s'est levés vers 11h30 pour bien se reposer
On a zoné un peu jusqu'à graille vers 12h30 et puis on a commencé doucement à se préparer tavu
Et al en se dirigeant vers les dortoirs:
- Heu...je...je viens pas avec vous...Je dois faire autre chose
- Bon..à tout à l'heure les gars
- Au revoir Célestin. Force et Honneur
Gros on comprenait plus rien depuis hier soir mais fallait qu'on se concentre nous tavu
Bref, on laisse Célestin, on va se préparer et al on bouge vers le terrain
Yavait toutes les équipes sur le en train de s'échauffer. Du coup on y va et on se pose avec l'équipe
A un moment chai pas pourquoi mais yavait un gars de Serdaigle qui faisait que nous tema en rigolant avec ses potes et al d'un coup genre Momo il se lève et il commence à la démarrer:
- Gros pourquoi tu fais le fier? Viens, viens, jt'attends sur le terrain fdp va
Tu te fous de notre gueule? Tu ressors pas vivant du match, on va voir si tu vas te la jouer avec la moitié du crâne éclaté sale fdp
Bon là Diggory a dû calmer le jeu parce que l'équipe de Serdaigle s'était levée et Soul il avait sorti un shlass
D'où il avait un shlass wesh?
Bref, on se dirige vers les vestiaires et al on a attendu
En vrai dans les tribunes, c'était genre une ambiance classique, on était un peu déçus tavu
On croyait que Hagrid, Matt et Célestin ils avaient prévu des trucs mais askip non
Bon au final Gryffondor a gagné grâce à Potta qui a attrapé le vif d'or
Pottah il était prêt pour l'HP mais wesh il savait jouer son poste du coup wallah on a applaudi
En plus, on a entendu qu'il s'était pété le bras et qu'il avait été évacué sur civière
Bref du coup, Diggory nous dit de monter nos balais vu que ça allait être à nous
Gros, en vrai, on était un peu en panique tavu
Et al:
- Et maintenant le dernier match mais pas le moins important: Poufssoufle contre Serdaigle !
L'équipe de Poufssoufle dirigée par Cédric Diggo....
Et al les grilles elles s'ouvrent et on sort en balai
Et al j'étais pas prêt
Genre d'un point de vue sonore, c'était à peu près ça: https://vocaroo.com/i/s1K4FHD09uaO
Et ça ressemblait vite fait à ça:
Gros yavait des fumées partout, on voyait R gros et yavait genre une tribune qui était en feu oklm
Du coup, on fait un tour de stade et al on passe devant la tribune de Poufssoufle où yavait le plus de fumigènes et al gros, on te voit Hagrid:
- OUAIS OUAIS OUAIS VAZY CELESTIN
Et là ya Célestin qui était complètement arraché qui commence à faire des 1,2,1,2
Mais genre on entendait sa voix dans tout le stade genre ils avaient mis des reverb sur toutes les tours de Poufssoufle ces tarba
Et Célestin il monte sur la barrière de la tribune, il fout sa baguette sur sa gorge et on commence à entendre ça poto:
https://vocaroo.com/i/s165os44wc4s
- Viens pas mettre le nez dans mes affaires
Poufssoufle prend de la protéine, soulève v'là les haltères
Je fais des dons d'urine pour que Poudlard entière se déshaltère
Et là gros, yavait des fumi qui était jetés sur le terrain et Matt il lançait des feux d'artifice sur les places assises en bas
C'était la fin du monde.
On fait le tour de terrain en évitant les fumis et là avant de commencer le match, on entend la vieille daronne commencer à prendre la parole en mode haut parleur:
- JE VOUS PRIE D'ARRÊTER TO...
- Ici on est tranquile, loin de tout parasite
Baby, donne moi la bise puis suce moi la bite
Ok je suis vulgaire, les Serdaigles en chopent des ulcères
Célestin il était torse poil gros en train de faire des fuck à 360°
Et Hagrid il a commencé à jeter des bouteilles de bière sur la pelouse en hurlant comme un putain de guedin
A ce moment là, frère, y'avait plus de tribunes Poufssoufles, on les voyait plus, c'était que des grosses fumées rouges où tu voyais des sorts sortir genre
Du coup, Diggory me dit d'aller aux poteaux de but pour prendre ma place tavu
Les autres s'étaient rassemblés au milieu du terrain pour écouter la prof de Quidditch donner les instructions
Moi je pouvais ap écouter, j'avais mon balai qui diffusait en live l'instru de Célestin wesh
Du coup, je la vois reculer et lancer la balle et al gros des cornes de brume de partout
... Avec 3 nouveaux joueurs pour Poufssoufle au poste de gardien et de batteurs: respectivement les deuxièmes années Ahmid, Momo et Soul pour cette nouvelle année, qui on espère, sera propice à Poufssoufle
C'est parti directement avec Williams, le poursuiveur de Poufssoufle qui attrape la balle et se dirige vers les poteaux de Serdaigle. Passe à Aaron qui.... ai ai ai ai Aaron qui se fait voler le souaffle par Blake
J'ai l'impression qu'on manque un peu de coordination du côté des poursuiveurs de Poufssoufle Hervé
Oui on va mettre ça sur le changement de joueurs et le début de match mais faudrait pas qu'on ça devienne récurrent
ET MOMO QUI DÉVIE UN PETIT CADEAU DE MAXWELL POUR LESTER, JOLIE CA
A mon avis, il se le serait pris, c'était terminé pour lui
Passe à Tyler, on se rapproche des poteaux de Poufssoufle
TYYYLEEEEEEEERRRRRRR
Et c'est raté, joliment intercepté Par Ahmid sur son...sur son quoi d'ailleurs?
C'est un NIMBUS BASS BOOST EDITION 2000 je crois. Il est comparable à la série des NIMBUS 200X mais son intérêt réside à diffuser des ondes, de la musique dans ce cas, qui permette de relaxer et motiver son équipe
Je sais pas si ça va permettre de relaxer cette équipe de Poufssoufle mais en tout cas ils repartent à l'attaque avec Lester qui mène
Passe à Williams
Aaron
ET Momo et Soul qui se passent le cognard et avancent en direction des joueurs de Serdaigle !
Soul qui s'avance ET FRAPPE EN DIRECTION DE BLAAAAAKEEEE ! AAAAAAAAAAAAAAAAHH ! CRUCIFIE CRUCIFIE
Ah oui effectivement un cognard en pleine poitrine et une chute de plus d'une vingtaine de mètres, ça pardonne pas. Blake qui gît inconscient au sol, aïe aïe, aïe, ça met pas bien du tout l'équipe de Serdaigle ça
Et regardez-moi Soul, son dab repris par toutes les tribunes de Poufssoufle. ça, c'est du sport Pierre. Il avait signé une décharge Blake?
Oui, oui, je crois tout est en règle. Les frais d'hospitalisation seront donc à sa charge, comme stipulé par l'Ecole
ET CA NE S'ARRÊTE PAS DU COTE DE POUFSSOUFLE AVEC AARON QUI FONCE COMME UN DIABLE DIRECTION LES POTEAUX DE SERDAIGLE ! ET LE BUT ! ET AARON QUI PROFITE DE LA CONFUSION AU SEIN DE L'EQUIPE DE SERDAIGLE POUR PROPULSER SON EQUIPE
Il fallait tourner cette situation à son avantage et il l'a fait correctement. Ce gamin a du talent
ET REGARDEZ DIGGORY QUI A TROUVE LE VIF D'OR ET QUI PART A SA POURSUITE ! SUIVI DE PRES PAR WAYLAND !
Et pas que, Wayland qui est poursuivi par les deux batteurs de Poufssoufle et...
Et aussi par Ahmid. On s'investit beaucoup dans cette équipe de Poufssoufle en tout cas
Et oui, une stratégie offensive sûrement mise au point par l'attrapeur et chef d'équipe Cédric Diggory. Stratégie qui pourrait s'avérer gagnante car le vif d'or vaut gros
Oui, Pierre, 150 points c'est pas négligeable
Momo et Soul qui essaient de se placer derrière Wayland des deux côtés
Et pendant ce temps, les poursuiveurs de Poufssoufle qui jouent le RÔLE DES DEFEEENSSSEUUUURSS. Ah elle est pas passée loin
Ouais belle défense de Lester sur cette action. Lester qui s'est trouvé une vocation en défense, paraît-il
Et Momo et Soul qui ont réussi à récupérer les deux cognards et qui comptent en les citant "les envoyer sur ce gros fils de happiste, zerma"
La course poursuite continue, ça devient serré pour Diggory qui commence un peu à fatiguer et et MOMO QUI TIRE EN DIRECTION DE WAYLAND A LA LA LA le genou est fracturé pour l’attrapeur de Serdaigle qui DECIDE DE SE POSER ET DE DECLARER FORFAIT
Diggory qui se rapproche de plus en plus du vif d'or, remis en selle par l'élimination de l'attrapeur ET QUI FINIT PAR L'ATTRAPER MAGNIFIQUE O LA LA LA LA MAGNIFIQUE MON CHER PIERRE ! CETTE ACTION QUI CONCLUT CE MATCH ET QUI FAIT GAGNER POUFSSOUFLE FELICITATIONS
C'est du grand Diggory que nous avons là qui a pris sur lui, s'est dépassé et au final qui est parvenu à conclure
Gros, on était crevés
Tout le monde hurlait, on a fait un tour de stade avec Diggory qui brandissait le vif d'or et nous autour en mode tranquille
Du coup après fait ça, on s'est posés et là ya la meuf qui s'occupait de Quidditch qui a demandé quelques mots pour le journal de l'école tavu:
Bon, ben, voilà, c'était un match autant que physique que technique. On a essayé de jouer la cohésion le plus possible et de manière offensive avec Momo et Soul comme pivots
Heu...la défense a également été très importante, c'est pour ça qu'on a mis Ahmid...
OUAIS OUAIS OUAIS
Heu, c'est pour ça qu'on a mis Ahmid en tant que gardien, compte tenu de ses qualités d'anticipation et de vision de jeu et
Et...et au final pour dire que le match nous a permis d'asseoir une certa...
Cohési...
OUAIS PUTAIN OUAIS ON A GAGNE BORDEL OUAIIS
15 DANS LE CHARGEUR 6 DANS LE BARILLET B2O
HE LES GARS PHOTO WESH PHOTO WESH
ALLEZ POUFSSOUFLE
Le 14 février 2018 à 22:03:28 Project-E a écrit :
Ptin wtf ya une suite ? Chui partit à la fin de la première année balancez le sommaire svphttps://www.jeuxvideo.com/mrj0ker78/forums/message/926672049
Le 14 février 2018 à 22:03:03 Wana_Pouic a écrit :
Ptin wtf ya une suite ? Chui partit à la fin de la première année balancez le sommaire svpDans la signature de l'auteur
Cimer les gars
Un des meilleurs rédacteurs du forum sans contester.
J'ai explosé au 2eme Vocaroo parce que pour moi cette musique est associée à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=y2XR5BRufYo
Pendant une fraction de seconde j'ai imaginé la voix de Pascal résonner sur tout le terrain.
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970