[RISITAS] Des wesh à Poudlard
100 pages et toujours aussi bon!
Par contre l'OP tu abuses de nous laisser en plein milieu de l'action
Mérité
--- CHAPITRE X: LA FORÊT INTERDITE (PARTIE III) ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et al c'est allé trop vite, on a même pas eu le temps de dégainer nos baguettes que Kermit il a vait déjà tirer 3 coups de feu zerma
On s'est tous couchés à terre wallah
Dans ma tête genre, on étaient finis gros
Et al on te voit la tête de Kermit au dessus de la table:
- Hé faut pas flipper comme ça les gars, calmos
Du coup on se relève en mode
- Vous partez au quart de tour vous. J'allais pas vous tirer dessus
- Bon, oui du coup, sérieusement, j'ai rien à voir là-dedans. Je sais pas si ça vous rassure
- Heu...eh bien..d'un côté oui
- D'un autre côté, ça veut dire que le problème vient de Poudlard....
- Ouais, malheureusement... Et puis, on va dire que c'est pas trop dans mon intérêt de foutre le bordel dans le patelin d'à côté. J'ai les RG au cul moi
Bon et sinon la branlée que l'Angleterre a pris hier soir par le Pays de Galle, vous avez suivi? L'action d'Evans Jernigan à la troisième heure pour le vif d'or, incroyable
- Heu... Oui enfin les Hochequeues de Sayer tout au long du match, incroyable ça aussi
- Sans compter que Williams avait été blessé au dernier match
- Williams blessé? Il a simulé les gars
- Il a simulé sa chute d'une dizaine de mètre aussi ?Arrête ta mauvaise foi Kermit
Je dis que sans les agressions des Irlandais, on l'avait ce vif d'or et qu...
- Et que, autant offensivement que défensivement, on reste bien au-dessus de l'Irlande, du Pays de Galle et de l'Ecosse réunis
- Hmm.. et l'assassinat d'Alestra au dernier match? C'est une de vos strats offensives aussi?
- MAIS IL A ÉTÉ CONDAMNE POUR CA
- CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE QUIDDITCH
Et al zerma ils sont partis dans une grosse embrouille sur la compo d'équipe ou je sais pas trop quoi
A un moment, il nous a demandé si on jouait nous aussi et j'ai dis que j'étais gardien et que Momo et Soul étaient batteurs
Il a dit à Momo et Soul qu'il fallait qu'ils éclatent l'attrapeur
En vrai, il avait raison vu que c'était plus ou moins eux qui décidaient de l'issu du match
Bref, ils ont continué à parler et au bout d'un moment on a décidé de bouger vu qu'il était quand même 3h du mat
- Bon, ben vous revenez quand vous voulez. Je donnerai aux videurs votre signalement et puis yaura pas de problèmes normalement
- En tout cas il a l'air d'avoir du monde
- Normal, elle est ouverte H24 coco
- Cette boîte, elle est connue mondialement les gars. Quand elle se vide ici, en Angleterre, à 6-7h du mat', ya toute l'Australie et la côte Ouest des States qui viennent la re-remplir, c'est du non-stop
- Tu dois te faire un sacré chiffre d'affaire
- J'te le dis pas sinon tu risques de convulser
Allez, les gars, à la prochaine, c'était un plaisir
Du coup gros on est sortis par le tronc dans la forêt interdite tavu et genre tout de suite, ça nous a paru genre trop triste
Du coup, on est tous rentrés en suivant Hagrid et on faisait que se demander combien il gagnait par jour
On est partis en grosse discussion à 3h30 au milieu de la Forêt en mode bat les couilles frère
- Les gars...faut pas trop hurler ici, à cause d'Ara... enfin les animaux dorment
Et al on a vu Louis qui a commencé à grave accélérer
Du coup on a commencé à le charier oklm
- Ouais, ouais, vous sauriez ce qu'il y a à quelques centaines de mètres de là, j'vous dis, vous taperiez le record de 100m
Du coup, on a tous commencé à marcher un peu plus vite zerma
On s'est arrêtés à la cabane d'Hagrid pour le laisser et se dire au revoir
- Hé, vous allez voir Vendredi au match de Poufssoufle, ça va être le feu les gars
- Pire, on va les cramer les tribunes frère
Du coup, on revient dans l'école, y'avait personne tranquille
Et al on entend un bruit
Genre un bruit de pas
Du coup Louis sort sa baguette, fait un Lumos et commence à se diriger vers les bruits et al
- OH ! C'est interdit de traîner en pleine nuit ici ! Tu veux des points en moins?
- Je les entends, on parle dans ma tête
Mais chut, il faut pas qu'elles m'entendent
- Ho Garçon là, on va arrêter ça et on va calmement aller se coucher
- Non, il faut encore que j'écoute
Et là Louis il commence à se précipiter sur Potta qui était collé au mur et qui hurlait:
- NOOOOOOOOOOOOOON
On étaient pliés gros, c'était des barres bordel
Et Louis il lui filait des grands coups de pied en répétant:
- Mais tu vas la fermer ta gueule?
Et au bout d'un moment Louis il nous a dit d'aller nous coucher pendant que lui il traînait Potta dans les escaliers jusqu'à son dortoir
Bref, on pas arrêter de golri comme des hmar jusqu'au dortoir à cause de Potta le fou
une tuerie encore une fois :p
Potter qui part en couille
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970