[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Magnifique khey, tu aurais atteint la perfection en illustrant le cour du match, mais t'en fais déjà tellement que je ne peux pas te critiquer pour ça
Je te suis depuis un mois maintenant, et tout mes potes à qui j'ai pu montrer la fic ont adorés aussi
Tu es dans mon Top 3 risikit Avec le réserviste et celui qui à fait un lycée militaire
JE SUIS TERMINEE HAHAHA
Celestin le gros thug AYAAAAW
Putin la meilleure fic
Du coup celestin sa doit être un khey du fofo, donc tu peux lui faire sortir quelque délire en tout discrétion de temps en temps.
Le 15 février 2018 à 16:29:31 anjylebigle a écrit :
Putin la meilleure ficDu coup celestin sa doit être un khey du fofo, donc tu peux lui faire sortir quelque délire en tout discrétion de temps en temps.
C'est une bonne idée ça
Cette suite
Entre la qualité de l'écriture, les délires des wesh/du fofo et les stickers fait maison, je ne sais pas ce qui régale le plus
+up
Putin la meilleure ficDu coup celestin sa doit être un khey du fofo, donc tu peux lui faire sortir quelque délire en tout discrétion de temps en temps.
Yep pourquoi pas? J'y avais déjà pensé en plus
À quand la sweet l'op ?
+ je suis en train de penser à un truc mais c'est chaud
Le 15 février 2018 à 17:52:11 Yozewe-410 a écrit :
C'est une bonne idée ça
Trop
Le 15 février 2018 à 19:11:54 MrJ0ker78 a écrit :
Yep pourquoi pas? J'y avais déjà pensé en plus
c'est un peu anachronique avec les dates d'harry potter mais bon osef
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970