[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 09 février 2018 à 20:57:26 VICEMAG a écrit :
Un resume avec les liens des parties de la fic ?
T'as tout dans ma signature
Et les parties 410, tu dl le .p d f
Juste, j'ai peur d'un truc. Jusqu'au 3, les films sont ultra fidèles aux bouquins. Mais après, franchement, il y a beaucoup moins de matière (surtout pour le 4) Je crois (je sais pas si je me trompe) que t'as pas lu les bouquins. Quand t'auras fini le tome 3, est-ce que tu veux que quelqu'un te résume un peu ce qu'il manque dans les films ? Parce que dans le 4, il y a vraiment énormément de trucs qui manquent. On a même pas 40% du bouquin. Du coup, c'est un peu dommage de se limiter qu'aux films. Après, c'est sûr que ça te permet d'inventer pas mal de trucs aussi ! Mais le 4 est quand même vachement vide comme film
Le 09 février 2018 à 21:51:16 Wana_Pouic a écrit :
Je sors de l'ombre pour te dire que ce que tu fais est juste ouf khey ! Je me suis tout tapée d'une traite ! Continue vraiment
Juste, j'ai peur d'un truc. Jusqu'au 3, les films sont ultra fidèles aux bouquins. Mais après, franchement, il y a beaucoup moins de matière (surtout pour le 4) Je crois (je sais pas si je me trompe) que t'as pas lu les bouquins. Quand t'auras fini le tome 3, est-ce que tu veux que quelqu'un te résume un peu ce qu'il manque dans les films ? Parce que dans le 4, il y a vraiment énormément de trucs qui manquent. On a même pas 40% du bouquin. Du coup, c'est un peu dommage de se limiter qu'aux films. Après, c'est sûr que ça te permet d'inventer pas mal de trucs aussi ! Mais le 4 est quand même vachement vide comme film
Et quand on voit les "teens movies" que sont les 5 - 6 - 7
ils ont délaissé l'univers magique pour en faire un truc à la twilight
Un F-16?
Les voisins qui passent le vocaroo Eussou en boucle?
6 milliards de morts?
Le 09 février 2018 à 23:06:52 MrJ0ker78 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:57:14 1m57MaisNerveux a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:47:28 MrJ0ker78 a écrit :
La fic va être un peu retardée à cause d'évènements wtf+ l'infini poto là
Je sais même pas si la suite sort ce soir
Le 09 février 2018 à 23:05:43 020218 a écrit :
Des évènements WTF?
Un F-16?
Les voisins qui passent le vocaroo Eussou en boucle?
6 milliards de morts?
Du genre je reçois un SMS random d'une meuf random qui me demande si je la connais sachant qu'elle connaît mon prénom et dans quel domaine j'étudie
Et derrière ça, ya une histoire de couple comme quoi son ex lui a donné mon num en disant que c'était le numéro d'un autre pote et que ASKIP, ce gars me connaît
Alors que moi pas du tout
Pas de sweet ?
Bon pas grave car la situation ma l'air assez farfelu pour que cela justifie cela, et oui tu devrais avoir un résumé du livre 4-5 voir 6 car on manque blindé de details
Mais bon c est toi qui vois
+un up pour l'une des meilleurs fic du fofo
(Les 1000 pages avant la fin du tome 7 )
Faut pas aller trop vite dans ce cas ^^
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970