ALERTE ! CRASH DU BTC !
Le 07 décembre 2017 à 04:31:05 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:30:25 Portgas-d-ice a écrit :
Vous avez des notions/etudes de finance la 1er fois que vous vous êtes lancé dedans? ça a l'air super intéressantnon aucune
tu trades l'EUR/USD aussi des fois ? Ou juste les crypto ? Si oui, tu crois vraiment qu'à part le BTC une autre va décoller ? Moi j'ai investi dans ETH et DASH, t'en penses quoi ? J'ai hésité avec le XRP aussi mais ça n'a pas l'air de décoller beaucoup
Le 07 décembre 2017 à 04:32:28 HoldTheETH a écrit :
Que vous perdiez ou non de l'argent, de toute facon comme on dit, l'important c'est de se sentir trader, et croyez moi je me sens trader quand les gens qui regardent mon écran en cours voit ce genre de choses et chuchotes des choses à leurs voisins
merci tu me vends du réve
Le 07 décembre 2017 à 04:32:29 komundo a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:29:36 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:28:01 komundo a écrit :
combien de temps t'as mis pour te former ?moi ? en 1 mois intensif j'ai compris toutes les ficelles, au bout de 3000 trades là je me considère comme trader crypto confirmé
c'est devenu ton metier ? il y a vraiment la possibilité de palper ?
Non je suis étudiant, mais j'y passe clairement 100% de mon temps libre, j'ai un petit capital j'ai commencé avec 1000€ il y'a 8 mois, j'en ai gagné 4500 j'ai cash out 1000 pour reprendre ma mise de départ, mais en faire un métier non, c'est un passe temps, surtout en crypto quand je sais que je peux tout perdre du jour au lendemain sur un hack ou un bug ou un crash etc. (faible chance mais chance quand meme)
Vous avez des notions/etudes de finance la 1er fois que vous vous êtes lancé dedans? ça a l'air super intéressant
Perso je le suis surtout intéressé au fonctionnement de la blockchain, car techniquement c'est vraiment intéressant.
Après par curiosité j'ai acquis quelques bases d'économie, mais rien d'academique.
En sois c'est pas si compliqué à comprendre, en tout cas pour ce qui est de l'achat / vente d'actif, même si on peut être critique de cette spéculation
Le 07 décembre 2017 à 04:33:22 Mitsuue a écrit :
Mais le BTC sert à quoi (valeur intrinsèque)? À part pour spéculer, elle a forcement une utilité pour avoir autant de valeur.
T'achètes quelque chose à quelqu'un en espérant le revendre plus cher à l'avenir à quelqu'un d'autre ...
Mais le BTC sert à quoi (valeur intrinsèque)? À part pour spéculer, elle a forcement une utilité pour avoir autant de valeur.
C'est une monnaie décentralisée créée pour remplacer les banques ça à vocation à laisser les particuliers réguler leur monnaie et non laisser les banques (notamment la BCE) réguler cela.
Et l'argent que vous perdez n'est pas perdu pour tout le monde
Voici à quoi sert votre argent
https://twitter.com/Crypto_Core/status/937426872731947008
https://twitter.com/OscarBlockchain/status/937691184666996736
Le 07 décembre 2017 à 04:34:28 aAardvark a écrit :
Vous avez des notions/etudes de finance la 1er fois que vous vous êtes lancé dedans? ça a l'air super intéressantPerso je le suis surtout intéressé au fonctionnement de la blockchain, car techniquement c'est vraiment intéressant.
Après par curiosité j'ai acquis quelques bases d'économie, mais rien d'academique.
En sois c'est pas si compliqué à comprendre, en tout cas pour ce qui est de l'achat / vente d'actif, même si on peut être critique de cette spéculation
Yep tu peux te renseigner c'est super intéréssant.
Si le BTC se pète vraiment la gueule un jour (ce que je crois même si ce sera pas demain ), la blockchain restera, j'en suis persuadé.
Le 07 décembre 2017 à 04:34:03 Issouipasla a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:31:05 HoldTheETH a écrit :
Vous avez des notions/etudes de finance la 1er fois que vous vous êtes lancé dedans? ça a l'air super intéressantnon aucune
tu trades l'EUR/USD aussi des fois ? Ou juste les crypto ? Si oui, tu crois vraiment qu'à part le BTC une autre va décoller ? Moi j'ai investi dans ETH et DASH, t'en penses quoi ? J'ai hésité avec le XRP aussi mais ça n'a pas l'air de décoller beaucoup
Non je n'ai jamais touché à la bourse classique ca m'interesse pas les variations de 1% par jour, je préfère trades des variations de 10% par heures sur des shitcoin pétés c'est plus excitant
lis mon pseudo + dash bof j'aime pas spécialement, mais y'a plein d'altcoin qui vont pump oui selon moi la bulle des alt n'ai pas terminée, beaucoup vont pump, xem, xmr, eth, omg, wtc ... et des dixaines d'autres
Le 07 décembre 2017 à 04:34:27 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:32:29 komundo a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:29:36 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:28:01 komundo a écrit :
combien de temps t'as mis pour te former ?moi ? en 1 mois intensif j'ai compris toutes les ficelles, au bout de 3000 trades là je me considère comme trader crypto confirmé
c'est devenu ton metier ? il y a vraiment la possibilité de palper ?
Non je suis étudiant, mais j'y passe clairement 100% de mon temps libre, j'ai un petit capital j'ai commencé avec 1000€ il y'a 8 mois, j'en ai gagné 4500 j'ai cash out 1000 pour reprendre ma mise de départ, mais en faire un métier non, c'est un passe temps, surtout en crypto quand je sais que je peux tout perdre du jour au lendemain sur un hack ou un bug ou un crash etc. (faible chance mais chance quand meme)
ok
Le 07 décembre 2017 à 04:36:34 Jospinator a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:34:28 aAardvark a écrit :
Vous avez des notions/etudes de finance la 1er fois que vous vous êtes lancé dedans? ça a l'air super intéressantPerso je le suis surtout intéressé au fonctionnement de la blockchain, car techniquement c'est vraiment intéressant.
Yep tu peux te renseigner c'est super intéréssant.
Si le BTC se pète vraiment la gueule un jour (ce que je crois même si ce sera pas demain ), la blockchain restera, j'en suis persuadé.
ca oui c'est une certitude, la blockchain est une réel révolution technologique
À la base ça raison d'être est d'être une monnaie d'échange qui fonctionne de manière décentralisée, donc sans que personne n'ait le monopole au niveau de sa gouvernance (pas de serveur centrale)
Techniquement c'est un exploit.
Aujourd'hui malheureusement on peut regretter que son utilisation actuelle soit plus spéculative (ie pour se faire de la tune) que comme monnaie d'échange, mais ça s'explique aussi un peu par les limitations technique du Bitcoin et la difficulté de s'imposer comme monnaie non étatique dans la vie de tous les jours
Le 07 décembre 2017 à 04:30:17 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:28:34 Skend a écrit :
Petite question : Apparemment, certains ne jouent que ce qu'ils ont gagné en bénéfice sur de précédentes sessions.
A-t-on la possibilité de bloquer un certain montant et de ne jouer qu'une part de celui-ci (si oui comment ?) ou bien il faut obligatoirement revendre tout ce qui est dispo et se réapprovisionner par la suite ?bah oui tu trades avec ce que tu veux, si t'as 1 BTC et que tu veux trade avec 0.1 tu peux
Comment mettre une partie de côté ?
Merci pour vos réponses les kheys.
Je vois, du coup c'est une monnaie qui ne créée pas de richesse pour le pays.
Mais donc elle peut être utilisé pour énormément de transaction souterraine.
Que vous perdiez ou non de l'argent, de toute facon comme on dit, l'important c'est de se sentir trader, et croyez moi je me sens trader quand les gens qui regardent mon écran en cours voit ce genre de choses et chuchotes des choses à leurs voisins
Sauf que perso j'veux pas me sentir Trader, j'veux juste me faire un peu de blé en me touchant, honnêtement.
Sympa ce petit canal, mais je suis un peu sceptique quant à l'utilisation des indicateurs personnellement, surtout pour les cryptomonnaies qui ne semblent pas se baser sur une analyse graphique mais plus un sentiment de marché. J'ai un peu tradé le Forex et les indicateurs servaient assez peu, juste moyennes mobiles, sinon je m'appuyais surtout l'analyse fondamentale et le repérage des résistances/supports en différentes périodes pour déterminer une tendance haussière ou baissière générale avec H1/J1 puis en intraday avec M5 Finalement malgré toute ma technique j'ai rarement gagné
Le 07 décembre 2017 à 04:38:27 Skend a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:30:17 HoldTheETH a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 04:28:34 Skend a écrit :
Petite question : Apparemment, certains ne jouent que ce qu'ils ont gagné en bénéfice sur de précédentes sessions.
A-t-on la possibilité de bloquer un certain montant et de ne jouer qu'une part de celui-ci (si oui comment ?) ou bien il faut obligatoirement revendre tout ce qui est dispo et se réapprovisionner par la suite ?bah oui tu trades avec ce que tu veux, si t'as 1 BTC et que tu veux trade avec 0.1 tu peux
Comment mettre une partie de côté ?
bah t'y touche tout simplement pas et tu garde une fraction de ton capital sur une plateforme de trading le reste est donc en "hold" (mode hibernation, t'y touche pas et t'attend que ca monte gentiment avec l'inflation)
Sauf que perso j'veux pas me sentir Trader, j'veux juste me faire un peu de blé en me touchant, honnêtement.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 03:17:52
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 258