ALERTE ! CRASH DU BTC !
Le 07 décembre 2017 à 03:54:47 Alysrazor a écrit :
AH MAIS LES GARS AUSSI PRÉVENEZhttp://www.pcgamer.com/valve-drops-bitcoin-as-a-steam-payment-option/
Valve a retiré le Bitcoin de son système de paiement Steam, c'est pour ça que ça se casse la gueule temporairement J'vous rappel que y'a des pools qui minent uniquement si le Bitcoin a des débouchés intéressant, et ce sont les pools qui augmentent la valeur.
ca n'a rien à voir la news date de plusieurs heures et steam c'est que dalle en terme de volume pour le bitcoin, il arrête de l'utiliser parce que les frais sont devenu trop elevé (mais c'est pas nouveau ca, c'est cancer les transferts en btc)
Le 07 décembre 2017 à 03:57:21 HoldTheETH a écrit :
AH MAIS LES GARS AUSSI PRÉVENEZhttp://www.pcgamer.com/valve-drops-bitcoin-as-a-steam-payment-option/
Valve a retiré le Bitcoin de son système de paiement Steam, c'est pour ça que ça se casse la gueule temporairement J'vous rappel que y'a des pools qui minent uniquement si le Bitcoin a des débouchés intéressant, et ce sont les pools qui augmentent la valeur.
ca n'a rien à voir la news date de plusieurs heures et steam c'est que dalle en terme de volume pour le bitcoin, il arrête de l'utiliser parce que les frais sont devenu trop elevé (mais c'est pas nouveau ca, c'est cancer les transferts en btc)
Ouais mais sur les 700$ qu'il a perdu et regagné dans la nuit, ça a du facilement avoir 100$ ou 200$ d'influence. Je me souviens quand Steam a mis ça en place, ça a eu un side-effect de 300$ quand
Le 07 décembre 2017 à 03:54:46 Elprogresso a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:53:13 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:51:16 walidpsg78 a écrit :
Oui le bitcoin c'est juste un moteur tous les gens qui viennent de connaitre le btc vont s'interesser à autres chose comme l'etherium et tout et ca va monter. Ils vont essayer de trouvais le nouveau btcIl n'y'aura pas de nouveau bitcoin.
Le fameux
En 2000 Il y aura un nouvel euro, le franc va revenir
En 1928 Le dollar va disparaître
En -1000 av jc : " Tes ptites piécettes d'or valent rien par rapport à mes poulets "
Tu compares le bitcoin à la planche à billet ou l'or ?
Le 07 décembre 2017 à 03:58:47 Alysrazor a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:57:21 HoldTheETH a écrit :
Ouais mais sur les 700$ qu'il a perdu et regagné dans la nuit, ça a du facilement avoir 100$ ou 200$ d'influence. Je me souviens quand Steam a mis ça en place, ça a eu un side-effect de 300$ quand
Le 07 décembre 2017 à 04:00:13 Urologue74 a écrit :
--> Ca redeviendra une monnaie DARKNET !!
$OUVENEZ-VOU$ EN !!
Le 07 décembre 2017 à 03:59:56 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:54:46 Elprogresso a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:53:13 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 03:51:16 walidpsg78 a écrit :
Oui le bitcoin c'est juste un moteur tous les gens qui viennent de connaitre le btc vont s'interesser à autres chose comme l'etherium et tout et ca va monter. Ils vont essayer de trouvais le nouveau btcIl n'y'aura pas de nouveau bitcoin.
Le fameux
En 2000 Il y aura un nouvel euro, le franc va revenir
En 1928 Le dollar va disparaître
En -1000 av jc : " Tes ptites piécettes d'or valent rien par rapport à mes poulets "
Tu compares le bitcoin à la planche à billet ou l'or ?
Non réfléchi, j'ironise simplement le fait que toutes les personnes qui " ridiculisent " les avancées monétaires en le dévaluant la plupart du temps se trompe, ensuite l'or et une planche à billet c'est le MEME système que le BTC hein... C'est du papier et des cailloux, grosso merdo ça a de la valeur uniquement par ce qu'on lui en donne, si du jour au lendemain ça vaut plus rien ben tu as plein de papier et des cailloux chez toi
Pareille pour les btc
Le 07 décembre 2017 à 03:54:31 komundo a écrit :
si un khey peut m'eclairer sur les crypto ce serai pas mal , en fait , j'aimerai bien me lancer mais je sais pas par ou commencer , c'est tellement vaste que je suis perdu
Le 07 décembre 2017 à 04:00:13 Urologue74 a écrit :
--> Ca redeviendra une monnaie DARKNET !!
L'Etherum est à peu près 3 fois mieux pour toute transaction anonyme, donc je pense que l'époque du BTC sur le DW est un peu derrière, même si c'est toujours accepté
Surtout que Bitmixer.io a fermé, c'qui avait d'ailleurs eu une légère influence sur la courbe à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 03:17:52
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 258