Topic de Synless3 :

[BITCOIN] Petite mise au point

Le 08 décembre 2017 à 10:37:53 Lapide a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:33:12 yeshayem a écrit :
Et l'Eth ça vaut le coup :hap: ?

Je me pose la même question. Rentable à miner au niveau de l'électricité?

Chambre etudiant > all :cool:

Monnaie rentable à moyen-long terme = monnaie utilisée sur le DW.
Donc le XMR :)

Le 08 décembre 2017 à 10:08:00 Synless3 a écrit :
Vu que certains jouent les Jean-Trader, achettent 1000€ de Bitcoin sans même comprendre comment ca marche, voici un recadrement rapide :
Le Bitcoin ne sera pas la monnaie du futur. Aucune crypto-monnaie basée sur la blockchain (dont le Bitcoin) ne le sera. La blockchain entraine d'énormes problèmes d'échelle, les plus notables pour l'utilisateur étant les frais de réseau et le temps de transaction.

Des nouvelles crypto-monnaies non basées sur la blockchain mais sur Tangle par exemple, sont bien plus pratiques à l'usage et n'on AUCUN frais.

Essayez d'Achetter pour 100€ de BTC, de l'envoyer sur votre wallet, ensuite vous l'envoyez à un proche, qui lui ensuite va l'échanger à nouveau contre des €. Il reste moins de 75€ à la fin et plus le nombre de gens utilisant le BTC augmente plus le temps de transaction et les frais de reseau augmentent. Et ce n'est pas à la veille de changer.

À vous de prendre vos disposition vis-à-vis de ca. Le Bitcoin va pas crash ce soir, mais garder à l'esprit qu'il ne sera jamais utilisé comme une veritable monnaie. Le projet de crypto-monnaie est noble et beau, mais iréalisable avec le Bitcoin. Et passer de Bitcoin à une autre va être douloureux car les sommes investies sont énormes et le marché n'est pas entièrement vierge de contrôle et d'acteurs peu scrupuleux. C'est le far-west.

Faites attention les khey :(

+1 [[sticker:p/1kkn]]

Et l'or ça sert à quoi au juste ?

Le 08 décembre 2017 à 10:38:50 Synless3 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:37:53 Lapide a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:33:12 yeshayem a écrit :
Et l'Eth ça vaut le coup :hap: ?

Je me pose la même question. Rentable à miner au niveau de l'électricité?

Chambre etudiant > all :cool:

On mine de la crypto avec les impots des français et là on se sent exister https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Mais le BTC crashera pas vu que c'est la monnaie d'entrée pour les autres crypto (c'est sa seule valeur aujourd'hui. Personne serait assez fou pour payer 1g de weed en BTC aujourd'hui).
Quand on pourra facilement buy du XMR en flat, préparez vous à une envolée

Le 08 décembre 2017 à 10:40:53 Lapide a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:38:50 Synless3 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:37:53 Lapide a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:33:12 yeshayem a écrit :
Et l'Eth ça vaut le coup :hap: ?

Je me pose la même question. Rentable à miner au niveau de l'électricité?

Chambre etudiant > all :cool:

On mine de la crypto avec les impots des français et là on se sent exister https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Aujourd'hui je le repaye gracieusement t'en fait pas, quand on te prend 33% de tes gains tu rigole mois :hap:

Bon je dois y aller.

Soyer prudents putain :hap:

Le 08 décembre 2017 à 10:37:53 Lapide a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:33:12 yeshayem a écrit :
Et l'Eth ça vaut le coup :hap: ?

Je me pose la même question. Rentable à miner au niveau de l'électricité?

Dernier calcul que j'ai fait, avec la meilleure carte graphique du marche, au prix de 10k euro le BTC, c'etait 0.3 centimes d'euro par jour.
Si tu payes l'electricite, c'est pas rentable du tout.

Les mecs qui comparent à l'or :rire:

Sachant que les états créent de la monnaie à crédit :rire: ce qui dévalue officieusement les monnaies mais comme c'est à crédit, la monnaie garde sa valeur :rire:
Le système qui va s'effondrer sur lui-même :rire:

Le 08 décembre 2017 à 10:39:58 [Z3D] a écrit :
Et l'or ça sert à quoi au juste ?

L'or est ce qu'on appelle une valeur refuge. Sa valeur augmente en cas de crise.

Pour résumer : le BTC c'est une bulle, mais la crypto c'est l'avenir.

Le 08 décembre 2017 à 10:43:13 Kaffe a écrit :
Les mecs qui comparent à l'or :rire:

Sachant que les états créent de la monnaie à crédit :rire: ce qui dévalue officieusement les monnaies mais comme c'est à crédit, la monnaie garde sa valeur :rire:
Le système qui va s'effondrer sur lui-même :rire:

j'attends que ça [[sticker:p/1kki]]

la fin du système bancaire

Le 08 décembre 2017 à 10:39:58 [Z3D] a écrit :
Et l'or ça sert à quoi au juste ?

Métal précieux, de plus en plus rare, de plus en plus demandé donc son cours augmente. T'achète 20 ou 50g d'or et dans 10 ans il aura peut être doublé ou triplée en valeur.

Le 08 décembre 2017 à 10:49:23 antoino95 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:39:58 [Z3D] a écrit :
Et l'or ça sert à quoi au juste ?

Métal précieux, de plus en plus rare, de plus en plus demandé donc son cours augmente. T'achète 20 ou 50g d'or et dans 10 ans il aura peut être doublé ou triplée en valeur.

Pas de chance si la pierre philosophale est inventée entre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 08 décembre 2017 à 10:49:23 antoino95 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 10:39:58 [Z3D] a écrit :
Et l'or ça sert à quoi au juste ?

Métal précieux, de plus en plus rare, de plus en plus demandé donc son cours augmente. T'achète 20 ou 50g d'or et dans 10 ans il aura peut être doublé ou triplée en valeur.

Ajuste a l'inflation, le prix de l'or n'est pas vraiment gagnant !

N'empêche la crypto c'est une utopie libertarienne, tout le monde peut créer sa monnaie, aucun état ou banque ne peut interférer ou monopoliser le marché. :)
Mais n'écoutez pas les médias, faut pas all-in sur le BTC, faut diversifier votre portfolio les kheys. Le BTC va forcément éclater un jour ou l'autre et tous les beaufs qui ont mis leur livret A dessus vont pleurer et rager contre la crypto : Ce que les médias, l'état et les banques veulent absolument.

Tangle c'est le IOTA non ? En gros tu dis qu'il faut investir sur le IOTA aujourd'hui

Mais elle est safe cette monnaie ou c'est 50% de mytho pour attirer les investisseurs ?

Et comme vous avez parlé de bot trade ça m'intrigue ça veut dire que si le bitcoin chute et que les plateformes bug le celestin lambda va se faire rekt non ? :hap:

Données du topic

Auteur
Synless3
Date de création
8 décembre 2017 à 10:08:00
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 69