"Celestin c'est quoi ton téléphone XIAOUCHI ?"
Les prolo xiamiteux (avec surcouche de merde et sans aucun suivi au passage) qui croient que leur chinoiserie est aussi puissante qu'un iphone X
Pire que des complotistes dans leur deformation de la réalité
Un connard de vendeur Leclerc a conseillé un XIAOMI à ma mère car "c'est aussi fiable qu'un Samsung". Résultat elle retourne au magasin tous les mois car ils l'envoient en réparation (mais il rebug à chaque fois) et qu'ils veulent pas le lui rembourser.
Samsung ou Apple, un point c'est tout
Le 06 décembre 2017 à 00:20:21 Zizek a écrit :
Un connard de vendeur Leclerc a conseillé un XIAOMI à ma mère car "c'est aussi fiable qu'un Samsung". Résultat elle retourne au magasin tous les mois car ils l'envoient en réparation (mais il rebug à chaque fois) et qu'ils veulent pas le lui rembourser.Samsung ou Apple, un point c'est tout
Les Pro-Apple prêt à inventer des histoires pour renforcer leurs crédibilité
Xiaomi ne vends aucun smartphone en France.
Le 06 décembre 2017 à 00:20:21 Zizek a écrit :
Un connard de vendeur Leclerc a conseillé un XIAOMI à ma mère car "c'est aussi fiable qu'un Samsung". Résultat elle retourne au magasin tous les mois car ils l'envoient en réparation (mais il rebug à chaque fois) et qu'ils veulent pas le lui rembourser.Samsung ou Apple, un point c'est tout
Les Xiaomi sont pas vendus à Leclerc
Revois ton troll
J'ai un huawei à 200€ et j'utilise rarement les jeux. Mes amis qui sont plus geek et qui jouent énormément à sumers wars 2 ont tous des Iphones.
Donc vos arguments Android=puissance c'est nul, leur Iphone tiennent la route.
Android c'est bien quand on veut un téléphone pas cher comme moi, qu'on peut péter en soirée/perdre sans pleurer.
Le 06 décembre 2017 à 00:30:53 Kanatme a écrit :
J'ai un huawei à 200€ et j'utilise rarement les jeux. Mes amis qui sont plus geek et qui jouent énormément à sumers wars 2 ont tous des Iphones.Donc vos arguments Android=puissance c'est nul, leur Iphone tiennent la route.
Android c'est bien quand on veut un téléphone pas cher comme moi, qu'on peut péter en soirée/perdre sans pleurer.
"Le téléphone à 600€ de mes potes fait tourner les jeux aussi bien que le mien à 200€"
Forcément que ça tourne aussi sur Iphoen hein, l'optimisation sur IOS et la définition ridicule de l'écran ça aide.
Sauf qu'un Android pourra avoir de bien meilleurs performances à prix égal, et pour moins cher même.
Le 06 décembre 2017 à 00:32:51 KillerJamme2 a écrit :
J'ai un huawei à 200€ et j'utilise rarement les jeux. Mes amis qui sont plus geek et qui jouent énormément à sumers wars 2 ont tous des Iphones.Donc vos arguments Android=puissance c'est nul, leur Iphone tiennent la route.
"Le téléphone à 600€ de mes potes fait tourner les jeux aussi bien que le mien à 200€"
Forcément que ça tourne aussi sur Iphoen hein, l'optimisation sur IOS et la définition ridicule de l'écran ça aide.
Sauf qu'un Android pourra avoir de bien meilleurs performances à prix égal, et pour moins cher même.
http://hitek.fr/actualite/iphone-x-apple-benchmark-depasse-concurrence-android_14068
Le 06 décembre 2017 à 00:41:40 raptor_alba a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 00:32:51 KillerJamme2 a écrit :
Sauf qu'un Android pourra avoir de bien meilleurs performances à prix égal, et pour moins cher même.http://hitek.fr/actualite/iphone-x-apple-benchmark-depasse-concurrence-android_14068
Déjà pour commencer ton smartphone il coûte 1150€, rien que ça.
Bien ton CPU optimisé pour les benchmarks ?
Bien que le S835 ou Kirin 970 n'a rien à envier à ton A11 ?
Sachant qu'un smartphone sous S835 ça se trouve pour moins de 300€ avec un bon plan, soit 4 fois moins.
Données du topic
- Auteur
- colleguedetaf
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 23:01:04
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119