"Celestin c'est quoi ton téléphone XIAOUCHI ?"
Tu sors ton IPhone X devant des femmes et l'atmosphère devient
HUMIDE
Tous ces moutons qui ne connaissent rien d'autre que leur iPhone A chaque fois que je parle de mon Huawei tout le monde rigole alors qu'il est limite plus puissant que leur merde pour 400€ de moins
Je connais un mec qu'a acheté un iPhone X et lorsqu'on explique que pour 300€ tu peux avoir exactement pareil son argument c'était "mais non c'est pas possible, ça coûte pas 1100€ pour rien"
Ils lisent même pas les specs des téléphones qu'ils achètent sans déconner
Le 05 décembre 2017 à 23:01:04 colleguedetaf a écrit :
Ta pas d'iPhone ?N-n-non m-mais mon t-téléphone est 5x plus p-p-puissant que le t-tien !
Je p-peu jouer à t-tout les j-j-jeux du mo-moment sans lag ou sans su-surchauffe, modifier m-mon OS et m-même programmer s-sur le t-téléphone
C'est pas XIAOUCHI c'est kssaomi XIAOUCHI
Le 05 décembre 2017 à 23:05:31 Nelwinx a écrit :
Tous ces moutons qui ne connaissent rien d'autre que leur iPhone A chaque fois que je parle de mon Huawei tout le monde rigole alors qu'il est limite plus puissant que leur merde pour 400€ de moinsJe connais un mec qu'a acheté un iPhone X et lorsqu'on explique que pour 300€ tu peux avoir exactement pareil son argument c'était "mais non c'est pas possible, ça coûte pas 1100€ pour rien"
Le 05 décembre 2017 à 23:05:31 Nelwinx a écrit :
Tous ces moutons qui ne connaissent rien d'autre que leur iPhone A chaque fois que je parle de mon Huawei tout le monde rigole alors qu'il est limite plus puissant que leur merde pour 400€ de moinsJe connais un mec qu'a acheté un iPhone X et lorsqu'on explique que pour 300€ tu peux avoir exactement pareil son argument c'était "mais non c'est pas possible, ça coûte pas 1100€ pour rien"
Données du topic
- Auteur
- colleguedetaf
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 23:01:04
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119