"Celestin c'est quoi ton téléphone XIAOUCHI ?"
Les vrais patriotes ils achètent un archos.
Le 05 décembre 2017 à 23:01:04 colleguedetaf a écrit :
Ta pas d'iPhone ?N-n-non m-mais mon t-téléphone est 5x plus p-p-puissant que le t-tien !
Je p-peu jouer à t-tout les j-j-jeux du mo-moment sans lag ou sans su-surchauffe, modifier m-mon OS et m-même programmer s-sur le t-téléphone
Troll de mauvaise qualité. En quoi avoir un iPhone te fera avoir plus de contact ?
Le 05 décembre 2017 à 23:12:01 56NightsCrazy a écrit :
Entre les puceaux avec leur téléphone chinois et les prolo qui se trimballent des iPhone / Samsung qui datent d'il y'a 4 ans on est bien servit dans ce pays de guignols
Mais Note II fonctionne hein
Intérêt de changer ?
Le 05 décembre 2017 à 23:13:26 SangoKebab a écrit :
Ta pas d'iPhone ?N-n-non m-mais mon t-téléphone est 5x plus p-p-puissant que le t-tien !
Je p-peu jouer à t-tout les j-j-jeux du mo-moment sans lag ou sans su-surchauffe, modifier m-mon OS et m-même programmer s-sur le t-téléphone
Troll de mauvaise qualité. En quoi avoir un iPhone te fera avoir plus de contact ?
Parce que ceux qui achètent iPhone et qui EXISTENT () c'est parce qu'ils ne savent pas exister sans
Démonstration par récurrence que des représentants de l'espèce humaine ont besoin d'acheter du charisme avec leur pognon
Le 05 décembre 2017 à 23:11:05 Endlessness a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 23:09:39 TomiieKatana a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 23:08:47 PrimeWhen a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 23:07:43 TomiieKatana a écrit :
Mon Huawei / Xiaomi c'est quoi?Un appareil aussi puissant voire plus qu'un Iphone pour 400€ moins chère tout simplement
Une merde à la ramasse au bout de 2 ans et qui finira de claquer en 3.
T'as jamais eu de Xiomi pour dire ça toi Et Iphone c'est pas mieux niveaux vieux débris, samsung j'en parle même pas
Mon iPhone 5s acheté à sa sortie fonctionne encore très bien, pas comme vos Android de merde qui bug au bout d'un 1 an.
Tout les 5s ont des ralentissement aujourd'hui + problème de batterie
Le 05 décembre 2017 à 23:13:26 SangoKebab a écrit :
Faut avouer que le confort d'un iphone
Tout est tellement simple, tout est pensé pour nous faire kiffer, tout est 100% fluide, en soit les specs sont bien moins performantes mais c'est tellement bien optimisé qu'en 2 ans j'ai jamais essuyé aucun lag ou ralentissement sur mon SE
Tout est à portée de main, les discussions les widgets ect... rien de superflu ou trop chargé, tout est sobre, épuré.
Les applis payantes peuvent aussi s'obtenir gratos avec Vshare helper : les perles vidéolugiques mises en avant par le nouvel app store
Aspect social poussé à son maximum, les discussions prennent vies,sont animées; les emojis sont magnifiques, ça peut parraitre accessoire mais en soi ça fait toujours plaisir quand tu discutes en live et que tout est parfaitement ordonné pour te faire kiffer ta discussion.
Non franchement je reviendrais pour rien au monde à android, le seul truc que je préfère à IOS c'est le Root avec lucky patcher ça c'était sympa, sinon c'est mort
Le 05 décembre 2017 à 23:04:31 PlainsWalker a écrit :
Tu sors ton IPhone X devant des femmes et l'atmosphère devientHUMIDE
Non ça c'est dans ta tête
J'ai un xperia s, fiable, pratique, et aussi efficace qu'un iPhone
Ont fait un crédit pour un iPhone et ont se sent ÉLEVÉ SOCIALEMENT
Le 05 décembre 2017 à 23:16:21 HommeExtraverti a écrit :
Faut avouer que le confort d'un iphone
Tout est tellement simple, tout est pensé pour nous faire kiffer, tout est 100% fluide, en soit les specs sont bien moins performantes mais c'est tellement bien optimisé qu'en 2 ans j'ai jamais essuyé aucun lag ou ralentissement sur mon SETout est à portée de main, les discussions les widgets ect... rien de superflu ou trop chargé, tout est sobre, épuré.
Les applis payantes peuvent aussi s'obtenir gratos avec Vshare helper : les perles vidéolugiques mises en avant par le nouvel app storeAspect social poussé à son maximum, les discussions prennent vies,sont animées; les emojis sont magnifiques, ça peut parraitre accessoire mais en soi ça fait toujours plaisir quand tu discutes en live et que tout est parfaitement ordonné pour te faire kiffer ta discussion.
Non franchement je reviendrais pour rien au monde à android, le seul truc que je préfère à IOS c'est le Root avec lucky patcher ça c'était sympa, sinon c'est mort
El famoso fluidité
+L'auteur c'est pas cool de C/C les topic des autres
Données du topic
- Auteur
- colleguedetaf
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 23:01:04
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119