Topic de Floriopkai :

ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN

Le 28 novembre 2017 à 17:43:52 ValeurdeX a écrit :
Les autres pays qui en profiteront pour une fois de plus traiter le peuple français de gens arrogants et mal élevés :rire:

Mais ils le sont :rire:

OMG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511887486-1490372762-depardieu-issou-2.png

Ce no-respect, il a complètement disjoncté la...

Le 28 novembre 2017 à 17:42:24 Sundaly a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 17:41:12 Hyadralssii a écrit :
Ce no respect AYYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png pour une fois que j'aime bien Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Beauf

Ok celestin :ok:

La france vient de perdre des millions d'euros de contrats.

Les chinois ou les américains récupéreront les marchés.

Mais bordel c'était tellement drôle :rire:

Le 28 novembre 2017 à 17:25:32 Floriopkai a écrit :
" Il est parti réparer la climatisation "

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]]
l'algérie ce pays déchet depuis la colonisation aucunes infrastructures n'ont vu le jour
Vive le maroc ce vrai pays

Le 28 novembre 2017 à 17:27:43 RedPilled a écrit :
" du coup il est parti réparer la clim " :)

O M G :rire:

MACRON dans oss 117 : le burkina ne répond pas

:rire: :rire:

Le 28 novembre 2017 à 17:43:32 derkeal a écrit :

toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...

Mais les gars redescendez un peu croyez pas que vous pesez à l’international et qu’une crise diplomatique peut éclater entre la France et l’algerie, la France c’est pas vos histoires avec les chiites je sais pas quoi frère, on est 5e puissance mondiale vous je sais même pas si vous êtes une puissance :hap:

« Il ira se soigner en Allemagne » :rire:

Débile va

L'Algérie c'est pas un pays sous devellopé avec la famine comme le Burkina :hap:

Loin de moi l'idée de sucer ce pays, mais ça reste la 2eme puissance militaire d'Afrique, la 3eme puissance économique et un partenaire énergetique(le pétrole et gaz algérien appartient à l'Etat pas à total ou d'autre multinationales occidentale comme dans le reste de l'Afrique) majeur sans compter nos 7 millions d'algériens en France :hap:

C'est le dernier pays en Afrique que Macron ira humilié :hap:

Le 28 novembre 2017 à 17:43:32 Nicht1 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 17:41:18 alkobor93 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 17:37:02 derkeal a écrit :

Le 6 décembre il va en Algerie , a voir si il va en dire autant !

:rire:

Croire que l’algerie pèse à l’international, Macron pourrait gifler Boutef en public qu’il se passerait rien :hap:

toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...

L'algérie qui met qui que ce soit en sueur [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Même le maroc leur chie dans les pompes [[sticker:p/1lm9]]

ptdddr le Maroc qui est obligé d’appeler les US à la moindre altercation diplomatique [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 28 novembre 2017 à 17:25:32 Floriopkai a écrit :
" Il est parti réparer la climatisation "

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ayaaaaaa [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 novembre 2017 à 17:44:53 KheyEnPaix a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 17:43:33 Elixam a écrit :
La COKE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

les politiques ne tournent pas à la coke, les rg ne laisserais pas faire. Au pire anabolisants/amphet/anxyo sous suivi médical stricte.

Il a l'air bien torché en tous cas... Ca me rappelle le discours de Sarko en Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511887573-1499686687-sofitastasse.png

Le 28 novembre 2017 à 17:44:56 Mudbray a écrit :
C'est cerrte drôle mais vous n'avez aucune idée du ridicule que l'on se tape à travers le monde avec ça :pf:

Là il est affiché comme un enfant qui dès qu'il a un peu la confiance se permet d'agir comme un guignol, de faire le kéké de la classe. " J'ai raison, je prend les autres pour de la merde" . Surtout qu'il se permet de le tuttoyer et de faire un blague, c'est absolument pas profesionnel et acceptrable pour un président.

De plus certains vont reprendre cette vidéo pour traiter le président de raciste :

"Il se permet d'agir comme ça car le président est noir, il se sent supérieur" [[sticker:p/1lm9]]

Il se permet d'agir comme sa car ses vrai, et avant que tu me traite de raciste sache que je suis black moi même, j'ai beau pas l'aimé Macron sur se point il a raison.

Punaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511884776-henry-de-lesquen-colon.png

C'est parti, je vais faire un stickers Macron avec le casque colonial. :hap:

Et si vous ne voyez pas plus loin que votre nez

La chine s'en frotte les mains, elle va tellement profiter de cette situation dans les pays francophone africains, bravo macron :)

Je l'aime pas, mais la j'ai adoré [[sticker:p/1lmb]]
dans le fond il a raison en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Au passage on parle pas du gros tacle "quand vous étiez coloniser c'etait pas si mal n'est ce pas ?"
[[sticker:p/1jnc]]

Le 28 novembre 2017 à 17:45:50 Floriopkai a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 17:43:32 derkeal a écrit :

toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...

Mais les gars redescendez un peu croyez pas que vous pesez à l’international et qu’une crise diplomatique peut éclater entre la France et l’algerie, la France c’est pas vos histoires avec les chiites je sais pas quoi frère, on est 5e puissance mondiale vous je sais même pas si vous êtes une puissance :hap:

« Il ira se soigner en Allemagne » :rire:

Débile va

L'Algérie c'est pas un pays sous devellopé avec la famine comme le Burkina :hap:

Loin de moi l'idée de sucer ce pays, mais ça reste la 2eme puissance militaire d'Afrique, la 3eme puissance économique et un partenaire énergtique majeur sans compter nos 7 millions d'algériens en France :hap:

C'est le dernier pays en Afrique que Macron ira humilié :hap:

Une ancienne colonie bizarre :)

Le 28 novembre 2017 à 17:44:56 derkeal a écrit :

Exactement ce que pense Trump de la France :)

Dommage pour toi mis à part les obèses en manque d’amour qui sont à peu près ton équivalent américain, les américains adorent la France, mais faut avoir fait des études et s’interesser A l’histoire pour le savoir :)

Qu'est ce que tu racontes l'ahuri, les US et la Russie chient sur la France ouvertement, je dis pas que c'est une bonne chose mais c'est la vérité.

Données du topic

Auteur
Floriopkai
Date de création
28 novembre 2017 à 17:23:46
Nb. messages archivés
1168
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 162