ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN
Le 28 novembre 2017 à 17:44:56 derkeal a écrit :
Exactement ce que pense Trump de la France
Dommage pour toi mis à part les obèses en manque d’amour qui sont à peu près ton équivalent américain, les américains adorent la France, mais faut avoir fait des études et s’interesser A l’histoire pour le savoir
même un natio américain avec Antoine de Maximy le disait qu'il fallait qu'on ce reprenne et qu'il croyait en nous la preuve que les américain ne sont pas tous comme toi
Le 28 novembre 2017 à 17:45:50 Floriopkai a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 17:43:32 derkeal a écrit :
toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...
Mais les gars redescendez un peu croyez pas que vous pesez à l’international et qu’une crise diplomatique peut éclater entre la France et l’algerie, la France c’est pas vos histoires avec les chiites je sais pas quoi frère, on est 5e puissance mondiale vous je sais même pas si vous êtes une puissance
« Il ira se soigner en Allemagne »
Débile va
L'Algérie c'est pas un pays sous devellopé avec la famine comme le Burkina
Loin de moi l'idée de sucer ce pays, mais ça reste la 2eme puissance militaire d'Afrique, la 3eme puissance économique et un partenaire énergetique(le pétrole et gaz algérien appartient à l'Etat pas à total ou d'autre multinationales occidentale comme dans le reste de l'Afrique) majeur sans compter nos 7 millions d'algériens en France
C'est le dernier pays en Afrique que Macron ira humilié
Enfin quand tu te dis que c'est la 2eme puissance militaire du continent
Putain j'ai explosé sur le taunt de la climatisation
Macron ce master troll
En fait ce qu’il a ressenti pendant ce petit speech on l’a déjà tous ressenti.
Genre en soirée ou même en cours quand t’es dans un bon moment et que t’enchaines les bonnes vannes qui font rire tout le monde après tu te sens plus pisser et t’es limite dans un état second.
Le 28 novembre 2017 à 17:40:07 Oltruomega3 a écrit :
Les cucks burkinabés qui applaudissent
Ils comprennent pas, ou alors ils détestent leur président donc ils sont contents
BORDEL
Alors la il remonte dans mon estime ce con
Le 28 novembre 2017 à 17:47:44 PrincipalPC a écrit :
Je vous rapelle que le Président est le représentant des français à l'étranger, vous avez envie d'être représenté par un mec comme ça sérieux? On dirait Kévin qui prend la confiance au collège quoi. Ca vole tellement bas
c'est un petit show politico médiatique que tout le monde aura oublié demain.
Quand poutine quitte une réunion de l'otan, le forum cris à la ww3 et ça fait un moment qu'on l'attends. Trump insulte très régulièrement le monde entier, provoque la cdn et il se passe rien. Tout ça c'est un peu du théâtre.
Le 28 novembre 2017 à 17:48:12 BigGoten72 a écrit :
Perso c'est ce tweet qui m'a interpelé : https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/935496525517656064Qu'en pense les chances ?
Il dit qu'il est bienveillant , donc tout va bien
Le 28 novembre 2017 à 17:46:24 White-Canary a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 17:44:53 KheyEnPaix a écrit :
les politiques ne tournent pas à la coke, les rg ne laisserais pas faire. Au pire anabolisants/amphet/anxyo sous suivi médical stricte.
Il a l'air bien torché en tous cas... Ca me rappelle le discours de Sarko en Russie
Faut voir la scène complète, son truc à durer plus d'une heure dans une salle comble, sans climatisation, et c'était un running gag de son discour. Et ils étaient hyper dispersé les étudiants, et posait des questions sans queues ni têtes
Ah sisi
Aux yeux de tous et dans les faits c’est le cas
Le 28 novembre 2017 à 17:45:50 Floriopkai a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 17:43:32 derkeal a écrit :
toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...
Mais les gars redescendez un peu croyez pas que vous pesez à l’international et qu’une crise diplomatique peut éclater entre la France et l’algerie, la France c’est pas vos histoires avec les chiites je sais pas quoi frère, on est 5e puissance mondiale vous je sais même pas si vous êtes une puissance
« Il ira se soigner en Allemagne »
Débile va
Loin de moi l'idée de sucer ce pays, mais ça reste la 2eme puissance militaire d'Afrique, la 3eme puissance économique et un partenaire énergtique majeur sans compter nos 7 millions d'algériens en France
C'est le dernier pays en Afrique que Macron ira humilié
Puissance militaire... Afrique
Bon elles sont où vos guerres (les pick-up avec des mitraillettes ça compte pas) ?
Un peu comme les armées d'Amérique du Sud. L'amiral argentin : Nous possédons 4 destroyers et 3 sous-marins d'attaque, on pèse dans le game sud-américain , oops plus que 2 sous-marins.
Le 28 novembre 2017 à 17:49:45 LetsRockBaby a écrit :
En fait ce qu’il a ressenti pendant ce petit speech on l’a déjà tous ressenti.Genre en soirée ou même en cours quand t’es dans un bon moment et que t’enchaines les bonnes vannes qui font rire tout le monde après tu te sens plus pisser et t’es limite dans un état second.
Macron qui est dans le même état d'esprit qu'une soirée entre jeunes
Données du topic
- Auteur
- Floriopkai
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 17:23:46
- Nb. messages archivés
- 1168
- Nb. messages JVC
- 1164